Les discussions

Overclock limité

Bonjour, J'ai décidé d'overclock mon cpu core 2 duo E7300. J'entre donc dans mon bios et je trouve la section overclocking ou je peux changer ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lion1470

Overclocker msi g31tm-p35

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour savoir comment O/C mon processeur posé sur carte mere msi G31TM-P35, je vien de faire l'aquisition d'un nouvea...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Geek Pc

Future tour, va-t'elle surchauffé?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais autour de quel température il devrait faire dans ma future tour? Devrais-je remplacer ma fan du processeur par un SpinQ ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Napostriouf

Quel ventirad pour i7 2600k

Bonjour, je voudrais savoir quel ventirad je pourrais mettre avec un i7 2600k que je souhaite oc par la suite a 4.2 ghz qui est le maximum accepté par...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
quinti

Surchauffe alimentation acer

Bonjour, J'ai depuis bientôt 2 ans un acer aspire 7730z et depuis 3 mois, j'ai des problèmes d'alimentations. Mon chargeur d'origine a surchauffé et...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
laura

Probleme overclock cpu avec clockgen

Bonjour, jaimerais overclocker mon CPU avec clock gen mais le probleme cest que mon pll qui est le IDT CV110 nest pas sur la liste!!!! pourri...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
endwar3

Overclocking...

Bonjour, Je souhaite overclocker mon toshiba satellite, possedant un processeur amd si-42 d'une puissance de 2.1ghz, le but etant d'obtenir une puiss...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lemattdu92

Protection antisurchauffe dans un portable?

Bonjour, je me demande mon hp était tres chaud a cause que 2x ecran et jeux qui tournais aisin qu un video pendant plusieurs heures. et il a comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
joes 75

Pc portable qui chauffe

Bonjour, Je trouve que mon pc portable chauffe pas mal, alors j'ai fais le test de "HardWare monitor" et j'obtiens pour mon core 2 duo T6600, 64°C...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Tom

Bonjour,overclocking possible?

 Résolu

Bonjour, étant novice en la matiére,j'aimerai savoir si il était possible d'overclocker mon processeur et ma carte graphique.Je vous donne plusieur dé...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
1Naincapable

Les cartes graphiques sans ventilateur ?

Bonjour, Hier j'ai voulu acheter une carte graphique dans un magasin qui vend des objets 2 éme main , j'en avait trouver un bon (GeForce GTX280) à...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Turki1923

Ventilation

 Résolu

Bonjour, est ce que une poussiere imperceptible dans les orifices de ventilation sur le coter d;un portable peut causer un dysfonctionnement. C...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
vlctxl

Changer ventirad xfx hd 6850

Bonjour, Voila je voulais tout simplement savoir si il était possible de changer le ventirad d'origine sur une carte graphique XFX HD 6850 qui f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
orschwihrer

Schaub lorenz

Bonjour, j'ai un téléviseur de marque schaub lorenz 32" avec TNT Réference:SLZECR 2081000434 Modele:LT32-28813 j'ai besoin de télécommnde Co...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur

Bonjour, je suis arthur j'ai un probleme avec mon ordinateur de marque DELL lordi s'allume mais le ventilateur tourne pas et point de curseur à l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Letin

Comment activer mon ventilateur de pc

Bonjour, Je rencontre actuellement quelques problèmes avec mon netbook. En effet, le ventilateur ne se met pas en route, j'ai entendu parler qu'on p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Swiss Knight

Noctua sur un ventirad cooler master v8?

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de rajouter ou remplacer un ventillateur Noctua 12cm ( Noctua NF-P12) sur le ventirad Cooler Master ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
laurent83500

Overclocking pas bon alors que watercooling

Bonjour, Bonjour, Voila, maintenant que j'ai un watercooling : - waterblock swiftech apogee xt - pompe 600l/h - radiateur 120mm Le processe...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
adrenaline in videoland

Overclocking i7 2600k

 Résolu

Bonjour, voila j'ai décider quand j'aurai l'argent nécessaire de m'acheter un pc haute de gamme, je voulais savoir si le core i7 2600k est simple a ov...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
BoOleeN

Surchauffe ordinateur portable ! reffroidiss

 Résolu

Bonjour, Depuis a peu près deux mois mon ordinateur portable (TOSHIBA Satellite L505-10N) quandson chargeur est branché chauffe de plus en plus ju...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Efylios

Overclocker predator g5900

Bonjours, Voila j'aimerais s'avoire si il et possible d'augmenter la vitesse de pross ainsi que celle de la carte graphique Merci Mémoire sy...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
marcmarais

Le ventilateur ne s'arrête pas

Bonjour, Lorsque j'essaie d'éteindre normalement l'ordinateur, le disque dur s'arrête mais le ventilateur du processeur et celui de l'alimentation...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sirsharli

Surchauffe carte graphique

Bonjours, Je me suis acheté un nouvel ordinateur il y a peu de temps, mais lorsque je joue a certain jeux, la température de la carte graphique mon...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
zaki2005

Choix ventilateur processeur i5 2500

Bonjour, quel ventirad choisir sachant que c'est pour mettre dans une tour haf 912? merci p.s: processeur i5 2500

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
labri

Installer un ventilateur en +, dans un boitie

Bonjour, si vous aviez le choix d'ajouter un ventilateur dans le boitier, à quel emplacement le mettriez vous? sur le panneau latéral ou bien en...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
laurent2m-l

Le ventilateur ne se met plus en route

Bonjour, Depuis hier, le ventilateur de mon HP Pavilion ne se met plus en route. Enfin c'est l'impression que j'ai, puisque je ne l'entend pas tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Olly89

Overclocking difficile q9550

Bonjour, J'essaye depuis peu d'overclocker mon Q9550 au delà de 3,2 Ghz. Mais après de multiples effort je n'arrive pas à monter plus haut. Mo...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
CanonI70

Mon processeur chauffe aider moi

Bonjour, j'ai mon processeur qui chauffe trop quand j'utilise la totalité de celui ci, c'est a dir plus de 90°, c'est un amd athlon 64 X2 dual core 50...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
cerber2b

Mon pc monte en temperature et sent le chaud

Bonjour, Voila depuis quelque jours j'ai un petit soucis avec mon pc il sent le chaud... j'ai donc ete voir sur plusieur forum ou l'ont conseillai...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
emily1979

Question compatibilité ventirad

 Résolu

Bonjour, mon ventirateur de processeur ne va plus bien, au démarrage de mon pc , il accélèreet reviens a la normale. J4ai donc comme projet de pren...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mushu14

Controler les ventilateurs

Bonjour, pourriez vous m'aider svp ? je possede une carte graphique ATI RADEON 4800. lorsque je joue, mon PC chauffe. jusque là rien d'anormal ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
fifours

Question overclocking

Bonjour, Voila je voulais savoir si ma configuration pouvait être Overclockée, et si quelqu'un connaissais un bon tutoriel pour gros ( gros ...

25 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Arthium

Ventilateur boitier tourne trop vite

Bonjour, voilà mon problème: Mon vieux pc ayant un problème de slot de CG et ensuite de processeur, je décide de tout changer. J'achète le matéri...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
sorcier777

Ventilateur bryuillant

Bonsoir, lorsque je met mon pc en veille après lorsque je veux revenir et l'activer le ventilateur tourne beaucoup avec un air froid et fait beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
chris974___

Overclocker carte graphique ati

Salut à toutes et à tous ! Je vous écris aujourd'hui pour vous demander un service. En effet, je voudrais overclocker ma carte graphique (config ci...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Coco_974

Carte graphique qui surchauffe (ati)

Bonjour, J'ai momentanément un problème avec ma carte graphique Ati ! ELLE SURCHAUFFE QUAND JE JOUE A DES JEUX ! Ex : Je joue à Battlef...

34 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
xyuka

Probleme overclocking d'un quad core

Bonjour, lorsque j'essaye d'overclocker mon Q9505 jusqu'a 4 Ghz, il me l'affiche bien dans le bios Mais lorsque je regarde sous CPUZ et CPUStres...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Jean

Bruit du ventilateur

Bonjour, Depuis cet après -midi mon ventilo de ma tour de marque acer aspire AX3400 tourne sans arrêt et il est un peu bruyant ! J'ai acquis ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lintelo123

Ventirad

Bonjour, quel ventirad installer pour un processeur AMD athlon xp 2400 + MERCI D4AVANCE Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
dineol29

Problème surchauffe

Bonjour, J'ai remarquer que mon ordinateur avez quelque degrés en trop voici un screen : http://a0.zupimages.net/1310315385.jpg Cordialement, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
vieu bison boiteu

Pc qui chauffe help

Bonjour, Bonjour, je voulais verifié si mon pc ne chauffe pas trop car j viens de remplacer mon DD. Speedfan et cpuid me releve une temperatur...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
papa__ours

Ventileur carte graphique !!

Salut Salut :) je possède une Carte graphique GTX 285 depuis quelque temps de chez Zotac mais je ne peux plus supporter le bruit de son ventilat...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
l'homme de fer

Ventilo bruyant

Bonjour, Depuis cet après midi le ventilo de ma tour sans arrêt ! Mon PC de bureau a tout juste 2 mois et jusqu'à présent il ventilais de temps e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
philippe45200

Installer un ventirad imposant proprement

 Résolu

Bonjour, Voilà d'habitude j'installe mes ventirads tour de la manière suivante: sur la carte mère à nu, puis je pose le tout dans le boîtier, est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
donjeuw

Surchauffement de mon pc portable acer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin que vous m'aidez s'il vous plait, mon pc protable Acer chauffe rapidement, rame trés lentement et de plus s'eteind bru...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
obansajo

Brancher en raid 0 + overclock

Bonjour, un grand merci a ceux qui me repondrons car je n'ai pas trouvé de tuto convenable pour w7 64bits... En fait j'ai 2 disques durs 7200tr min d...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
takashi2983

Asus x5dbseries (ath 64) chauffe trop ...

Bonjour, Mon pc donne l'impression de "respirer" trop fort, il émet de l'air très chaud, et je ne sais pas si c'est lié, mais assez souvent ces dern...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mignonmogwai

Ventilateur ne fonctionne pas geforce 9500gs

Bonjour, Voila mon petit problème, j'avais de nombreux ralentissements lorsque je jouais à des jeux vidéos sur mon pc et je me suis aperçu en ou...

32 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mignonmogwai

Ventilateur bruyant sans raison apparente

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur depuis 3/4 jours c'est mis d'un coup a avoir de poussé de puissance, je m'explique là en ce moment ou je frappe mon texte ,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Pupette

Radeon hd 4200 overclock

Bonjour, J'ai une motherboard gigabyte MA785GM-US2H avec une carte graphique intégrée Radeon HD 4200. Je voudrais augmenter le VGA CORE dans mon bi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kikoolol
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 11 663