Les discussions

Ventilateur cpu ne regule plus

Bonjour, je possede un packard bell intel core duo 6300@1.86GHz 1Go ram depuis quelques temps le ventilo du cpu ne regule plus alors qu'auparavant il...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lilian17

Quel ventilo choisir

Bonjour, Voila ma question j'ai mon pc maitenant depuis 2 ans et depuis que je les acheter il fait vraiment du bruit je sais quel ventilo qui faut cha...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
titi 86

Overclocker une 8600gt oc 256mo

Bonjour, Dès que je tente d'overclocker ma carte, elle surchauffe et deviens instable. J'aimerais savoir si sa vaut la peine de changer le dissipat...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Cyvy

Probleme ventilateur sur ibm s51

Bonjour, Je possede un ibm S51 , j'ai un problème de ventilateur , forte ventilation et perte d'affichage très souvent... unité centrale reste allum...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
sarl asminfo

Ventilo pas tauraudé t_t

Bonjour, Tout es dans le titre : J'ai acheté sur un site un ventilo de 120mm cooler master pour mettre en façade mais première désagréable surpr...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de rajoutez un ventilateur sur un pc et si celui-ci peut faire baisser la température du processeur ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe du cpu

Bonjour, bon déja peut être que j'abuse en disant qu'il est en surchauffe mais j'utilise speed fan pour controler mon refroidissement et il me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Eric_cartmAaAn

Ventilation de mon pc

Bonjour, Lorsque j'uitlise trop longtemps mon pc, il coupe parceque il chauffe trop. Ma ventilation est placée sous le pc ce qui fait que lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Kalash93

Coup de chaud sur ordi

 Résolu

Bonjour, alors voilà, mon ordi, fujitsu siemens, achat en 2004, ne démarre plus. j'ai le logo XP puis une page noire avec texte blanc me disa...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Mrbsk

Probleme pour retirer le ventirad

Bonjour, Voila j'ai un soucis ,je n'arrive pas a retirer le ventirad: http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/tuning/ Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Expert de l'overclock par ici svp!!!

Bonjour, es ce qqun sait si je peux o/c mon Q9450 sans changer de ventilateur (PS c'est celui d'origine??) et si oui comment dois jé m'y prendre !!!...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
pascalaur

Ventilateur qui s'emballe

Bonjour, Depuis déjà plusieurs mois, mon ordinateur s'emballe à chaque fois que je regarde une vidéo. Sachant qu'il n'est pas contre un mur et qu'...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Narutototo

Rapport consommation/chaleur correct?

Bonjour, une dernière question concernant ma config;j'ai finalement opté pour un dual core E8400,une asus P5Q pro,une HD4870 , une alim corsair de 52...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Takumi60

Ventirad cpu - par ici les experts !!!

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de redonner une jeunesse à mon pc (je vise le silence parfait). Je viens d'installer un processeur AM...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
pascalaur

Mon nouvel ordi que je voudrais overclocker

Bonjour, Je me suis offert une bécane... Ca faisait 6 ans que j'avais ma précédente. Donc, pour résumer, je passe de l'age de la galère à rames au ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
pascalaur

Probleme chauffe ecran

Bonjour, voila mon probleme, il y a peu, j ai eu un ecran noir sur mon pc pendant que je trainais sous windows. Je me suis dis, damned, ma 8800 gt es...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
grosserouste

Ventilo

Bonjour, je fait apel a vous car je suis désespéré J'ai un ordinateur avec un ventilateur tres bruiyant et j'ai essayé d'enlever la poussiere ded...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
HPZT3000

Carte ati x1600 fait surchauffer processeur ?

Bonjour, je viens de changer de carte graphique dans l'optique de pouvoir faire enfin tourner Assassin's creed "le magnifique" ! ^^ Mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Metaloo

Ventilo de micropross

Bonjour, le ventilo du microproos fonctionne normalement /.... mais quand je lance le micro , j'ai "CPU fan isn't running!!! " Merci de me renseigner...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
marcmarais

Probléme erreur:le ventilateur du systéme

Bonjour, Moi j'ai le meme probleme que les autre sauf que moi le soucis sais que j'ai juste changer ma carte mére du boitier et que mon petit frére ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Julien772vin

Sens du ventilateur ?

Bonjour, J'ai démonter le ventilateur qui ventile mon processeur mais le problème c'est que je ne sais pas dans quel sesn le remonter. Faut il q...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
said-dz

Mon ordi portable asus x50v chauffe trop

Bonjour, Voici mon problème, j'ai mon ordi portable depuis moins d'un ans. juillet ou aout 2008. Mais celui ci chauffe vraiment de trop. L'arriè...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Yojimbo

Overclocking p5ld2-x/1333

Bonjour, je voudra overclocker mon CPU , Core 2 duo E6550, 2Go de ram , carte mere P5LD2-X/13330 pouvez vous m'expliquer la procédure!! merci

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
dexter72

Comment savoir si le disque dur chauffe ou pa

je connaitre comment savoir si le disque chaufe ou pas

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
je m'interesse atout

Nouvelle config! besoin d'avis (overclocking)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ques que vous panser de ma nouvelle configuration !! Mon idée était pour le gaming et l'overcloking ASUS P5N32-SLI PREM...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe chauffe?

Bonjour, J'ai acheter un disque dur externe LaCie, de 500 Go, le golden disk. Et après utilisation le boitier esttres chaud ,est-ce normal??? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
romano599500

"overclocked failure" au démarrage asus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une alerte au démarrage : "Overclocked failure, press F1 pour reconfigurer le bios, ou F2 pour lancer les para...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
BARACUDA123

Problème de surchauffe

Bonjour, Mon pc s'éteint au bout de 10 minutes lorsque je lance un jeux... En lançant speedfan j'obtiens celà : http://img368.imageshack.us...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Masme

Gigabyte ati x1300 pro surchauffe?

Salut tout le monde, alors voilà mon problème vient de ma carte graphique Gigabyte ATI x1300 pro. J'explique : En tournant avec cette carte, sur n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pcfranck

Overclocking impossible sur asus p5q-e

Bonjour a tous ! Voila mon soucis: je viens de changer de carte mere ( une gigabyte 965p ds3 ) pour une asus p5q-e ( intel p45 ) sur laquele j'ai remo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
bruno789

Chauffe trop ou pas ???

Salut à tous, Voilà j'ai depuis overcloké mon E7200 (core 2 Duo) à 2.98Ghtz au lieu de 2.53, en ayant rajouté de la pâte thermique et avec un boiti...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pascalaur

E8400 sur p5q pro chauffe trop au 1er boot

Bonjour a tous, J'ai monter un pc avec un e8400, une p5q pro. j'ai un boitier lancool k7 avec 3 ventilo. Premier boot, je vais dans le bios, et je...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pascalaur

Ventilateur alimentation

Bonjour, Je souhaite changé mon ventilateur d'alimentation. Le ventilo présent est un MARTECH DF08025125EMN. Le problème est que je ne sais pas par...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
nonoconde02

Solution pour ventilateur ( pour pc )

Bonjour, jai sur ma carte mére 3 "ventilateur" dont un qui n'est pas brancher je ne c'est pas a quoi il sert esc-ce que vous aurez la soluti...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
zip

Ventilo cpu en panne

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un PC en pièces, j'ai monté les composants puis je l'ai allumé. Jusque là tout est OK. Je l'éteinds pour faire l...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
SOSLost

How overclocking my pc?

Bonjour,le,people.s.v.p je voudrai savoir comment je peux faire pour augmenter la frequence de mon processeur et/ou celui de ma carte mere.j ai en ma ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
chenlong

Question ??? ventilateur

Bonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible d'installer le ventilateur ZALMAN CNPS7000B-Cu sur la carte mére FIC P4M-915G/PD1 ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
sanbre

Comment overclocker un q6600 sur une intel

 Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon CPU Q6600 j'ai comme carte mère une intel DG31PR 2Gb de ram merci pour votre aide ! -- You got to lose to...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Michel LATOUFFE

Ventilateur pour gpu hd4850 et 4870

 Résolu

Bonjour, j'en profite pour voir que weetabix et present pour savoir: " a ta connaissance existe t-il au jour d'aujourd'hui un ventillateur pour le g...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BoTkilla

Overclock geforce sur vista

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai avant hier OverClocker mon CPU pour passer de 2.0Ghz à 2.6Ghz soit un gain de 30%,j'ai alors pu remarquer une nette amélioration...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Romiinet

Quel ventirad pour socket 775

 Résolu

Bonjour, Alors pour commencer je posséde un pentium 4 fsb 800 à 2,8Ghz en socket 775 sur une carte mère ASUS p5vd2-vm mais je ne sais pas quel vent...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
fabou60

Problème surchauffe processeur

Bonjour, Voila mon j'ai un problème avec mon ordinateur car celui-ci ce met à chauffer et à atteindre des température au processeur pouvant aller j...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
flolegrand

Overclocking e6750

Bonjour, Ma Configuration: C2D E6750 2 Go Ram G.Skill PC6400 Carte mère Gigabyte GA-P35-DS3R J'ai un petit probleme avec mon overclocking, il est...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
johnwho

Overclocker mon cpu de combien de %

Bonjour, Je cherche à overclocker moin CPU 2 core 6400 (2.14 ghz). De combien celons vous puis je augmenter ma fréquence pour que mon systeme soit to...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
robinb31

Problème ventilo processeur

Bonjour, voila je vous explique mon problème en faite je viens d'acheter une carte mere MSI K9MM-V http://www.ldlc.com/fiche/PB00047898.html ,et j'...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
BillGates04

Overclocker mon portable

Bonjour, Je pocède un PC portable Asus Z53J avec un processeur Intel core 2 duo T7200 de 2ghz, et je souhaiterai l'overclocker, mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix ventilateur overclocking

Bonjour, Je voudrais juste un peu Overclocker mon processeur donc je voulais m'acheter un nouveau ventilateur mieux que celui d'origine ... Et j'ava...

64 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
jobertomeu

Ventilateur

Bonjour, Je souhaite installer un ventilateur pouvez vous me conseiller : * sur l'emplacement de la tour (côté ou arrière) ? * dans quel sens ? E...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
sardinette44

Reglage ventilo

 Résolu

Bonjour, je voudrais diminuer la vitesse de mon ventilo du boitier car il fait beucoup de bruit . comment faire aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilo font trop de bruit,écran s'allume pas

Bonjour, mon unité centrale s'allume et les ventilos font beaucoupt de bruit.de + plus rien ne s'affichent sur mon écran alors qu'il fonctionne. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
rimk9378
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 11 665