|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Es ce que tu as une garantie encore sur ce pc ? |
hello tentation
en fait je n'ai plus de garantie depuis 7 mois mon ordi est un hp zv6000 pavilion enfin ce qui est hallucinant c'est que parfois je peux l'utiliser super longtemps 'donc il y'a pas de température élevé, et parfois impossible de mettre la main dessous en l'utilisant moins longtemps tout s'arrete d'un seul coup... j'ai vu les autres posts, qui m'ont bien fait rire d'ailleur mais bon que faire ...? ok c'est vrai il est posé sur le lit le portable et sur mes genoux aussi mais bon, cela ne justifie pas que parfois j'ai aucun souci et parfois tout s'embrase....puisque je travaille toujours de la meme maniere
|
SALUT
MON PC N'a pas de logiciel superflux mais bon c'est xfiles ce truc enfin je vais bien voir ça arrive pas tout le temps... là ça fait depuis 9h qu'il est allumé et la température est normal
|
Salut, celà m'est arrivé il y a trois semaines lorsque j'ai voulu pousser mon AMD, dès 50° tout se coupais, j'ai nettoyer le ventilateur, puis le radiateur, mais aucun résultat, alors j'ai poussé plus loin démonté radiateur et processeur pour m'appercevoir que la pate conductrice avait séchée et n'était plus éfficace, j'ai tout nettoyé avec de l"alcool à bruler et un coton tige, remis de la pâte, remonter le tout et terminé mon processeur ne dépasse pas les 32°, en overlocking de 2 GZ 0 2,3 Gz.
Patrick. |
merci pou ces 2 messages
mais bon voila : j'en sais rien du tout il est bizarre ce portable hp quand meme enfin ça n'arrive pas sytématiquement...;parfois au bout de 1 h il est brulant et tout se coupe et parfois meme en le laissant allumer 8h la température est correct pas de jeu rien juste de la bureautique de base, skype msn et firefox
|
un mosfet !!!!!!!!!
tiens intérréssant :) on peut apprivoiser cet animal? ah non excuse je confond avec mouffette :) sérieux un mosfet jamais entendu parler de ça...tu peux détaillé un peu ? stp et comment on regarde si ce mousfet est encore bon ? merci
|
merci amet
je vais laisser ça comme ça alors.... |
Bonjour j'ai eu et j'ai toujours le meme problème a savoir mon ordi portable chauffe je pense que cela viens des ventillos qui commencent a etre fatigués mais c'est tres ennuyeux car le PC s'éteint tout seul d'un seul coup et bien sur le travail en cours perdu.J'ai trouver une solution de dépannage et depuis mon ordinateur marche tres bien meme quand il est tres solicité (copie de DVD) La solution je l'ai légèrement surélevé avec 4 gommes d'écoliers que j'ai placé sous les pieds du portable et depuis miracle,je touche du bois il marche a merveille.Bonne journée a tous Cordialement . Michel |
| 24/11 11h51 | Mon ordinateur chauffe trop | Matériel |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 28/01 14h23 | [VNC] Failed to connect to server - ouverture de ports | VNC |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 20/08 08h00 | Mon ordinateur portable chauffe en dessous | 3 |
| 10/07 15h22 | Marque ordi portable chauffant le moins | 1 |
| 13/03 21h07 | Mon ordi portable chauffe trop | 6 |
| 27/02 23h19 | Mon pc portable chauffe trop !!!!!!!!! | 22 |
| 30/11 22h45 | Mon pc portable chauffe beaucoup help | 1 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity Portable - Audacity Portable est le populaire éditeur audio "Audacity" dans sa version portable. Avec cette nouvelle version, vous... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 199.00 € Meilleurmobile |
![]() | 3Com SWITCH 4500G 20 | Catégorie: Hub/Switch | 1,674.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-12H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,151.60 € Misco FR |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |