Les discussions

Speedfan...probeme de ventilos

Bonjour, j'ai installé speedfan, il reconnait deux ventilateurs: le 1 et le 2 le 1 est normal et le deux pose probleme et est dans le rouge de temp...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe portable acer

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté, il y a même pas 6 mois, un portable acer aspire 7540 il ne me sert qu'à aller sur le net et me servir de traitement de text...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
aglae57_1

Mon ventilateur fonctionne en continu

Bonjour, Sur un HP Mini 311-1100, windows 7, le ventilateur fonctionne en continu et mon ordinateur a des moments de lenteur extrême. Y a t il une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
eminem6095

Ventilateur de l'alimentation

Bonjour, il y a 2 ans de puis l'achat de mon ordinateur, maintenant j'ai un problème avec le ventilateur de la boite d'alimentation; il est devenu t...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventirade

 Résolu

bonsoirs a tous j aurais besoins d un avis sur un ventirade , avant achat ce soir . merci a tous a l avance . je mai le lien http://www...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclock de processeur

Bonjour, je voudrai overcloker mon proco, g un AMD Athlon 64xII 5000+, 2.6 Ghz, j'aimerai le monter a 3Ghz, je me sui renseigner sur des site qui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Franck7511

Portable acer surchauffe reformatage impossib

Bonjour, A la demande de jacques gache, j'ouvre un sujet car ce serait plus simple :-). J'explique mon problème: J'ai un problème de surchauff...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
claudia1911

Problème du ventirad ?

Bonjour, Quand je lance une application lourde, un jeu ou autre le ventilateur de mon processeur fait un bruit de seche cheveux ! Sur everest i...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Giraya

Good config ? / overclock a combien ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais votre avis sur cette config ( future :) ) et savoir a combien je pourrais overclocker mon CPU Je vous la note un peu vite fai...

37 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
zelegant38

Overclocker sapphire hd3850

Bonjour, j'ai bien envie d'overcloker ma carte graphique en 3870 mais c'est la durée de vie qui me fait un peu peur, je comptais la garder quelque...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
sethi974

Overclocker cpu et gpu

Bonjour, Je voudrais overclocker mon processeur et ma carte graphique. En effet, je voudrais bien profiter de call of duty black ops qui va bie...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilation problème grave.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un PC portable, un Acer travelmate 7720. Le soucis est que j'ai le processeur qui chauffe a mort. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclocker une i7920 premiere version

Bonjour, quelqu'un connaitrerai un moyen d'overcocker les i7 920 première version, en air cooling ? a partir de 3.70 Ghz, mon ordi plante merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
zelegant38

Overclocker cpu

Bonjour, Pouvez vous me consacré un instant pour redoner une petite jeunesse a mon PC? S.V.P AMD Athlon64 3000+ (1.8Ghz) 1G,512Mb DDR2-RAM 667 Mhz...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Titus

Pc en surchauffe ventilo ?

Bonjour, voila mon ordi pc portable fait horriblement du bruit , c'est un dual core , et j'ai l'impression que un seul ventilo marche comme il est c...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Chivas66380

Le ventilo de mon pc ptble cpq tourne plus.

Bonjour, Depuis hier, le ventilo de mon PC portable Compaq ne tourne plus, en effet, hier matin, j'ai voulu passer un coup de soufflet pour le d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
DA vinci

Cpu qui chauffe + écran bleu vierge

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un logiciel afin de numériser mes vieux VHS. Le logiciel se nomme Grabby Terratec et sur la boite , il y a écrit "work...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
r-one2x2

Mon ordinateur chauffe-t-il ?

Bonjour à tous ! Voilà j'ai téléchargé HWMonitor pour connaitre les températures de mes composants. Je pense que mon ordi chauffe trop ce qui fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
glister972

Pc ne démarre plus avec overclock

Bonjour, Voila, j'ai un problème, mon PC revient de réparation, avec une nouvelle carte mère Asrock, je tente d'overclocker mon proco, je monte le FS...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
flo88

Cpu chauffe

Bonjour, mon cpu tourne à 43°/107° est ce normal? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
zelegant38

Ventilateur en panne mon ordi grille!

Bonjour, j'ai fait un déménagement dernièrement et quand j'ai branché mon pc, au démarrage il écrivait FAN FAILURE et le ventilateur se mettais a tour...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
zelegant38

Q6600 qui chauffe trop en burn

Bonjour, Suite à un changement de carte mère la température de mon CPU à augmentée en utilisation. J'avais une MSI avec chipset G33 que j'ai ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
The driver

De l overclock

 Résolu

Bonjour, je compte acheter une 460 gtx avec 1024mo de memoire dédiée,et l overclocker puisque j ai lu qu elle était "douée" pour cela,je compte au...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
firstlight

Problème de ventilateur...

Bonjour à tous, voici mon problème. Lorsque que j'éteint mon pc convenablement, mon ventilateur reste allumé et tourne toujours alors que les voyants ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
shashtil

Aide pour overclocker

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir overclocker mon cpu i7 860 sans rajouter des ventilos j'ai vu des gens arriver a 4.00ghz sans problemes pouvez vous m'i...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
rudra117

Surchauffe de laptop

Bonjour, jai un laptop HP pavillion DV5-1130ek voila la configuration Core 2 Duo ram 2GB DDR 250GB CPU 2GHZ. je voudrais savoir est ce que C nor...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Erwan031284

Problème avec le ventillo d'un toshiba a200

Bonjour, sa fé un moment que mon pc fait de bruit a partir du ventillo du processeur j'ai ouvert le pc et je la nettoyée , mais quand j'ai l...

26 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Gamer67

Bruit de ventilo !!

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup , je me trouve avec un bruit de ventilo ! après un nettoyage d'automne pour bien passer l'hiver , j'ai trouver le fautif ! ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
demoniak89

Ventilo processeur tourne toujours a fond

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 bonjour , je suis embetté par un petit probleme depuis quelques jours qui commence vraim...

44 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe d'ordinateur

Bonjour, j'ai un ordinateur acer 5315,récemment j'ai retire la batterie et j'ai travaille ainsi,mais lorsque j'ai ensuite remi la batterie,mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Titi2642

Overclock q6600 p5qc ddr3

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 525.0 bonjour je recherche tuto bien detailler overclock q6600 p5qc ddr3 1333

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Franck7511

Ventirad pour phenom x4 965 ?

Bonjour, Je vois dans quelques topic que certaines personnes achètent des phenom x4 et des ventirads aussi. N'y a-t-il pas de ventirad vendu avec ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
seblaston

Branchement ventilateur boitier

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher et activer un ventilateur latéral d'un HAF X, il y a deux prises molex, une mâle et une femelle, je v...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
motrob

Probleme ventilo de carte graph

 Résolu

Bonjour, dans un ennui des plus total et vu la sortie proche d'un jeu bien gourmand j'ai décidé de me renseigner sur l'overclocking, je me suis très v...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ZeKzU

Overclocking + undervolting e2220

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil par rapport a un overclocking + un undervolting sur un E2220 @ 2.40Ghz actuellement oc a 3Ghz Est-ce que l'un...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
rlo

Chaleur en hausse !!!

 Résolu

Bonsoir, a tous et a toute le titre dit deja presque tous enfin , 'jai un ordi PORTABlE donc le processeur monte à 47 ° tandis que l'assemblage a...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
georges86400

Ventilo bruyant

Bonjour, le ventilateur de mon PC tourne constamment à fond et fait de fait beaucoup de bruit comment remedier à ce probleme Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
paar14

Probleme de ventilo? ou pas?

 Résolu

Bonsoir, Il y pas longtemps je me suis acheter un pc gamer (erazer x 7710D). Tout fonctionne bien mais j'ai une petite question. Il y a deux ventil...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
toming

Ventilateur cpu socket 775

Bonjour, je voudrais changer mon ventilo du CPU le socket est :775 et j'ai un intel core 2 duo E7300 j'ai une carte mère MSI P45 neo VOILA S...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
morane

Resultats inquietants overclock pc

Bonjour, Je viens d'overclocker mon pc portable hp compaq 615q avec le logiciel Setfsb et en testant mon processeur avec occt , voila mes resultats ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
pliskin010

Ajouter ventilo

Bonjour, J'aimerais ajouter un ventilo à mon boitier mais j'ai plus de place sur ma carte mére . Comment faire svp ?

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
robin42800

Ventilo bruyant

Je vous contact pour un problème de bruit de mon boitier HAF 922 : je ne sait pas si mes ventilos sont thermorégulés ou pas mais dès que j'avais monté...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
takitaki

Guide overclock en p45

 Résolu

bonjour,j ai vu que le guide d o/c en p45 a disparu ,quelqu un sait u en trouver un autre? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
firstlight

Ventilo thermorégulé ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mes ventilos sont bien thermorégulés . Je suis allé dans le bios je n'ai rien trouvé. Carte mere ASUS M4A88T-V...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
zelegant38

Comment connaitre la puissance d'un ventilo ?

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond exactement le CFM d'un ventilateur s'il vous plait. Je pensais qu'il j'agissais du flux d'air...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
zelegant38

Régler la vitesse du ventilateur sur hd 5870

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai remarqué un souci de surchauffe sur ma CG HD 5870 qui m'empêche totalement de jouer à Final fantasy ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilations trop fort

 Résolu

Bonjour,j'ai un acer aspire m1610 (sous garantie) et la ventillation du coté est trop forte que dois je faire?

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
valezeking

Demarrage sans ventirad ?

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : je viens de me monter un pc mais je n ai pas le ventirad car il est en transit par la super poste en greve ! et il f...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Franck7511

Cherche ventilo boitier

Bonjour, Je cherche un ventilo de tour de 12 ou 14 cm . Pourriez vous m'en indiquer un ou 2 qui seraient le top pour un prix entre 20 et 26 € s...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Winner

Pc hp qui chauffe

Bonjour, j'ai un HP dv5-1210em je souhaiterai savoir pourquoi il chauffe beaucoup et comment changer le disque dur pour en mettre un plus puiss...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
PORTILLION
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 11 662