|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Ben désactive le, le jour où ton ventilateur aura un problème ton cpu chauffera trop, et ta carte mère arrêtera l'ordinateur automatiquement |
en faisan ça j'ai l'impression de simplifié la chose sans m'arrêter sur le problème
le rpm est il bon ? la température est elle correcte pour un cpu qui n'a jamais tourné plus de 10 minute et a 100% ca va donner quoi ? :s ? quelle sont les problèmes que je risque de rencontrer si je desactive la fonction ? pour le prix du ventilo devoir camoufler le cpu fan Speed je trouve ça pas terrible .... j'ai lut quelque par qu'il fallait declarer au bios que sur le cpu_Fan a 4 pins été branché une broche 3 pin mais ou dois-je faire ca ? (si c'est une solution) "manuel MB en anglais but i'm french and i dont understand thats ^^ ) mais seule mot anglais ^^ ?? ;) |
j'ai résolu mon pb :
bizarrement ce matin en basculent chan profile sur optimal a la place de silence l'erreur et devenu "intel CPU ucode loading error" .... haaa l'informatique j'ai fait une mise a jour du bios et la plus de message que ce soit cpu fan error ou la nouvel intel CPU ucode loading error donc la moi je touche plus a rien !! lol suis content j'ai rien eu a désactiver !!
|
non,
je n'est pas trouver ou le faire dans le reglage Q-fan si ma memoire et bonne je ne peut selectionné que le type d'utilisation du ventillo : standard optimun silent ........ |
Félicitation tu t'es pris la tête pour rien. ( quand je dis rien c'est rien )
Tiens, tu veux paniquer ? Sache que les bios peuvent faire un message d'erreur similaire s'ils ne voient pas de clavier, ou le truc complètement inutile, s'ils ne voient pas de lecteur disquette. !! |
nen il y avait quand même une mise a jour a effectuer, même si le pc boot quand même j'aime les choses propre j'aime pas les camoufler ^^
maintenent plus d'erreurs tous roule on va passer a l'overcloquage histoire de trouver une nouvelle occupation mdr ^^ |
Résultats pour CPU fan error ventilo zalman