Les discussions

Ordi chauffe et s'eteint

Bonjour , mon ordinateur chauffe , et s'éteint tout seul . Je voudrais savoir si il y a un moyen de nettoyer le ventilateur , comme je ne m'y connais ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
athena223

Ventillateur du compaq presario cq60

Bonjour, COMMENT CHANGER LE VENTILLATEUR DU Compaq Presario CQ60 Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Jann31

Dell - ventilateur ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un Dell Latitude D620 (Windows 7 Starter, x32). Il a toujours eu quelques problèmes de surchauffe (il s'arrêtait parfois tout seul c...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
zoleon

Comment paramétrer mon processeur/ventirad ?

Bonjour, - Sur CPU-Z, je vois que quand je ne lance pas d'application lourde, mon processeur ne tourne qu'a 1GHz, alors qu'il est prévu pour tourn...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
scylk

Chauffer sans toucher~

 Résolu

Bonsoir, Bon, tout d'abord je connais très bien les cause qui font qu'un pc surchauffe et les conséquences, mais l'un de mes pc me fait quelque c...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Gokeeks

Ventirad zalman cnps9500 at > socket 1155??

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais acheter ce ventilateur pour mettre sur un i5 2400 3,1ghz socket 1155 seulement je ne sais pas si il est compatible 1155...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
SolidSnake059

Controle vitesse ventilateur pc

Bonjour, Je souhaiterais avoir un logiciel pour réguler la température de mon ordinateur portable et controler la vitesse de mes ventilateurs. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel sens pour le ventilateur boitier ?

Bonjour, Je viens de changer mon ventilateur de boitier afin d'améliorer la circulation de l'air dans mon boitier. Mais lors de du remontage j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lou pescadou

Ventirad

 Résolu

Bonjour, je dispose actuellement d'un PC avec un processeur Phenom II X4 965, avec le ventilateur d'origine, qui est très bruyant dés qu'il s'activ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Napostriouf

Ordinateur portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci et j'espère bien que vous avez la ou les solutions. un ordinateur portable qui chauffe trop, qu'est ce qui peut être la...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dimensions pour ventilateur boitier

Bonjour, Je souhaiterais modifier le ventilateur de mon boitier. J'ai mesuré et il fait 9.2cmX9.2cm. Je regarde un peu sur le net et je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jmp59

Surchauffe hp dv5 1010ef

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un hp dv5 1010ef ... pour l'instant j'en suis content (d'autant que j'ai pas de problème avec les touches sensitives :)...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
TheTROLL

Probleme de ventilateur sur pc portable

Bonjour, J'ai fait tomber mon pc et depuis le ventilateur ne fonctionne plus. C'est un HP Pavilion. Pouvez me dire si ça vaut le coup de changer...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jmp59

Overclocker mon i5 2500k

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour overclocker mon processeur i5 2500k. je suis sur windows 7 pro 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
yannkee

Bruit important ventilation cpu carte asrock

Bonjour, meilleurs voeux à tout le monde. J'ai un petit souci, hier j'ai assemblé un PC complet : Carte mere asrock : http://www.ldlc.com...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
bishop

Bricolage ventilateurs molex

Bonjour, connaissez vous cette astuce pour brancher des ventilateurs en molex ? Si oui qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il un risque de problèmes éléctri...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
celika76

Ventilateur inquiétant

Bonjour, J'ai actuellement un ordi qui tourne sur Windows 7, mais le problème, c'est que, lorsque je joue à COD 4, le ventilateur au début tourne no...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
draka90

Ventilateur déréglé possible ?

Bonjour, à tous j'ai une ps3 et j'ai un petit problème... Mon ventilateur quand j'allume ma console, il souffle très peu puis j'attend 2 minutes hop ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Overclock pc portable ? possible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible d'overclocker un pc portable au niveau du processeur ou de la carte graphique ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
maxime5723

Un ventillo de pc souffle ou aspire?

Bonjour, j'ai démonté mon ventillo pc. comme je n'ai pas regarder au démontage! je ne sais plus s'il doit souffler vers l extérieur ou aspirer...ques...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
aramir

Surchauffe !!!!!

Bonjour, Voila cela fait quelque temp que mon pc surchauffe, au debut j'ai cru que ela venait de l'un de mes disques dur qui semblait HS (perte de...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaotic13

Ventillo carte graphique 55% = risque ?

Bonjour, J'ai pigé après plus de deux semaine, que le problème de surchauffe de ma carte graphique venais car le ventillo ne changeais pas de vite...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tuveuxunereponse

Ventilateur carte graphique

Bonjour, je voudrais modifier la vitesse de mes 560 ti en sli car j'ai l'impression que sa chauffe énervé. 75 degrés en jeux j'ai essayer nt...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Zeddu33

Regler vitesse ventilo , dangereux ?

Bonjour, Le ventilo de mon phenom 955 be faisant un bruit enorme , je l'ai baissé de 50 % (il était à 6500 tours/minute ...) , il fait moins de brui...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
rockangus222

Ordinateur portable chaud

Bonjour, Voila mon ordinateur portable chauffe énormément... Celui-ci redevient normal lorsque j'enlève l'alimentation et que celui ci tourne donc...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
marc

Ventilateur qui tourne que de temps en temps.

Bonjour, j'ai recuperer l'ordi portable d'un ami qui ne démarrais plus, or j'ai remarquer qu'il chauffais anormalement , j'ai donc ouvert et décra...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
angelx1

Pas d'advanced clock calibration

Bonjour, je voudrais oc mon cpu mais dans le bios dans l'onglet mb intelligent tweaker je n'ai pas advanced clock calibration. merci

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Mo93Zz

Second ventilo

Bonjour a tous , je me suis commandé un ordinateur en pièces detachés il y a peut de temps , avec un cooler master hyper 212 + , et , pour un meilleu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Franck7511

Compatibilité ventirad

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un pc contenant un ventirad scythe ninja 3 ainsi qu'un intel core i5 2500k. Cepandant, le ventirad est apparemment compat...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
eljojo_e

Changement ventilateur ati radeon 9000 aiw

Bonjour tout le monde ! voila j'ai besoin de vous aujourd'hui car j'ai un vieil ordi avec une vieille carte graphique, une "ATI Radeon All in Wonde...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
maxland

Comment overclocker mon cpu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la cadence ( fréquence ) de mon processeur je vous donne la liste de mes composan...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Apatik

Nvidia gforce 315 régler ventilature [cg]

Bonjour, Ma carte graphique chauffe et je cherche un logiciel pour augmenter la vitesse des ventilateur de ma carte graphique ! Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Yanou972

Asus travelmate 4060 chauffe bcp et lent

Bonjour, Mon portable a plusieurs pb, et je ne sais par où commencer. Je pose ma question sur ce forum car une fois qu'il est chaud, si je dois le...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
CMP

Problème ventilo avec mon dv7-3157

Bonjour, J'ai quelque problème avec la température de mon pc (hp, dv7-3157, core I-7, je l'ai depuis un peu moi d'un ans et il y a pas de poussie...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
beurnii

Surchauffe ordinateur portable

Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section. Voilà mon problème : j'ai un ordinateur portable acer et dès que je le branche pour le recharger,...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Margo51000

Ventilateur cpu et carte graphique lent !

Bonjour, Alors voila J'ai réparer mon pc cela va faire 2 jours mais comme avant j'ai toujours un problème de ventilateur ! 1.Ventilateur carte ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Yanou972

Hp probook qui chauffe

Bonjour, j'ai un HP Probook 4520s et j'ai remarqué que depuis peut de temps il chauffé beaucoup a l'état de repos (en navigation web et tout...) bref ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Wrhouz

Mon cpu chauffe (composants qui chauffent)

Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espère que mon sujet ne sera pas un doublon, sinon désolé. J'ai télécharger speedfan sur l...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
romain3169

Refroidir avec ventiateur

Bonsoir mon proco chauffe un peu tro en jeu. je n ai pas les capacites et les moyens de changer le ventiras. Puis je refroidir mon proco en placant un...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
celika76

Mon cpu chauffe... (composants qui chauffent)

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espère que mon sujet ne sera pas un doublon, sinon désolé. J'ai télécharger speedfan sur les conseils...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
tomtom777_

Overclocking & laptop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'overclocking pourrait être une réponse à mon manque de puissance pour les jeux vidéos (Black ops principalement) ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
SnOOpiX

Overclocking

Bonjour, j'ai overclocké mon X4 955 à 3,9Ghz stable? mais j'ai un petit soucis maintenant .. Je voudrais monter plus haut mais je ne peut pas parc...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Franck7511

Gtx 560ti overclocked ou gtx 570 ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide, je me noie dans les références.... Je voulais à la base prendre une carte graphique GT 560 ti twin frozr II de chez MSI, m...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
elranor

Surchauffe acer 5741g

Bonjour, ces derniers temps mon ordinateur surchauffe quand je joue a des jeux. J'ai lu dans un dossier avec des images qu'il fallait ouvrir le pc p...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
puppet-voodoo

Ventilateur mort.

Bonjour à tous. Mon ventilo tournait beaucoup trop, et trop bruyamment, alors j'ai décidé d'y passer un petit coup d'aspi. Depuis, le ventilateur ne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
tribun

Mon pc chaufe

Bonjour, J'ai mon ordinateur "Acer Aspire 5542" il chauffe beaucoup, au bout de quelques minutes il et chaud bouillard. Et Une trenténe de minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Ch93

Surchauffeou fake

 Résolu

Bonjour, Voici tout d'aboor ma config -i5 760 no overclocker -corsair 4go ram -carte mère p55 usb3 -Ati radeon 6850 -1hdd J'ai ce pc depui...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Extenz94

Overclocking core 2 duo

Bonjour, Je veux overclocker mon processeur Core 2 Duo E7500 2.93GHz @ 3.80GHz, mais j'y arrive pas, dés que Windows démarre y'as un plantage (un é...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Overclocking asus radeon hd 3650 512mo agp

Bonjour, je possède une radeon hd3650 512mo et j'aimerai l'overclocker grace au menu d'Ati "AMD Overdrive". Actuellement le gpu est à 725 mhz et l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Franck7511

Chaleur insuportable de mon pc portable

Bonjour, jai un probleme avec mon pc portable dell latitude D810 derierement le ventilateur tourne sans arret ainssi et la chaleur augmente dune...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
salka2011
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 11 665