Les discussions

Ordinature qui chauffe help me!!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai telecharger speedfan pour voir les temperature de mon pc seulement j'ai une flamme a coté d'une temperature voic...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ghulit03

Choix ventirad proc

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une CM Asus P7P55D-E (socket 1156) et des barrettes corsair vengeance (donc avec un dissipateur, ce qui augmente leur h...

43 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
marcmarais

Ventilo cq 60 presario

bonjour j aimerai demonter mon cq 60 pour changer le ventilo qui ne tourne plus mais apres avoir enlever toutes les vis de dessous impossible de l ouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
baphometmarseille

Problème de ventilateur

Bonjour, Pourquoi le ventilateur de mon PC provoque un bruit tout le temps? Merci d'avance. HIND Configuration: Windows XP / Internet Exp...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
chergui

Surchauffe (speedfan)

Bonjour, Voila j'ai eu avec mon precedent pc un probleme de surchauffe qui lui a été fatal (en effet tou surchauffé d'apres speedfan) j'ai donc telec...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Alexandux

Logiciel ventilateur

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel pour gérer la vitesse des ventilateurs de mon pc. J'ai essayer seedfan mais il n'est pas com...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
BeFaX

Quel ventilateur pour cg 4890?

Bonjour, j'ai une carte graphique Power Color 4890 1go elle chauffe (trop) au point de faire planter le PC je suis allé dans Catalyst Control Center p...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
luc

Mon pc chauffe sur une session mais pas lautr

Bonjour,j'ai un très grand soucis car mon PC chauffe et s'éteint sur une session mais pas l'autre es-normal ? Température GPU Session 1 : 30C (sans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Half

Besoin d'un conseil ventirad...

Salut tout la monde ! j'ai passé une commande sur matériel.net et je ne vais pas tarder à la recevoir =) voilà la config commandée : Gigabyte...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Sn@ke38

Je souhaiterais mettre un ventirad mais...

Bonjour, Voila je souhaiterais rajouter un ventirad pour mon Proc. , je pense que ça ne lui ferait pas de mal. En effet il a tendance à chauffer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ramon44200

Ventirad 3 pin sur cpu_fan 4 pin ?!?

Bonjour, Bonjour, Voila, je voudrait savoir s'il exister une alternative au branchement d'un Fan de ventirad 3 pin sur CPU-FAN 4 pin. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Milamber33

Aide pour problème de surchauffe

Bonsoir à tous, Alors voilà je viens tout juste de faire l'acquisition d'un Dell XPS 17'. Je suis confronté je pense à un problème, le ventilateur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Tidus04

Overclocking q6600

Bonjour, Je voudrais savoir à combien je peux monter en étant stable avec un processeur q6600 2,4ghz Voici ma configuration: Carte-mère: 4Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Giraya

Achat d'un nouveau ventirad cpu

Bonjour, je voudrais savoir si l'hyper 212 plus de coolermaster serait efficace sur un i5 2500k qui sera oc? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Jeyscope

Aide pour overclocker athlon x2 250

Bonjour, Je suis totalement novice dans l'overcolking . Je souhaite overclocker mon processeur Athlon x2 250 . Apres pas mal de recherche sur le n...

128 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Ventilateur carte graphique tourne mal

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GS, j'ai un problème avec le ventilateur qui ne tourne que lorsque je l'aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
antcleal

Pc qui ne démarre plus et qui a senti le chau

Bonjour, voila je viens poster ce message car j'ai la tour a des amis qui ne démarre plus et quand j'ai voulu la démarré elle santai le chaud do...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
parano97one

Machine "rame" et ventilo tourne sans arret

 Résolu

Bonjour, portable HP pavilion dv9000 achete en decembre 2006 derniere intervention ( changement carte mere) en novembre 2009 ces derniers te...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
micmomo

Uc hs mais le ventilo frémit

Bonjour, Mon unité centrale ne redémarre plus après que j'ai dépoussiéré le ventilateur. Le ventilo tournait toujours après que j'ai éteint l'UC,...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
poupougne13

Pc en panne : ecran noir, ventilo [resolu]

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum car j un un gros souci avec mon pc. Deja il commencait de temps en temps a bugger, c a d que la date de ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Gakara95

Pc portable trop chaud

Bonjour, mon pc portable m'inquiète, il tourne a 80° depuis ce matin et j'entends bien le ventilo!!!!!! Comment faire pour faire baisser la températur...

35 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
alex82060

Overclock problème

Bonjour, J'ai posté il ya a un mois ici pour savoir si ça valait le coup, dans mon cas de passer d'une 8800 gt 512 Mo à une HD 5850 1 Go. Entre t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Ivor

Overclocker ma configue

Bonjour à tous, J'ai une nouvelle configue et j'aimerais l'overclocker pour booster les performances. Je n'ai jamais fait ce genre de manipulati...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
JBL

Mon ventilateur tourne en permanence

bonjour a tous j ai un ordi portable de maque hp et le ventilateur tourne en permanence pouriez vous me dire si cela et normale ou pas et de quoi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
grace.tulle

Changer ventirad

 Résolu

Bonjour, vu la t° de mon i7 950 avec le ventirad d'origine 55° en repos (en full j'en parle meme pas), je vais changer le ventirad prochainement e...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
titi49170

Mon ordi. fait chauffe trop

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se qu'il faut faire quand on a un ordinateur qui fait trop de bruit, merci pourvos reponses.

23 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bart.simpsons

Question sur les ventilateurs

Yep CPU fan, c'est pour brancher le ventilo du cpu. SYSfan, c'est bien pour brancher les ventilos du boitier n'est-ce pas ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
titi49170

Comment overclocker mon pc

Bonjour, je voudrais savoir si peux bien Overclocker mon pc mon proc ses un Dual core en 1.6x2 = 3.2 je voudrais monter jusque 3.4 ou 3.6 et 4.5 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
flo88

Ventilateur tourne constamment (ou presque)

Bonjour, je dispose d'un pc portable compaq depuis 2006. cela fait un petit moment que mon ventilateur tourne vraiement beaucoup. j'ai surlevé le p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Giraya

Aidez-moi, pc portable en surchauffe rapide !

Bonjour, voila j'ai un gros problème. Pour un rien mon pc s'éteind, et ce très rapidement. Je comprend pas, il est rapide et performant mais dès que...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
r-13

Problemes de ventilation pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavillon ze 2000, donc un ancien mobile, lequel s'eteint au bout de qques minutes. Ce-serait une defaillance de la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
le druide

Branchement ventilateur boitier

Bonjour, Je vais bientôt changer de boitier et d'alimentation, et je voudrais savoir ou se branche les ventilateur du boitier car j'en aurai 4 ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
titi49170

Surchauffe hd5770 ?

Bonjour à tous, Voila, après deux semaines de recherches infructueuses sur la toile, j'ai décidé de poster mon problème ... Tout d'abord ma conf...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
itachi19

Ventilateur processeur pour ordi fixe

Bonsoir j'hésite a prendre un ventilateur pour ordinateur fixe , je devrai prendre un Hyper TX3 de chez Cooler Master en cas d'overclocking ? ( pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
OrSnake

Accès ventilateur

Bonjour, j'aimerai savoir comment accéder moi aussi au ventilateur de mon PC fujitsu siemens amilo afin d'essayer de résoudre mon problème. Mon ve...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
starkyethutch

Ventilo pc portable mort

 Résolu

Bonjour, le ventilateur de mon pc portable est mort donc au bout d'un certain temps d'utilisation il s'éteint. J'aimerais savoir où je peux me pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
hurricane97

Ventilo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaine, le ventilo de mon pc s'affole pour un rien iltourne au max pour une video sur youtube et la batterie ne dure plus...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
judas64

Changement ventirad

Bonjour Voila ma petite interrogation j'ai récemment changé de ventirad en approche des fortes chaleurs pour mon processeur un intel core Q8300 4C...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur très bruyant

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon ventilateur fait un bruit monstre depuis qu'il est revenu de réparation. En effet, il y a de ca un mois, not...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
bart.simpsons

Overclocking modif du vcore impossible

 Résolu

Bonsoir, je suis en train d'overclocker un processeur AMD Athlon II X3 435 sur une carte mère MSI 770-g45 à travers le bios. J'ai remarqué que je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ichigoCCM

Comment overclocké un q6600???

Bonjour, J'ai achété un Intel Core 2 Quad ( model G0 ), et j'aimerais l'overclocker j'ai essayer mais j'ai mon bios qui se fige, j'ai du donc mal ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
vérole

Question clock processeur

Bonjour à tous! J'aimerai m'acheter un nouveau PC doté d'un AMD Phenom X4 P960 cependant sa vitesse n'est que de 1,8Ghz. Est ce que cela veut dire ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Don62

Pc portable chauffe fort

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable hp 6730 s depuis un bon moment mon pc chauffe (jusqu'a ce bruler) et il s'etteind tt suite apres je pense que...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Sicilia87

Overclocking q6600

Bonjour, Sachant que j'ai overclocker mon processeur Q6600 à 3Ghz, je souhaiterais le monter d'avantage en puissance Or je n'arrive pas a le...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
SolidSnake059

Cpu trop chaud

Bonjour, Ya un certain temp j'avais remarquer un bruit de mon ordi J'ai pas trop porter attention jusqua ya quelque jours ou mon ordi a commencer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Giraya

Acceleration continue du ventilateur.

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps mon ventilateur se met à faire un bruit énorme. Je l'ai démonter pour voir si il n'y avait pas de merde de...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
dronkez

Ventilateur bruyant

Bien le bonjour à tous !!! Voilà, je possède depuis quelques mois un nouveau PC, et je le trouve super bruyant, surtout quant il charge des jeux co...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
My sql

Ventilateur interne

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment installer un ventilateur dans une tour. Il faut qu'il souffle vers l'extérieur ou l'intérieur? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder ventilateur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vous demander conseil car mon pc chauffe beaucoup et du coup il plante (ca fait 4ans que je l'ai), je l'ai donc ouvert un peu a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Gpu et cpu chauffe (trop) + freeze + bsod

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un petit soucis de température. Je possède un processeur i7 920 et une carte graphique GTX 285...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Demonheart
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 11 665