Les discussions

A la recherche d'un ventilateur de 36 cm pc

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un ventilateur de 36cm pour mon boitier pc A+ Case CS-El Diablo Car le mien ne fonctionne plus malhe...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ph65

Carte graphique qui surchauffe

Bonjour, Le problème est juste quand je joue à des jeux vidéos, n'importe les quels, la température de mon processeur graphique augmente constammen...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
le lou achtung!!

Changer mon venti-rad ??

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7211 4.1 avec un Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz et le venti-rad d'o...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
tommy69300

Ventilateur pour easynote mb86! o secour!

Bonjour, Je dispose d'un PC portable PB Easynote MB86 dont la garantie est expirée depuis quelques mois. Le ventilateur est mort et il me faut le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
zamoht

Cartes graphiques overclockées d'origine ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si ces trois cartes graphiques sont overclockées d'origine ? https://www.materiel.net/ https://www.materiel....

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
® Dennis ®

Pc planté suite nettoyage - surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon PC après avoir constaté un surchauffe de mon processeur (75°C par Everest). Tout s'est bien passé mais au redémarra...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Hash06

Ventilation pc ???

Bonjour, voila je voudrais refroidir mon pc pour un overcloking j'ai donc rajouter un ventilateur de 120 sur la façade en face du proc (il expulse ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Gérer un ventilateur

Bonjour, voila je vous expose mon problème j'ai acheter un nouveau ventilateur pour mon pc mais le problème c'est que lorsque je le branche , il tourn...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
edhelarn

Problème surchauffe

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, le ventilateur tourne presque sans arrêt et il arrive une ou deux fois par jour que l'ordi s'éteigne tout seul...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Romiinet

[ventilateur] configuration de speedfan

Bonjour j'ai des soucis avec les ventilos de mon ordis alors j'ai telechargé speedfan mais pour qu'il fonctionne correctement il faut que je mette la ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
victor

Probleme d overclocking

Bonjour, je possede une carte graph. nvidia 8400m GS et je voudrai l overclocker . j'utilise le logiciel rivatuner mais des que je veux overclocker ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
chrno

Ventirad pour c-m asus n4l-vm dh socket 479

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas un ventirad pour la carte mère ASUS N4L-VM DH socket 479, il doit être fixé sur trois points, j'ai naviguer plus de 4 heu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
--(x)-ô-(x)--

Problème de surchauffe

Bonsoir, J'ai un gros probleme avec mon pc. Il chauffe beaucoup avec un bruit de fond assez genant. Le pire est que parfois il commence a planter; il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Debutant

Overclocking ati

Salut, j'ai une carte ATi GeCube 9600Se, qui vien de base avec juste un heatsink. j'ai mit de la pâte thermique sous le heatsink et j'ai installer un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
fhorad

Pad thermique ou non sous ventirad intel

Bonjour, les trois bandes grises de 4 millimètres, espacés de 2 mm chacune, situé sur la pastille cuivré sous le ventirad livré avec le processeur in...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
janmi85

Où trouver un support pour ventilateur ?

Bonjour, Voici mon problème : sur la carte mère d'un ami, le support en plastique sur lequel le ventilateur du processeur est fixé s'est cassé, donc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
maxbellec

Pc surchauffe????

Bonjour, j'ai scanner mon pc avec speedfan car j'ai le ventilo du processeur qui fait énormément de bruit et ça m'indique : - ambient : 30C ...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
miss-little-ange

Solution logiciel pour couper un ventilo

Bonjour, Existe il une solution logicielle pour couper un ventilo (qui fait pas mal de bruit) ou faut il le faire manuellement ? -- Quand j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
leonard1510

Question sur clockgen

Bonjour, Je voudrais savoir quelques truc a propos de ClockGen : 1) est-il dangereux ? 2) On m'as dit de pas augementé mon port PCIe a plus de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
aresman

Overclocking

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si en augmentant la fréquence de mon cpu (O/C) je dois aussi augmenter sa tension pour avoir un pc stable. CPU: Intel ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ant00453

Probléme ventilateur pc portable

 Résolu

Bonjour, voilà mon probléme en détail je possède un ordinateur portable Samsung R20 depuis plus d'un an (qui n'est plus sous garantie) et depuis 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Gangsta113

Température du processeur qui chauffe

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car j'ai un ordinateur portable ASUS Notebook F5 Serise avec un processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU, a...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
redskins72

Nvidia 8600 gt trop chaude!!(70°c!!!)

Bonjour, je dispose d'une Nvidia 8600 GT qui marche extrêmement bien, le problème c'est qu'elle chauffe aussi beaucoup (parfois jusqu' a 70°C).Bon j'...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
x-Siim

Acer aspire 5610 probleme ventilation

Bonjour, Depuis quelque temps mon acer aspire 5610 ne marche plus. A chaque fois après quelque minutes le ventilateur ne se lance pas, l'exécution de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
rossandcie

Carte qui surchauffe

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une carte graphique asus eah4850 et sans utilisation de l'ordinateur la carte monte a 60degré alors qu'aucun jeu ou app...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Spider_cochon78

Alarme ventilateur

Bonjour, Régulièrement, notre PC enclenche une alarme soit au démarrage soit en cours d'utilisation. Nous avons remarqué que quelques secondes ava...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
mimi4444

Pc s'éteint !!surchauffe??

 Résolu

Bonjour, MOn PC: ACER aspire 5720G intel core2duo CPU T5250 1,5GHz ;667MHz FSB ; 2MB L2 cache donc le machin s'éteint quand j'utilise un l...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
athena223

Problème ventirad et ventillation de l'alim

 Résolu

Bonjour, ma tour depuis que j'ai changer la carcasse qui est un peut plus mince en taille que la précédente l'ordinateur se coupe au bout de 30 mn ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Willou57

Ventilateurs pour pc

Bonjour, J'aimerais rendre mon pc silencieux, changer les ventilos, celui du processeur mais aussi les autres. J'aimerais savoir comment choisir...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
kingdewow06130

Ordi qui ne démarre plus et qui sent le chaud

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer 5100 avec Vista. Il ne veut démarrer. Lorsque que je veux l'allumer l'écran reste noir et il sent le...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
pucedu88

Mon ventilateur tourne a fond

Bonjour, je viens de changer le boitier la carte mère, le processeur + RAM mon. j'ai installer mon ancien ventilateur sur mon new boitier, le problè...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
l

Ventilateur trop bruyant

Bonjour, J'aimerais avoir le conseil d'une personne plus avisé que moi concernant l'achat d'un ventilateur pour processeur. Depuis que j'ai installé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gaiaOS

O/c intel pentium e5200 bon ventillo?

Bonjour,j'aimerais savoir si se ventilateur est bien pour o/c mon e5200 que j'aurais bientot avec une carte mere gygabyte GA-G31M-S2L merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
BeFaX

Netbook qui chauffe

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je m'inquiéte pour mon netbook asus 1000HE que je viens d'acquérir. Je trouve qu'il chauffe un peu tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
jebediahofsprinfield

Ordinateur portable chauffe

 Résolu

Salut, Mon ordinateur portable chauffe trop ces derniers jours, je comprends pas pourquoi. J'ai le BitDefender Total Security 2009, donc je n'ai au...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Sary22

Info sur ventillo d'allime

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai 2 ventilateur 1er: 12V 0.19 A 2eme : 12V 0.11 A je crois savoir que les "A" veule dire "Ampère" j'aimerais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
papy-ion

Test occt cpu chauffe trop need help portabl

Bonjour, quand je joue sur Starcraft le vieux..et sur d'autre jeux j'ai des freezes, j'ai donc décidé de faire un test, avec Occt pour contrôler la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Hyuga12

Comment controler mes ventilateurs de boitier

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter une nouvelle configuration ultra silencieuse. Tout est gaché par mes deux ventilateurs de boitier (textorm db kille...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
angelnat

Problème de surchauffe

Bonjour, J'ai un problème avec mon projecteur qui surchauffe très vite je ne sais pas a koi c'est du mais sais chian car il séteint au bout de 2 mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
stefanodimecanic

Quel ventilo pour mon portable ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable samsung 17", et donc par mesure de prévention je voudrais acheter des maintenan...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Hyuga12

Mon pc chauffe et s'éteint

 Résolu

Bonjouquand mon pc est branché au secteur elctrque il chauffe puis fini par s'éteindre. aidez moiur, mon portable

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
aubinodestate

Augmenter le ventilateur e6400 duo

Bonjour, je cherche un moyen de faire tourner plus vite le ventilateur de mon intel core 2 duo e6400 car ils sont à 58 et 57°c le ventirade est d'or...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
otoro123

Overclocking

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus x50rlseries avec un cpu intel pentium dual-core cadencé à 1,46ghz. Je voudrais augmenté sa cadence mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
tintinver

Overclock e7300

 Résolu

Bonjour, voici ma configuration : Carte Mère : Asus P5Q Pro Processeur : Intel Core 2 Duo E7300 2.66 GHZ (cache : 3MB ) Mémoire RAM : 2 Go (1...

40 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Danithecat

Hb4870 512 overclocker ou 1024 classic

 Résolu

Bonjour,je veux faire un cross de ATI j'ai déjà une hd4870 en 512 ddr5 classic et j'hésite ente une 512 overclocker et une 1024 normal . Si une perso...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
hoff2000

Pb ventilateur

Bonjour, jai un ordinateur portable equiper d'un linux mais des que je l'allume le ventilateur se met a tourner super vite et a faire un bruit on dir...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jojo

La tour centrale ventile beaucoup

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps la tour centrale ventile beaucoup et assez longtemps, quelqu'un pourrait-il me dire le pourquoi du comment s'il...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
mameusse

Choix ventirad.

Bonjour, Voila j'aimerais investir dans un nouveau VentiRad pour mon CPU Q6600. Il est overclocké et j'aimerais le pousser encore plus , donc j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
dyllan

Problème montage pc ventilateur cpu ?

Bonjour, Alors voila, j'ai eu quelques problèmes avec mon ancien pc (et rdc aussi) donc j'ai décidé de racheter quelques pieces pour m'en faire un ...

38 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
qwerty-

Overclocker pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais booster un peu mon pc mais je ne sais pas de combien je peux monter comment fait on le calcul ou comment sait on jusqu'ou ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Cyvy
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 11 665