Posez votre question Signaler

MSI K9N SLI-2F Surchauffe

frost50 - Dernière réponse le 15 mars 2008 à 17:13
Bonjour a tous,
Voila je vien d'acheter une carte mére MSI K9N SLI-2F , et je me demander si la temperature du chipset de ma carte mére etait normale ! Sous windows : 50°C , In-game : +65°C j ai coler un ventilateur juste a cote du dissipateur mais j ai gagner seulement 2°C cela m inquiete est ce que vous trouver cette temperature normale.?
J'ai receuilli la température sous un logiciel SpeedFan.
Ma config :
Proc: AMD 4200+ X2
CG : 8800GT (2Jour)
RAM : 2Go Corsair PC5300
Disque dur : 160Go
Carte Mere : MSI K9N SLI-2F (2Jour)
Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 

MSI K9N SLI-2F Surchauffe »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
^
| UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je précise également que lors de la montée en température du Chipset les jeux freeze !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai la meme carte mere et mes temperatures sont comme les tiennes, et pourtant j'ai un boitier LEXA equiper de 4 ventilo, 3 de 12 cm et 1 de 8cm.
Franchement je vois plus quoi faire pour refroidir a par un le refroidissement liquide qui coute tres cher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Fantastic ,

Je regarde pour un autre dissipateur compatible nForce 570 je te tiens au courant de l'évolution !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re-Bonjour ,

Il existe aucun Dissipateur thermique , ni waterblock pour nForce 570 :s la seul solution serait de fixer un ventilateur directement sur le dissipateur du chipset ! Esperont qu'un fabricant de waterblock ou dissipateur creer un dissipateur pour ce chipset !

Il faut choisir entre bruit ou performance pour moi le choix et vite fait !

PS: ne pas prendre un ventilateur trop gros pour fixer sur le chipset car apres on peut oublie le sli !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re

C'est un peu bete mais bon malgré une temperature un peu forte chez moi ca tourne bien. Le vrai probleme pour moi c'est le SLI que j'arrive pas a configurer. J'ai fait un topic pour ca si toi tu y est arriver ca serai gentils de me dire comment.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5460625 configuration sli#2008 03 15 10:17:40
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSI K9N SLI-2F Surchauffe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?