[VENTILO] que choisir ???

Fermé
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 7 févr. 2007 à 10:15
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 12 févr. 2007 à 12:44
Bonjour

je n'y connais rien en matiere de ventilation d'un ordinateur ...
je sais qu'il est possible de ventiler le boitier de nombreuses façons, mais j'ai besoin de votre aide.

J'ai une tour tout ce qu'il y a de plus basique.
Un bloc ventilo-alim dessus, et le ventilo du processeur .

mais voila : j'en suis arrivée à 4 disques durs les uns sur les autres, qui tournent en meme temps dans cette tour.

j'aurais voulu savoir s'il était possible de créer encore de la ventilation pour le boitier ? s'il il faut changer de boitier ... etc...

merci de votre réponse !

7 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
7 févr. 2007 à 14:20
Hi,

A croire que cette question est pour moi. LOL

Normalement, tu as un emplacement pour pouvoir mettre un ventillateur au niveau de la façade avant de ta tour. Généralement, tout juste derrière la face avant (il te faut la démonter) Au moment de monter le ventillateur repère bien où va ce mettre le ventillateur à l'extérieur ou à l'intérieur de ta tour (facile à repérer : si tu as l'espace pour mettre un ventillateur derrière tes disques durs c'est très probablement la place du ventillateur.)

Et un petit conseil pour la mise en place de tes disque dur. essai de les séparer d'un crand. Si tu ne peux pas sépart juste les disques systeme
sans les coller si possible (étant plus solicité que les disques dur de données il chauff plus).
0
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 49
8 févr. 2007 à 12:52
salut