|
|
|
|
Bonjour
parfois le pc chauffe anormalement du coup le pc s'arrete d'un seul coup j'ai un processeur amd sempron et parfois la température est correct et je peux m'en servir toute une journée sans probleme ..
pouvez vous m'aider merci
je doute que mon ventilo soit encrassé mais bon... si vous avez des avis
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Hello tentation
|
Répondre à yves75003
|
Salut, celà m'est arrivé il y a trois semaines lorsque j'ai voulu pousser mon AMD, dès 50° tout se coupais, j'ai nettoyer le ventilateur, puis le radiateur, mais aucun résultat, alors j'ai poussé plus loin démonté radiateur et processeur pour m'appercevoir que la pate conductrice avait séchée et n'était plus éfficace, j'ai tout nettoyé avec de l"alcool à bruler et un coton tige, remis de la pâte, remonter le tout et terminé mon processeur ne dépasse pas les 32°, en overlocking de 2 GZ 0 2,3 Gz.
|
Merci pou ces 2 messages
|
Répondre à yves75003
|
Bonjour j'ai eu et j'ai toujours le meme problème a savoir mon ordi portable chauffe je pense que cela viens des ventillos qui commencent a etre fatigués mais c'est tres ennuyeux car le PC s'éteint tout seul d'un seul coup et bien sur le travail en cours perdu.J'ai trouver une solution de dépannage et depuis mon ordinateur marche tres bien meme quand il est tres solicité (copie de DVD) La solution je l'ai légèrement surélevé avec 4 gommes d'écoliers que j'ai placé sous les pieds du portable et depuis miracle,je touche du bois il marche a merveille.Bonne journée a tous Cordialement . Michel |