[Ventilateur] Solution temporaire

Résolu/Fermé
Archadias Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007 - 11 févr. 2007 à 03:21
Archadias Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007 - 12 févr. 2007 à 05:39
Salut.
Ca va être court: Mon ventilateur est mort.

Je ne peux pas aller en acheter pour l'instant, alors je voudrais savoir, si cela pourrais marcher, si je laisse le boitié de mon ordinateur ouvert et que je met un ventilateur (un normal) à coté, pour aéré dedans.

Cela comporte t'il des risques ?

Merci d'avance (si quelqu'un veut bien me répondre bien sur ^^)

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2007 à 04:53
Salut

Tu peux faire ça comme solution de dépannage, essai juste de le mettre un peu en décallé pour éviter que le ventilo envoi la poussiére à l'intérieur.
Mais ne sachant pas de quel ventilo tu parles ça peut tout changer ;-)
0
Archadias Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007
11 févr. 2007 à 04:59
Ok, merci de ta réponse.
(ventilo de chambre ^^)
Encore une question, cela peut-il tenir le coup si je joue à des jeux video ?
Des risques de surchauffe ?
Sans abimer l'ordinateur, bien sur.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2007 à 20:23
Non, je parlais du ventilo de l'ordi lequel est mort ?

J'ai deux PC est l'un des deux à aussi un ventilo mort j'ai mit le petit ventilo d'1m50 de haut =) à la "barbare" ça fonctionne nickel idem pour les jeux ;-)
0
Archadias Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007
12 févr. 2007 à 05:39
Je pense que c'est celui de processeur.
Mais bon, j'ai essayé avec le gros ventilateur, et c'est presque nickel (Si je ne me trompe, quand l'ordi deviens trop chaud, mon jeu s'éteint, mais c'est pas vraiment un prob) .
Le mode barbare, le seul, le vrai, lol (je prend pas de risque, il est dessus depuis que j'ai allumé l'ordinateur).

Donc, ca marche.

Encore merci, de tes réponses.
0