Les discussions

Pc portable: ventilo tourne vite !!!!

Bonjour, Normalement lorsque j'exécute un jeu comme FIFA 11 ou bien un IDE puissant, le ventilo de mon pc portable comment a tourné vite et c'est é...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Yoyan

Dans quel sens mettre le ventirad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ce ventirad parce que le mien fait un bruit d'enfer. (Processeur Amd phenom x 4 965 et carte graphique hd 6970). http:...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Giraya

System failed cpu overclocking/carte graphiqu

Bonjour, Je viens de monter une nouvelle carte graphique car l'ancienne n'était pas suffisement puissante et au démarrage j'ai ce "system failed...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Mysin

Ventilo tourne a fond mais pc ne s'allume pas

Bonjour, quand j'allume ma tour j'entend le ventilo qui tourne vraiment a fond (jamais je ne l'ai entendu tourné comme ça ) mais rien ne se passe ;l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
emmaka

Avis sur ce ventilateur pour pc portable!

Bonjour, http://www.microchoix.ma/fiche-120039-VE... est ce que 35 cfm c'est suffisant pour refroidir mon pc sachant que je joue beaucoup avec? m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
arsenal01234

Portable qui chauffe, rachat d'un nouvel ordi

Bonjour, Je vous explique la situation : Mon ordinateur portable, un Samsung R719, acheté en février 2010, sous vista, surchauffe depuis une sema...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
gttoto

Pc protable surchauffe

Bonjour, Voilà, j'ai un ordinateur portable toshiba et il surchauffe. Parfois, je n'ai que msn et google chrome d'ouvert et il devient hyper chaud. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
denstieven

Pc qui s'éteint du a une surchauffe

Bonjour, A tous Voici depuis quelque moi mon pc Portable Bug beaucoup c'est un HP Avec windows 7,Intel premium,Et DirectX11 En carte graphique (je...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mushu14

Accès ventilateur...?

Bonjour, Alors voilà, je possède un Pc portable HP Pavilion DV-7 3145ef. N'étant plus sous ganrantie je souhaiterai le nettoyer et accéder au vent...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Flekz

T42 fan error - mais ventilateur tourne

Bonjour, J ai decide de poster car je suis en bout de piste (desole pour les accents c est un clavier americain). J ai un Ibm Thinkpad T42 q...

36 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
jochen

Pc chauffe et s'éteint.

Bonjour, Voilà comme le dit le titre, je possède un Pc portable HP pavilion DV-7 et il chauffe beaucoup, le ventilateur tourne à bloc, notemmen...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Flekz

Ma carte graphique ( gpu ) surchauffe

Bonsoir ;) , Après avoir passer des heures ( ou plutôt moins d'une ) à lire les messages postés sur le forum à propos des surchauffes des PC j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
1Naincapable

Cpu qui chauffe trop ?!

Bonjour, j'ai un problème avec mon processeur, il tourne souvent à 100% et dès fois cela bloque le PC et je dois ainsi le redémarrer. J'ai eu un me...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
The Sentry

Ventilo de carte graphique ne tourne plus

Salut à tous, Depuis un petit moment j'ai des problème avec le ventilo de ma carte graphique ATI radeon HD 2350. En fait, pour qu'il tourne je suis...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Hobété

Pc en surchauffe

Bonjour, Mon Pc a tendance, meme hors des jeux, à chauffer beaucoup. Tout d'abord, depuis quelques jours, le ventilateur de mon AMD Phenom souffle bea...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Michael2507

Changer les paliers du ventilo

Bonjour, j'ai l'impression que mon ventilateur est mal réglé. Il reste presque tout le temps à 30%. même quand mon laptop atteint une T°C de 62°C. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
stainz42

Overclocker un intel core 2 duo e6550

Bonjour, j'aimerais savoir si, c'est une bonne idée d'overclocker mon Intel Core 2 Duo E6550, voici ma confi: Intel E6550 ASUS P5Q Deluxe 2x ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
moi0927

Ventilateur ibm thinkpad trops bruilant

Bonjour, salut a tous j'ai un pc portable ibm thinkpad T41 , d'habitude , le ventilateur emet un son gras au demarrage pour dvenir presque silencieu ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Killeurxxx

Pobléme coup de chaleur optiplex gx520

Bonjour, J'ai des ennuis avec un matériel d'occasion. Il se coupe chaque fois a cause de trop forte temperature. J'ai un ventilateur de 220V récup...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kitt57

Mon ordinateur chauffe depuis hier.

Bonjour, Depuis le temps que j'ai eu un ordinateur portable pour mon portable, mon pc s'est éteint tout seul à cause d'une surchauffe. Cela m'est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilo pc

Bonjour, alors voila, depuis peu, mon pc a commencé à s'éteindre tout seul subitement. Apres m'être informée, j'ai appris qu'il s'agissait surement du...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Redbart

Mon pc surchauffe

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps sur mon PC portable acer, mon PC surchauffe de plus en plus et de plus en plus facilement. Au bout d...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Erwan031284

Overclocking phenom x6 1055t

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un novice en informatique mais par contre l'overclocking si (sauf pour les carte graphique). Je vous demande si vous pourr...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Franck7511

Le pc chauffe et s'éteint

Bien le bonjour, Alors voilà mon HP Pavilion (je ne sais plus exactement le modèle) chauffe vraiment beaucoup, puis s'éteint. J'ai donc acheté un v...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Merwyn

Sens de ventilateur pour radiateur processeur

Bonjour, voila je vais poser une question très bete (pour changer^^) Rassurez moi un ventilateur souffle théoriquement sur le radiateur du processeu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Overclocking gpu gtx460 ?

Bonjour, Salut à tous, Voilà je suis en train de tester une machine dédiée au jeu, basée sur un CPU AMD phenomII X6 1055T (6 coeurs, 2.8ghz). ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
OxyMore

Ventirad pour i5 760

Bonjour, J'ai fait récemment l'achat d'un nouveau pc avec un processeur Intel core i5 760 à 2.8GHz. Voulant l'oc si possible jusqu'à 3.5Ghz (ou lég...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Zazoo

Position ventirad

Bonjour, Je possède un Intel Core i5 socket LGA1156, une carte mère Asus P7P55D, un Ventirad Coolermaster Hyper 212 Plus. Dans quelle position fau...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Processeur qui chauffe

Bonjour, Mon problème c'est que je suis sur un PC qui n'est pas le mien (celui du bureau), et depuis mon arrivé (cad le lundi) il s'éteind chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
free Internet

Pb ventilateur alim, chassis

Bonjour, voila mon Pb j'ai une carte mère ASUS P8H67-M PRO et un boitier NZXT Vulcan le ventilateur de ce boitier est a 3 broche et le seul conne...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
pm31

Probleme portable qui chauffe

 Résolu

bonjour parfois le pc chauffe anormalement du coup le pc s'arrete d'un seul coup j'ai un processeur amd sempron et parfois la température est correct...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
dudu64

Pc portable hp surchauffe et s'éteint

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable (HP Pavilion Entertainment PC) que j'ai acheté il y a environ 1 ans et demi, a tendance a ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
DDmaster

Ventilo a fond pbm carte graphique ?

Bonjour, voila hier j'ai installer pinnacle studio hd sur mon ordi et je rencontre des problemes des l'ouverture de celui ci ; les ventilos tournent a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marcmarais

Bruit ventilateur

Bonjour, voila , quand j allume mon ordinateur il fais un bruit énorme , j'ai démonter le ventilateur est la le silence , ma question est le ventila...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
RaceGame

Ventilo a fond pbm logiciel dés l'ouverture

Bonjour, voila hier j'ai installer pinnacle studio hd sur mon ordi et je rencontre des problemes des l'ouverture de celui ci ; les ventilos tournent a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Holy_2010

Pc qui s'éteint souvent...surchauffe cpu?

Bonjour tout le monde j'ai un pb : mon atlhon 2500+ s'étend souvent tout seul et souvent on entend le ventilo s'accélérer avant qu'il s'éteigne, sans...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
full

Vitesse ventilateur

Bonjour, j'ai un boitier nzxt apollo il a un ventillo latéral j'ai une config gamer avec un geforce gtx 570 qui chauffe bien 90° environ en charg...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
maximus40

Surchauffe due à la batterie défectueuse ?

 Résolu

Bonjour, cela fais 1 mois que j'ai reçu un message de mon ordi portable (Dell Studio 15) comme quoi la batterie atteignait la fin de sa durée de v...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
slent

Problème de surchauffe - aspire 7738g

Bonjour, Je m'adresse à vous dans l'optique de trouver une solution à un problème qui touche mon ordinateur depuis maintenant quelques mois : la s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
marcmarais

Surchauffe ?

Bonjour, Depuis quelque jours, après avoir utilisé mon pc portable Asus quelques minutes (à partir de 30min de jeu par exemple après avoir allumé le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Olibrius14

Vitesse ventilateur cg ati

 Résolu

Salut à tous ! Ayant un crossfire d'ati 6970, j'ai, comme je m'y attendais, les CG qui chauffent à mort. Vu qu'il n'est pas rare que je joue ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Bartimus

Pourquoi mon pc tourne aussi chaud ?

Bonjour, jusqu'a il y a 1h mon pc tourne a 51° alors que je ne fait que de naviguer je me demandais si ce ne serai pas la pathe thermique ?!car jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
nony74

Chauf de mon pc sur les jeux

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, voila j'ai jouer pendant une longue peridoe avec cette configuration sur call of duty4 et j'ai decidé de rejou...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
shot91

Ventilo qui tourne à fond : pc ne démarre pas

bonjour bonjour. j'ai un petit soucis avec mon pc fixe : j'ai mis le post dans le forum "matériel/hardware" je pense que c'est ça... VERSION 1 : q...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
vieubob

Gérer vitesse 2 ventilateurs dans incubateur

Bonjour, J'ai un problème qui n'est pas informatique mais similaire ... sauf que je n'ai pas de CM et de Molex ! Je me fabrique une couveuse qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
daniel222

Ordi surchauffe

Hello tout le monde :) Je suppose que ce sujet a déjà était posé, voilà : J'ai un pc portable Parckard Bell easy note LJ17, je l'ai depuis moin...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Niiko'

Ventirad pour i7 950

Bonjour, je voudrais changer le ventirad d'origine mon i7 950. Je partirai sur un NOCTUA aprés à savoir lequel...c'est pour cela que je vous deman...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
goth55

Overclocker ion gt218 ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker le chipset graphique ION GT218 de mon Asus Eee PC 1215N. Je sais que c'est pas vraiment conseiller de faire ce...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
nono000

Problème support ventilé

Bonjour, J'ai voulu fabriquer un support ventilé pour mon pc et un problème est survenu: Après avoir dénudé un câble usb, soudé les câbles noir...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dadimoudon

Problème ventilateur & thème windows classic

Bonjour, J'aimerais savoir si le thème Windows Classic avec des conséquences positives ou négatives sur une carte graphique. En éffet, en ce mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Michael2507
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 11 664