Les discussions

Pate thermique et ventirad en allu

Bonjour, j'ai acheté un ventirad Xigmatek HDT-S1283. Je n'avais pas fait attention, la partie qui est en contact avec le proc est en cuivre ET en al...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Sephi789

Pc qui chauffe

 Résolu

bonjour a tous ! voilà j' ai gros problème , je suis en stage en Espagne, le souci c' est que mon PC chauffe beaucoup le processeur est a 80 dégré...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
idalina5600

Ventillation pc

Bonjour à tous!!! la ventillation de mon pc portable (hp pavillon dv 6000) fais depuis quelque temps un bruit enorme et anormal et il chauffe super...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Chocolat-95

Ventilo fonctionne aléatoirement ! pc portabl

Bonjour, voila mon problème mon ventilo ne marche plus depuis 1 semaine. Il a refonctionné hier ... Et depuis aujourdui rien !! C'est embetant car mon...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
azizou05

Processeur overclocké ??

Bonjour, voila comment est ce que je peux faire pour savoir si mon processeur est overclocké ou non , car on m'a la vendu d'occasion et je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Billy_884

Gforce 7300 gs ventilation

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis au bon forum ( desolé d'avance ) Je voudrais savoir si le petit ventilateur d'une carte graphique GFORCE7300 doit to...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
flo88

Jusqu'ou je peut l'overclocké help

Bonjour, j'aimerai overclcoké ma carte graphique NVIDIA GeFOrce 7600GS elle a des valeur normal de 400MHz/400MHz je peut la monte jusqua Combien pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
olivier117

Overclock

 Résolu

Bonjour, je souhait overclocjer mon pc mais au demarage quand j'apuiis sur suppr ou f10 bin ya rien qui safiche alor que kan japui sur f1 ya setupe k...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
marcmarais

Ventilation cg

Bonjour, J'ai une carte graphique MSI N9600GT OC J'aimerais savoir s'il est possible de modifier la vitesse du ventilateur depuis le bios de ma P6TD...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Drakula57

Ordinateur portable qui chauffe trop

Bonjour, j'ai un ordinateur tohsiba p200 17', qui chauffe beaucoup et quand il chauffe vraiment trop devient très lent et presque inutilisable tellem...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Zuip

99° sur l'everest !!! (surchauffe ordi)

Bonjour, je suis inquiet car depuis un mois je constate un net ralentissement de mon ordi. Après avoir libéré de l'espace mémoire, scanné avec Av...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Zemimi

Ventirad

 Résolu

Bonjour, Mon processeur est celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053907.html ma carte mère: asus p5q https://www.asus.com/fr/ mon boitie...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Zemimi

Probléme de surchauffe a mon avis sur mon pc

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon pc donc je vais vous donnez les performances... XP familliale sp2 3Go de ram (2 barettes de 512 Mo et ...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
DJYANOO57

Asus x52s ventilateur tourne après arret port

Bonjour, Le ventilateur de mon portable (ASUS X52Sseries) continue de tourner malgré l'arret du portable. J'ai tenté de le laisser un moment (1/2 ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
maoxiung

Overclocker un processeur

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était simple et surtout possible d'overclocker un AMD 64x2 6000+. Merci de vos réponses. -- Ce qui vaut...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Zemimi

Overclocker son processuer

 Résolu

Bonsoir, comme l'indique le titre, je voudrais o/c mon processeur... je suis assez calé en hardware, mais l'overclockage est un terrain inconut pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
max0412

Controle ventilo processeur msi

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller une carte mère MSI et un processeur AMD dont le connecteur "System fan1" à 4 broches controlerait la vitesse du pr...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
rama1

Ventillateur fait trop de bruit

Bonsoir, voila jai un sacré problème avec mon ordinateur le ventillo fait trop de bruit je l'ai dépoussiéré dans les moindre recoin mais sans résultat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Polonwn

Ventilateur fait du bruit!

Bonjour, depuis hier, mon portable a commencé à faire du bruit. Je ênse que cela provient du ventilateur. Je ne sais pas pourquoi cela fait ça..!? Mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Beton

Les i7 y en a-t-il qui ne chauffe pas?

Bonjour, voilà ma question est simple, je lis partout que un i7 que se soit le 920 ou les 965 il monter à 90 avec les ventirad d'origine. j'aura...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Drakula57

Probleme de ventilateur du processeur

Bonjour, Voici mon problème : suite à un soucis de carte mère, j'ai du démonter tout mon PC. Après retour du SAV (en fait, il semble que c'était la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
kics8la

Ventilateur fait du bruit

Bonjour, depuis hier, le ventilateur de mon portable sony fait du bruit. cest un peu moins pire aujourd'hui mais ca n'arrête pas. comment fait-on pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ac 3

Choix ventilateur pour processeur

Bonjour à tous, Je suis en train de me refaire un ordinateur, je voudrais changer, le ventilateur de mon processeur car celui que j'ai actuellement f...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Ozimandias

Overclock intel celeron

Bonjour, je voudrais savoir si je peux overclocker mon intel celeron sachant qu'il fait 1,73GHZ de base et que c'est sur un ordinateur portable. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
u-boulet

Ventilateur

Bonjour, j'ai un ventilateur qui fait du bruit! je pense que le roulement pigne de celui-ci! j'aimerais savoir les risques si le ventilateurs la...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Mmsl35_

[overclocking]que dois-je faire?

 Résolu

Bonjour, ne parvenant plus à aller au delà du FSB 350 avec mon E8500, je vous demande ce qu'il faut augmenter d'autre que le FSB, parce que j'ai déjà ...

50 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
massoun

De quel coté j met la ventilateur de mon cpu?

Bonjour,j'aime bien savoir le ventilateur du processeur doit souffler ou aspirer pour le refroidir?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
wmk120

Surchauffe acer aspire 6920g

Bonjour, J'ai un petit problème de surchauffe avec mon Aspire 6920G. Je suis un gros joueur et notamment a WoW. Dès lors que je joue une petite heu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Muwha

Changer ventirad sur une hd4850 ?

Bonjour, Donc comme vous pouvez le voir dans ma configue j'ai une Powercolor HD4850, j'avais jusque la résolu le problème de chaleur en augmentant ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Masme

Problèmes de surchauffes

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a tout juste 6 mois et un problème se fait de plus en plus ressentir:il s'éteint tout seul! Quand je l'ai acheté,il s'est ...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
dobo300

Question sur ventirad i7 (triton 81, 88)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur ces deux ventirads, le quel est le plus efficace ??? et au niveau décibels ça donne quoi?? ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
orould

Conseil pour ventilation et alim

 Résolu

Bonjour, je m'inquiète car on m'a dit que mon pc pourrait cramer et effectivement je pense que c'est possible. J'ai une GTX 280 et un Q9550. Je compt...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
u-boulet

Overclock d'un intel pentium e2140 à 1.6 ghz

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà novice dans l'overclock je me suis renseigné sur la chose. J'ai donc tenté à partir du bios dans lequel j'ai qu'une option ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
max56400

Overclocker une carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement fait un overclocking de ma carte graphique et je suis arriver a de bien meilleur performance sur ma geforce 9500 GT (jar...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jboss38

Surchauffe sapphire ati hd4830

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois une Sapphire Ati HD4830. Assez rapidement, j'ai commencé à avoir des problèmes de surchauffe. Mon écran s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
u-boulet

Problème de surchauffe ( beaucoup )

Bonjour a tous !! Voilà ,mon problème n'est pas nouveau ,seulement ,depui qu'elque temps ils c'est beau agraver ... Mon PC ne supporte plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Poogos

Vitesse du ventilateur sur pc portable

Bonjour, Une amie a un problème avec son ordinateur, il chauffe trop et résultat il bug (s'éteint). J'ai entendu parler d'un logiciel permettant de r...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
K-lou

Changer de ventilo sur le processeur

Bonjour,j'ai acheté un nouveau processeur (amd athlon 64x2 6400+), je n'ai pas fait gaffe mais il n'y avait pas de ventirad avec, que le processeur.J'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
seb7240

Ventillo carte graphique

Bonjour, j'ai une Asus EAH4670 qui marche nickel, c'est juste que le ventillo est loins d'etre silencieux mais comme ces temps-ci je joue pas bcp (...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
seifer197802

Overclocké un pentium d925 3ghz

Bonjour, j'ai un pentium D 925 3Ghz et une carte mére Gigabyte 945GCM-S2L je veux overclocké mon cpu j'ai vu beaucoup d'internautes dans plusieures f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
marcmarais

Quel ventilateur pour pc portable ?

Bonjour, Mon portable a tendance à chauffer un peu (66°C pour le GPU) en mode jeu et m'occasionne des saccades et j'envisage fortement un ventilate...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
cowelt

Sens d'orientation de mes 3 ventilateurs

Bonjour, Salut je suis Elisabette j'ai acheté deux ventilateurs car ici sa fait chaud et mon PC chauffe beaucoup J'ai déjas un ventilateur a ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Elisabette

Branchement deux ventilateur

 Résolu

Bonjour, a tous voila j ai deux ventilateur pour 2 disque dure mai le problème c est que je ne peux pas les branché je né plu de place j’ai déjà 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventillateur a laché!!

 Résolu

Bonjour, Voila tous est dit dans le titre mon pc portable est tres vieux le ventillo a laché mais je voudrais savoir ou je pourrais en trouvé un autr...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
The Lion King

Conseil pour un ventilateur boitier

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais aller droit au but, je compte acheter un VENTILATEUR 120mm pour boitier sur Cdiscount ( Arctic Cooling ) par contre il n'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
u-boulet

Ventilateur à 4166 tpm en permanence

Bonjour, Hier, j'ai décidé d'ouvrir ma tour simplement pour la faire respirer un peu. Donc, je l'ouvre, je redémarre, et là : un bruit d'enfer, le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Openmic

Ventilation cassé

Bonjour, j'ai un big probleme, je possede un ordinateur ACER 7730G , et mon neuveu a cassé la grille de ventilation et il essayer de la collé pour ca...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
sebmuse

Ajouter un ventilo sur une ga-945gm-s2

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter un ventilateur sur ma carte mère gigabyte, ga-945gm-s2, mais malheureusement je sais pas ou se trouve le connecteur des...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
papy-ion

Modifier vitesse ventilateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai augmenter legerement la vitesse de mon ventilateur. J'ai oui dire qu' on pouvait le faire avec le bios. Comment fait on et y ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
tibounise

Mon ventilateur ne tourne pas

Bonjour, Voila j ai un gros problem mon pc bureau ne demarre pas : je vois que le ventilateur de alimentation ne tourne pas. mais quand j allume il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 11 663