Les discussions

Choix de ventilateurs pour chassis

Bonjour, j'ai une hésitation sur deux ventilateur, j'aurai besoin de votre avis ! https://www.materiel.net/produit/201103180095.html ou https...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventirad intel i5 760 suffisant?

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un pc par mes soins. Voilà la config: Asus P7P55D-E Intel i5 760 GTX 470 RAM Corsair 8Gb (2x4Gb) 1600MHz boîtier Cooler...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
geekosa

Overclocker comment sa se passe ?

Bonjour a tous, Voila j'entends pas mal de choses au niveau de l'overcloking donc d'apres ce que j'ai compris c'est pour augmenter la puissance. ...

212 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
nanar

Ventirad hd 5570

 Résolu

Bonjour, je possède une ATI Radeon HD 5570 (le modèle de chez asus) le ventilo d'origine fait beaucoup de bruit alors je voudrait en changer pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
X3200

Overclocker mon processeur athlon 64x2 4200+

Bonjour, j'aimerais overclocker mon processeur athlon 64X2 4200+(11*200) mon ventirads est un zalman ( mon cpu est de 45° après 2h de jeu) car...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Franck7511

Cpu fan error même après nouveau ventilateur

Bonjour, Il y a quelques semaines, mon ventilateur faisait des bruits suspects, j'avais donc compris qu'il allait lâché, & c'est alors qu'apparaiss...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Nemesis

Ventilateur de processeur

Bonjour, mon ordinateur fait depuis quelques temps un bruit horrible. Nous l'avons ouvert pour savoir ce qui faisait ce bruit : c'est le ventilateur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Wakamath

Overclocking de mon processeur et ram !

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me venir en aide, je souhaite overclocker mon processeur ainsi que ma memoire vive afin que mon PC la...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
borisdu

Ventilo ordi portable poussiereux

Bonjour, mon ordi portable, qui a 2 ans maintenant, est très poussiereux ,ainsi que le ventilo. Quand je joue a certain jeu tel que counter strike,...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kawiiz

Alim suffisante si overclocking ?

Bonjour, Boitier : https://www.materiel.net/boitier-pc/l446/ Carte Mère : https://www.materiel.net/produit/201004150046.html Processeur : ht...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilo qui tourne sans cesse

Bonjour, mon ordi, dès que je fais 2 ou 3 trucs en m^ême temps, se met à tourner assez fort... je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
marylea

Ventirad cpu, mon dieu que choisir...

Bonjour, Voilà, j'ai upgradé mon (vieux) pc en passant d'un processeur Athlon 64 x2 5400+ à un i5 750, et donc logiquement aussi dune MSI k9n-sli po...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Ksein

Pc portable chauffe puis s'eteint brusquement

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable.. Quand je fait des jeux, au bout d'un certain temps, il s'eteint. Puis quand je le rallume, les reglag...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc qui chauffe et qui "explose" '????

Bonjour, Pour comencer merci de porter attention a mon message . Je vien pour voir si quelqu'un pourrait m'éclairer un petit peu , voila je vous ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
tatann22

Pièce de ventirad zalman

Bonjour ! J'ai un ventirad Zalman CNPS9900 LED que j'ai démonté récemment pour transporter mon PC, mais hélas dans l'opération, une pièce a "dispar...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Lynandra

En veille;boitier chaud,vidage batterie

Bonjour, I'm in trouble ... j'ai un pc portatif, ACER-Extensa z5620 ; le probléme est que depuis quelque temps, lorsque je le met en veille, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
meryam-2009

Changer le ventilo

Bonjour, le ventilo de mon pc portable ne tourne plus je me suis rensegner pour en acheter un sur internet il demande +-50 pour le meme que celu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
yilmaz43

Probleme ventilo ordi bug

Bonjour, on m'a conseiller de mettre mes pilotes à jour ainsi que de nettoyer mon ventilateur. je l'ai nettoyé de l'extérieur avec un aspirateur dyson...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
360rodéo

Atihd5770 chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai une CG ATI HD5770 1GB et quand je joue le GPU environ à 95 % elle chauffe à 78°C à des moments et le ventillo est à 64%, comment l'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
BeFaX

Chaleur proco

Bonjour, alors voîla le proco Intel Merom2.00GHZ de mon portable monte a 60C alors que je regarde a peine une video en streamin Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique qui fait surchauffer

Bonjour, j'ai un problème(comme vous pouvez vous en douter). Mon PC s'éteint après plus ou moins de temps de jeu (10-15 min) J'ai tester mon Proc...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Garland

Ventirad big shuriken sur socket am2+

Bonjour, Je viens d'acheter un ventirad, Big Shuriken, j'ai un Acer Aspire x3200, AMD phenom X4 9950, donc c'est un socket am2+, j'ai reçu différen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
X3200

Portable processeur chauffe sans rien faire?

Bonjour, nouveau dans le monde des portables , je teste : marque toshiba core i3 je l'allume je fais 2, 3 trucs dessus... puis je ne touche...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jean louis

Surchauffe et plantage avec fps plein écran

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe depuis pas mal de temps, et je n'arrive pas à le régler. Je joue à un fps en plein écran pas récent (Wolfen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ognu

Problème du surchauffe? sur hp compaq nx9010

J’ai un laptot HP Compaq nx9010 (P4 3,06) et je constate qu’il chauffe beaucoup ! En faisant le tour des forums je me suis aperçu que c’était pratique...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
inconito

Ventirad très bruyant

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant,mon pc fait un bruit pas possible,en regardant de plus près je me suis rendu compte que c'est le venti...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
okidor

Mon pc chauffe

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc portable il chauffe tres vite et tres fort est ce que ca peut ralentir le fonctionnement de mon pc et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
spirit_881

Mon ordinateur qosmio chauffe de plus en plus, que faire ?

le ventilateur est sollicité très fréquemment. Il n'a pas été changé de place. Il est libre de tout obstacle. Les ouïes de ventilation sont propres (...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
anonyme

Problèmes de chaleurs

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos idées. Donc voilà mon problème est le suivant ; Il y'a peu, j'ai dû changer de carte graphique ( ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Matt1800

Asus, tablette de ventilation

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un pc portable asus de 17.3" pour noël et je m'en sers pour jouer a wow et à css vu qu'il est assez puissant, le seu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour overclock e7400 svp

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Alors pour commencer je tiens à préciser que je n'est aucune notions en overclock c'est pour cela d'ailleurs que je fait appe...

85 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
erlone

Ventilateur tourne rarement.

bonjour, voila j'ai un petit soucis mon ventilateur ne tourne pas tout le temps, et quand celui-ci se prend l'envie de ne pas tournez mon pc deviens t...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
ylionel

Mon processeur chauffe enormement

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 salut a vous voila le ventilo du CPU fait trop de bruit parce qu'il tourne a plaine vitesse a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jmp59

Probleme surchauffe pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment sa se fait que mon pc s'eteint brutalement parfois.. On dirais du a la surchauffe.. Surtout quand je fait des je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
light-v

Overclock e6750

Bonjour, Si certains d'entre vous ont déja tenter l'overclock sur le E6750 , j'aimerais savoir comment vous avez fait ? Pour le monter à 3 Ghz envi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
TOD

Pc qui surchaufe

Bonjour, Bonjour, je vient d acheter un pc acer x3900 et j'ai un ou des problème de température carte mère au repos 64c je tourne sur un processeur in...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sebdu18120

Probleme de ventillo et de carte graphique

Bonjour, excuser moi pouvez vous me renseigner sure quelque chose.J'ai acheter une carte graphique Radeon HD 5450 mais lors de l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
light-v

Overclocker ma hd 5750 xfx

Bonjour, Je souaiterais overclocker ma carte graphique pour quel est plus de puissance , Mes J'ai cette affiche , https://www.overclockersclub.com/rev...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
fif15

Branchement ventilo - prise molex

 Résolu

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un boîtier In Win Fanqua, je voudrais brancher en plus des 3 petits ventilateurs intérieurs le grand ventilateur ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Dragonet12

Régler la vitesse du ventillateur cpu

Bonjour, Bonjour, j'ai une carte mère ECS G31T-m9 avec un bios AMI et j'aimerai régler la vitesse de mon ventillateur processeur ( FOXCONN FOX...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
satan20

Hp pavilion dv6 - 2115, ventilation.

Bonjour, Voila, j'ai depuis quelques mois, un HP Pavilion DV6 - 2115 ( portable ) et celui depuis 2 jours a de gros probleme au niveau ventilateur...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cpu fan error même après nouveau ventilateur

Bonsoir, Il y a quelques semaines, mon ventilateur faisait des bruits suspects, j'avais donc compris qu'il allait lâché, & c'est alors qu'apparaiss...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Olipus

Ventirad pour phenom 955

 Résolu

Bonjour, voila tout est déjà dit dans le titre, je cherche un ventirad pour le processeur amd phenom X4 955! j'hésite pour le Noctua NH-U9 SE2 mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ad147

Changement processeur et ventilo pc portable

Bonjour, Je suis sur pc portable, âgé de 2 ans. Suite a l'achat de CoD 7, je suis allé faire un test sur run it car j'avais beaucoup de lag ....

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jspqm

Ventilation

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Qosmio X300 depuis presque 2 ans et ces temps ci il me fait des montées de chaleur quand je joue. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe + disfonctionnements multiples?

Bonjour, je suis confronté, actuellement et depuis au moins deux mois, a une surchauffe de mon ordinateur portable au bout de quelques minutes d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
poupougne13

Pc fonctionne apres arret. ventilo en marche.

Bonjour, Voila je me suis aperçu d'une chose très inquiétente. J'allais me coucher lorsque je me suis aperçu que l'ordinateur, qui selon ma mere é...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
HiHI

Problème ventilateur qui tourne toujours

Bonjour, J'ai depuis déja quelques mois un problème avec le ventilateur de mon pc portable packard bell acheté il y a maintenant 2 ans. En effet ...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Pit 59

Carte graphique - problème ventilo

Bonsoir, j'ai un soucis avec le ventilateur de ma carte grahique, une Nvidia Geforce 9800 GT (mon PC est HP Pavilion Elite m9463Fr). Depuis une semain...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Xelik59

Overclock carte graphique

Bonjour, Je possede une Nvidia Geforce 9500 GS et je projette de l'overclocké. Le probleme c'est que je ne sais pas jusqu'ou je peux monter: 550 M...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jonas971
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 11 665