Les discussions

Chauffe ordi

Salut a tous, Alors voila j ai un petit probleme de « chauffe » avec ma tour. Donc pour commencer, ma config : Amd athlon 64 X2 6400+, CG 8800GT, 3G...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Kira902

Ventilo tourne et bruyant

Bonjour, depuis qq tps mon ordinateur est bruyant, le ventilo est bruyant et des que l'ordi est utilisé (pourtant a des taches simples) il ventile de...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
twilightzone_76

Prob ventilateur tourne en permanence

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable, le ventilateur se met en route au bout de 5 min de marche et ne s'arrête plus, ce qui fait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jer49

Surchauffe qui me dépasse

 Résolu

Salut, Depuis une semaine environ, mon ordinateur émet un long bip sonore qui se répète, genre alarme, quand je fait tourner des jeux. J'ai de ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Paula

Mon pc portable chauffe trop !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, jai un fujitsu siemens a1640 avec cette confiugue: amd sempron 2800+ 1.60 ghz carte graphique 128 mb memoir partagé dd 80 go et en low...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Nagathael

Overclock 8600gt

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait -il un bon logiciel pour overclocker une 8600 gt?? merci d'avance -- Le geek, comme l'imprimante ou le scanner, est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
g76

Ventilateur tourne tout le temps

Bonjour, Je viens de netoyer mon mes ventilateurs de mon PC ( HP Pavilion), pour cela j'ai demonté le radiateur qui est au dessus de processeur. Aprè...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ulyse22

Problème de surchauffe ? socket a

Bonjour, J'ai plusieurs questions a vous poser, nottament au sujet de crashs en tout genre. Je commence donc par celle ci : Mon processeur en...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Shidy06

Problème avec ventilo du processeur

Bonjour, j'ai un pc de bureau packard bell de l'année 2006 et depuis quelques semaines le ventilateur du processeur tourne à pleine puissance et puis...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Cotin

Ventirad pour socket 478 ???

 Résolu

Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'un ventirad pas cher, efficace, et silencieux pour socket 478, des idées ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Tom

Une ram chauffe

 Résolu

Bonjour, Deux RAM DDR1GB chacune. Ca tourne bien avec une, et une des deux chauffe avec deux. Comment ça se fait? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
ujuj49

Overclocking athlon 64 3000+ sur asus a8v

Bonjour, j'ai l'intention d'overclocker mon processeur. J'ai lu la demarche dans les forums et les précautions à prendre avant de commencer (fixer...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
bobmanlee

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, est-ce normal que le ventilateur de mon pc se met en marche des que je commance a pianoter et se met tres souvent en marche chose qui'il ne...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
brey1944

Refroidissement par ventilo

Bonjour, Suite aux chaleurs du week end je pose le probleme : J'utilise speed fan pour voir les t° et par 2 fois hier aprem,apres une alarme spee...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
JJ087

Ventilateur bruyant

Bonjour, Depuis deux jours le ventilateur de mon ordinateur se met en route quelques minutes après l'allumage. Et cela ne s'arrête plus. C'est bruy...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
balakel

Utilisation de l'uc excessive (?) ventilateur

Bonsoir, Depuis un certain moment mon PC fait un bruit assez ennuyant... J'ai ce PC depuis bientôt 4 ans et ce problème n'a débuté il y a seulemen...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Yasuno

Overclocker avec asus p5k probleme

Bonjour, j'eaasie depuis tout a l'heure d'overclocker mon pc mais impossible... je n'y arrive pas..je change les valeur FSD et Ram mais rien n...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
floppy75

Activer led's du ventilo

Salut tout l'monde =) voila j'ai acheté un ventilo pour mon pc, et j'ai la possibilité de brancher un autre cable (en dehors de l'alimentation de...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
akrostyle

Comment savoir si 1 ventilateur est defectueu

Bonjour, J'ai un Pc sous windows XP depuis plus de 3 ans. La ventilation a toujours fait bcp de bruit. Depuis quelques temps, dès que je lance ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
David91

Problème branchement fil bleu ventilo

Salut à tous , J'ai acheté un ventilateur 120mm Bi-sonic pour fixer a ma tour mais il n'y a que 2 fils : un rouge et un bleu qui me pose problème...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Narziel

Ventilo usb

Bonjour, comme l'indique le titre je voudrais savoir comment sa marche les ventilo en usb? on les met dessou le pc?

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
polo

Ventilateur :d ou poussière = mort ?

Bonjour, Je voulais juste poser une petite question pour être sur de moi, j'aime bien mon PC donc j'en prends soin. J'ai en tant que boitier un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur....

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me lance voilà des amis ont acheté un ordi d'occasion et il a un ventilateur qui se mets...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
juju5625

[overclocking] celeron 1 ghz

Bonjour, Vous me prendrez peut-être pour un homme préhistorique avec ma machine mais je prends le risque de passer pour un ancien ;) En fait, j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
matlogs

Ventilateur a200 12s

Bonjour, Je possède un Portable TOSHIBA A200 12S. J'ai regardé par curiosité avec SPEEDFAN la températeur de mon processeur qui indique une flamme ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
bug(gs)-bunny

Questions de ventilateurs pour un boitier

 Résolu

Bonjour, à tous je sus intéréssé par ce boitier http://www.ldlc.com/fiche/PB00055673.html dans les caractéristiques on lit qu'il y a un emplac...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Blah!

Mon pc met sa ventilation à fond

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon pc lorsque je commence à jouer à des jeux dessus la ventilation se met à faire un bruit d'enfer après un ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
fly

Ouuu c'est chaud !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème , dans un autre post j'avais mis ma nouvelle config pour savoir si tout était compatible donc j'ai eu cette config(con...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
homme

Panne ordi rien ne démarre sauf le ventilo!

 Résolu

Bonjour, J'ai une panne d'ordi depuis 2 jours: après avoir téléchargé un logiciel de convertion vidéo sur un site d'entreaide informatique et ultil...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
isa8153

Overclocking possible ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc peut etre OC et si oui comment... et les résultats seront _ils bénéficient...? voila ma config: -Int...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
floppy75

Ventilo pour chipset .. ?

 Résolu

Bonsoir, est-ce que je et ou je pourrai trouver des petit ventilo (je ne sait pas comment il s'appel exactement), pour carte mère, c'est-à-dire, les v...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe hp causant crash

Bonjour a tous, Mon PC qui va sur ses 4 ans a de plus en plus fréquemment (et ce depuis environ 2 ans) des crash liés apparemment à la surchauffe d...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
zaelyth

Overclocké 8600gts

Bonjour, Je possède une 8600GTS et j'aimerai savoir comment m'y prendre pour l'overclocké?svp=) Config: Alim 680W P5N-E SLI E65...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
amlan

Mon pc portable se rechauffe

Bonjour a tous, et merci d avance de votre ecoute et votre aide je vous expose mon prebleme: j...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
nino

Ventilateur tres bruillant

Bonjour, Voila j'ai un probleme pas trop gros je l'espère mais qui m'inquiète fortement quand même. Hier j'ai fais un petit nettoyage de printemps...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
zavenger

Arret ventilo

Bonjour, j'ai un ordi de marque DELL type latitude CPx dont le ventilo ne fonctionne pas. l'ordinateur chauffe trop, j'ai peur de le laisser longtepm...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
redba

Branchement ventilo antec sonata iii 500

Bonjour, Je vais monter une config avec carte mère Asustek P5K dans un boitier Antec Sonata III 500. Le ventilo arrière du boîtier possède un cable ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Erik

Ventirad silencieux!

Bonjour Je cherche un ventirad qui soit silencieux et efficace! J'ai un budget de 40-45€Max Pour info il ira sur une Asus P5E J'avais penssé a c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
As-I-Am

Overclocking du precesseur plus possible

 Résolu

Bonjour, Suite à une perte de mémoire mon prcesseur n'était plus overclocké et est revenue à sa vitesse initiale. Je décide donc de l'overclocker ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
gen-hackman

L'overclocking du e8200

 Résolu

Bonjour Voila j'aimerais O/C mon E8200 et je suis pas un pro du O/C. J'aimerais l'avoir à 3.2GHz alors que de base, il est a 2.66Ghz et sans tou...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer son ventilateur d alimentation ?

 Résolu

Bonjour, j ai fais l acquisition du ne alimentation cooler master extreme power duo 600 W elle fonctionne bien mais elle fait un bruit assourdissa...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
xxxMOYxxx

Mon ventirad ne s'arrete jamais!!!!

Bonjour, j'ai un pc a processeur AMD DURON 1.2 Ghz et son ventirad ne s'arrete du debut jusqu'a la fin et je degoute son bruit que faire pour lui ren...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
BoTkilla

Polire ou pas le ventirad?????

 Résolu

Bonjour, voila aprsè avoir changer la configue de mon ordi j'ai acheter un nouveau ventirad le THERMALTAKE Big typ 120 et sur plusieurs forum j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
kelsei

Probleme de surchauffe?

Bonjour, depuis quelques temps j ai mon pc qui chauffe. ja iun boitier tuniq symetric atx moyen avec latéralement en aspiration un 800mm et en ext...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
arranzabal

Overclocking e6550 etc, besoin d'un bon tuto

Bonjour à tous, j'ai exactement la même config que dimitrifrom31 décrit là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4677442 overclocking e6...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Rouumain

Overclocking impossible sur p5n32 sli premium

Bonjour à tous, j'ai une carte mère asus p5n32 sli premium,avec un core2quad 6600,et mon problème est que lorsque je rentre dans le bios pour effectu...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
matou91

Ventilateur carte graphique 6600gt pciexpress

Bonjour, Voila je laisse allumer mon ordinateur la nuit, et le ventilateur de ma carte graphique fais un peu de bruit ce qui génant, donc je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
TrungSi

Overclocker mon pc ?

 Résolu

Salut a tous je voulais vous demander si vous connaiser un logiciel sous windows qui permet d'overcloker mon proc ( et oui j'ai un bios brider saleter...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
marcmarais

C'est l'été faut il baissé les overclock?

Bonjour, oc a 3.5ghz avec 60°c en full faut baissé l'overclock pour cet été? e8200

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Chauffe du cpu (athlon 6400+)

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai changé mon cpu (3800+) contre un nouveau, tout neuf (6400+). J'ai flashé ma CM et installé le nouveau processeur....

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
oliv
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 11 665