Les discussions

Surchauffe de l'ordinateur vers 45°c

Bonjour, je joue depuis peu à wow ce qui provoque une surchauffe de mon ordinateur. selon speedfan et everest mon processeur (amd 4200+ double-coeur)...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
lerevolteur83

Probleme de ventilo

Bonjour, j'ai change de carte mere depuis peu mais g n'ai pas change de processeur ni de ventillateur de processeur avant mon pc fesait du bruit qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
lauseb

Nettoyer ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on pourrai nettoyer le ventilateur d'un pc portable ... j'ai essaye de devisser la base pour l'ouvrir, mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
blasterofmetal

Overclocker ma carte graphique

Bonjour, Je possède une carte graphique GF Nvidia 8600M GS. Je sais que Nvidia vend des cartes (comme la 8600) qui sont en faite des 8800 bridés. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
gttoto

L'ordi ne s'allume pas, hormis les ventilos

Bonjour, mon pc s'est éteint tout seul, et depuis, au démarrage, seuls les ventilos s'allument, aucun autre signal, pas d'écran, rien! j'ai vérifié l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Tomaa

Cg graphique overclocker d'origine?avec gpu?

Bonjour, Je me suis acheter hier un carte graphique Sparkle 8800GT 512 Mo... D'après les photos vues sur internet et dans un magasine la mienn...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
floppy75

Très chaud, est-ce normal.....?

Bonjour, Quand je suis sur mon portable mais qu'il ne fonctionne pas avec la batterie et qu'il est branché sur secteur, est ce normal si le boitier (...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
abakal

Problème avec mon ventilateur.

Bonjour à tous, j'ai acheter un ordinateur portable depuis environ trois semaines, sachant que je joue beaucoup au jeux vidéos, hier soir mon radiateu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
primal

Demande d'outils de chaudronnerie

Bonjour, en vue de créer une entreprise de chaudronnerie je suis à la recherche d'outillage occasion. gnc142000@yahoo.fr

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
flo88

Ventilo en continue du pross

Bonjour, je recherche quelqu'un qui aurait une carte mere asus p5gc-mx/1333 pour savoir pourquoi mon ventillo tourne en continue si il y a un reglage...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi!! speedfan pc ki chauffe!!!

Bonjour, voila d'apré speedfan j'ai ceci : [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img297.imageshack.us/img297/1259/gtrhao3.th.png[/IMG][/URL] ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Nanou999

Ventillo trop bruyant

Bonjour, voial depuis quelque temp mon ventillateur dordinateur portable fait beaucoup de bruit alors je voudrait savoir comment y remedier et reduis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
arrial

Probleme ventilateur cpu

Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre depuis quelque temps en cherchant sur deux nombreux forum, voila j'ai une carte mere p5n...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
darman77

Comment ouvrir un ventilateur d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai l'habitude de nettoyer et graisser l'axe des ventilateurs dont je m'occupe. Sauf qu'ici je suis tombé sur un ventilateur sans vu...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Xavstarblues

Nettoyage ventilateur

Bonjour, je voudrais savoir comment démonter le ventilateur pour pouvoir le nettoyer merci bonne soirée a tous

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
lilie615

Rajout ventilo

Bonjour, j'ai un pc de marque ACER, et je voulis savoir si cette carte mere , ACER fc51gm a un autre port pour un ventilo qui a un enbout de branchem...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
l'etudiant du 50

Installation d'un ventillateur

Bonjour, mon processeur a sa temperature trop élevée est je voudrais ajouter un ventilateur mais il n'y a pas d'emplacemet prévus pour un ventillat...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
le playeur

Overclocking, comment faire ?

Bonjour, je souhaite overclocker une AMD Athlon 64 3000+. Est-ce que ca a un réel intérêt pour gagner en performance ? Comment faire ca sans risque...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
flo88

Changement ventilateur ventirad?

Bonjour, j'ai actuellemnt un sempron 3200+ et son ventirad d'origine (donc avec un moteur d'helicoptere) Serait-il possible de monter le Noctua NF-...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ingzz

Ventilateurs de congélateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des ventilateurs de congélateurs, j'aimerai savoir si je peux faire en sorte de les brancher sur mon pc. Merci beaucoup! :D...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
momonj

[alimentation] bruit du ventilateur

 Résolu

Bonjour. J'ai monté un PC à partir de ses composants de base, mias l'alimentation dont je dispose possède un ventilateur qui fait énormément de bruit....

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
azerty

Overclocker 8800 gts 512

Bonjour, je cherche comment oc mon CPU E 6850 3Ghz et ma carte 8800 GTS 512 carte mére asus P5K 3072 Mo

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
plouff099

Overclocking etc....

 Résolu

salut jvien dchannger d'ordi et jvoudrait essayer dle booster un peu overclocking (si cest sans danger évidemment), update du bios etc si vous voudri...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jaydecham

K9n neo v2 / ath 64 x2 4600+ : ca chauffe !

Bonjour, CM : MSI K9N NEO V2 / ATH 64 X2 4600+ probleme : temperature processeur elevee --> vitesse ventilateur process elevee ---> bruit infernal ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gneurk

Pose d'un ventilo sur socket 775

Bonjour, Je désire installer un ventilateur marque TAISOL sur une carte mère ASROCK SOCKET 775. le ventilo possède 4 vis avec ressorts, sur la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
dalton.jb

Problème d'overclocking

Bonjour à tous, Bon alors voilà, je dispose d'un E4500, de 2Go de G. Skill PC6400 PK et d'une GA-P35-DS3R. J'ai voulu O/C mon proco mais j'ai un l...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
marcmarais

Ventil...

Bonjour, Je vient de m'acheter une belle est GROSSE 9800 gtx avec une alim antec earthwatts 500w et depuis sa ventil a mort!!!! est-ce normal? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
u-boulet

Huilage des axes des ventilateurs

 Résolu

Bonjour,comment puis-je savoir si l'axe du ventilateur comporte un roulement à bille ou non .Les ventilo actuels sont-ils lubrifiables ou non et si ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
gmarc

Achat de ventilo pour une 8800 gt 256mo

Bonjour,je vous expose mon probleme tout de suite pour ne pas perdre de temps : Je voudrer m'acheter un nouveau ventillo pour ma 8800gt 256mo. M...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
u-boulet

Changer ventilateur

 Résolu

Bonjour, Je trouve que mon ordi est un peu trop bruyant, je souhaite donc changer de ventilo. Je voulais savoir si c'était bien la cause du problème...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
u-boulet

Ventillo pour 8800 gt 256 mo

Bonjour a tous !!!! je vous expose mon probleme tout de suite pour ne pas perdre de temps : Je voudrer m'acheter un nouveau ventillo pour ma 880...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
yhah

Ventilation

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme d ordinateur qui ventile,ou c est le disque?qui ventile,et tourne sans arret.j ai effectué un dépoussiérage,le probleme dem...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
u-boulet

Overclocking

 Résolu

Bonjour, J'aimerai juste savoir comment overclocker mon PC en toute sécurité.

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Amet

Ventilateur : comment tourner - vite ?

Bonjour, je voudrais faire taire mon ventilateur systeme (pas CPU). Pour cela, je voudrais faire baisser le courant qu'il reçoit. Comme il se branche...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
porche76

Diametre ventilateur

Bonsoir, Je désire acheter un ventilateur pour boitier mais le diamètre entre deux vis opposées (diagonales) est de 100mm et je ne trouve pas de venti...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
louklouk

Overclock probleme

plop!!! g un processeur E2160 1.8 ghz et je l'ai overclocké a 2.2 ghz sans problemes !! puis j'ai essayer de le mettre a 2.4 mé sa na pa marcher don...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
rXr

Processeur trop chaud!je pense....

Bonjour, j'ai un ordinateur portable , pour que le ventilateur ne fasse pas un bruit horrible je fais de l'underclocking a 800mhz sous linux ( proco a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Sarom

Ventillateur

Bonjour, est ce normal que le ventillateur tourne a fond a chaque fois que l'ordinateur est ouvert.comment ressoudre ce probleme.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment démonter ventilateur asus a7j

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème...mon ordinateur portable (asus A7J) surchauffe énormément et j'aimerai donc nettoyer le ventilateur. Problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
tribun

Overclock core 2 duo e6750

Bonjour, Je tourne depuis un mois a 3Ghz en 8*375Mhz et avec un voltage en Auto . J'aimerai voir jusqu'ou il peut aller sachant que j'ai encore un re...

57 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Amet

Augementer la vitess de mes ventilateur

Bonjour, je posede un vieux pc avec un processeur de 774mhz je veux encore l overclocker mon pc mais il est deja a 41°c mais je c'est ke c'est dans l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
sacha91

Pc qui chauffe !

Bonjour, voila mon pc chauffe vachement je trouve 65° pour le processeur d'ou cela peut il venir merci d'vance

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
sapiens-sapiens

Problème overclocking

Bonjour à tous, Je possède un acer aspire t180 AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 3800+ 2.01GHz, 2.00Go de Ram et lorsque je rentre dans le bio...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
MadMax

Ventilateur tour pc

Bonjour, J'ai sur ma tour PC un emplacement prèvu pour installer un ventilateur. L'entraxe des trous de fixation étant de 70mm, quelqu'un pourrait il...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
dugasdug

Mon ventilo tourne à fond sous xp

Bonjour, voila mon problème, j'ai un PC avec un processeur Ahtlon x2 64 4600+ avec windows vista installé. J'ai fait rajouter un multi boot sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Zabuza66

Ventilo du chipset

 Résolu

Salut à tous! je viens ici vous faire part de mon probleme: enfait je viens de changer le ventilateur de ma carte graphique , sans souci , tout s'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
u-boulet

Ventilateur a 3 fils

 Résolu

Bonjour, j'ai recupere un ventilateur a 3 fils les trois fils sont de couleur rouge pour le 12V, le noir pour le 0V, mais j'ai un jaune et il sert a q...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Hi-tex

Comment overclocker une carte graphique ?

Bonjour, Je me retrouve avec le meme probléme que de nombreuses personnes, je posséde une 6800 et un ecran noir pop lors de l'utilisation de lourdes ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ingzz

Je surchauffe :s

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de surchauffe sur mon portable, lorsque j'ouvre plusieurs applications le ventilo s'affole. Impossible de naviguer avec pl...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
darksol54

Overclocker athlon 64 3800+ sur asus m2n-e

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant dans o\c et je voudrais des conseils et vos avis. Pour le moment je ne cherche pas forcément à overclocker énormément,...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Vince80
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 11 662