Les discussions

Ventilateurs mb pk5 et dual core

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une carte mère asus P5KE et d'un processeur dual core core duo E6750. J'ai un petit souci avec le ventilateur: je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
epango

Overclocker un core 2 duo e4300 1.8 ghz

Bonjour, a tous j aimerai savoir si je peut overclocker mon pross c un core 2 duo E4300 1.8 GHZ je laisse mon adresse msn si quelqu un peut m aider ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
micky

Ventilateur pc portable asus

Bonjour, Excellente annèe à vous tous. Je possède un pc portable Asus Z53JA, mon ventilateur viens de tomber en panne mais je n'arrive pas à en tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Tagblooster

Problème suite à nettoyage ventilo cpu

Bonjour à tous;) je voudrait d'abord dire merci à tous ceux qui ont créé ce site qui est suer et m'a aidé à solutionner pas mal de petits soucis.Et...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Dams128

O/c: avis sur clockgen

Bonjour, Je suis une quiche en informatique mais néanmmoins je désire LEGEREMENT booster mon pc! Pas moyen que j'aille dans le bios je sent que je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
vavanjukebox

Changer le ventilateur

 Résolu

Bonjour, mon ventilateur qui est dans mon ordinateur (il est très petit car c'est un ordi qui a 5 ans) est HS et j'aimerais le changé mais je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
scortor

Demarrage a chaud a froid ?

qu'est qu'un demarrage a froid ? le fait d'appyer sur le bouton Reset ou d'eteindre et de rallumer electriquement l'ordinateur ? demarrage a chaud s...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
seiros

Urgent probleme de surchauffe

Bonjour a tous j'ai un gros probleme J'ai un ACER ASPIRE 9302 WSMI avec tt plein de jeu dessus . Bon et je jouai ya pas longtemps a counter ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
feraridu13

Ventilation de l'uc

Bonjour, je souhaite obtenir des renseignements concernant la ventilation de mon UC ; elle se mets tjr en marche, tte la journée, malgré une mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Amet

Overclocking cg

Bonjour, j'ai une ATI SAPHIRE 1650 pro 512 mo et je voudrais l'overclocké , pour avoir un meilleur rendu dans certains jeux , j'ai DL ATITOOL v0....

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
poulpyy

Chocolat chaud renverser sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, tot ce matin, étant encore à moitié endormis, j'ai renversé mon chocolat chaud sur mon PC fixe, j'ai immédiatement éteint l'ordinateur et to...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
le pro du pc

Mon disque dur chauffe

Bonjour,décidément j'ai en core des problèmes sur mon pc je doietre maudit je les ai pratiquement résolu, maintenant je me retrouve avec un nouveau mo...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
shadow-san

Ati saphire hd 3850 , ca chauffe de trop ?

Bonjour, Alors Voila Je vien D'acheter une Ati HD3850 DDR 3 ( 512 mo ) Avec comme config : - Carte Mére Gigabyte : Ma790x - Proceesse...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cyvy

Quel ventilateur pour un socket 775?

Bonjour, j'aimerais acheter un ventilateur pour mon processeur Intel core 2 Duo E8400 et donc j'aimerais savoir quel est le plus performants pour les...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
LiRyC92

Conseils pour montage ventilo sur x1950pro

Bonjour, ayant un soucis de température avec ma x1950pro (celle-ci montant à plus de 95° sur crysis) j'ai décidé de changer le système de refroidisse...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
yusa

Ventilo

Bonjour, bonjour je souhaite instaler des ventilo suplementaire pour boitier p182 les quels me conseiler vous

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
yannette

Overclocking celeron 433mhz

Bonjour, J' aimerais ameliorer les performances de mon Celeron 433Mhz sans changer le materiel. Quels reglages dois je effectuer ds le bios et quelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
lol

Overclocker

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour overclocker un amd 4600+: j'ai déjà essayer de baisser le coefficient multiplicateur et d'augmenter le f...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
kyo35

Comment overclocker un e6750 ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'overclocker un e6750 ? si oui jusqu'a combien de Mhz de + et comment faut-il faire ? j'aimerais at...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
jako

Overclocking.....

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'overclocker un e6750 ? si oui jusqu'a combien de Mhz de + et comment faut-il faire ? j'aimerais at...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
moustic_83

Bloque d'alimentation et ventilateur??

Bonjour,et merci d'avance pour vos futures réponse! Je m'apprête a changer dans quelque jours certains composant de mon pc et qui sont: -la carte me...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
sylvaino

Surchauffe pc

Bonjour, Le ventilateur de mon PC ne s'arrête pratiquement plus. Même sans avoir ouvert aucun logiciel, autre que Windows XP bien sûr. Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Amet

[pc portable] chauffe beaucoup..

Bonjour ! Je trouve que mon pc portable chauffe beaucoup ! Pourquoi ? Merci pour vos réponses :)

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
kb

Overclocking...

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère a grillé, je l'ai renvoyé chez le revendeur pour la changer. J'ai overclocker mon processeur 1 fois puis je l'ai remit a sa...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
moustic_83

Ventilo

Bonjour, J'aimerai savoir quel type de ventilo se branche sur la petite prise blanche nomée SYS_FAN Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chaud le pc 2

Bonjour, Voici le relevé de la température à l'instant, 3 minutes, qu'en pensez vous ? merci. Cordialement Michel Propriétés de la sonde: ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
tribun

Overclocking

Bonjour, Je voudrais overclocker mon pc de bureau dell. C'est un optiplex GX150 de 1,133 GHZ. Je suis allé voir dans le menu de démarage (en appuya...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kwaio

Chaud le pc

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour relever la température de mon PC, car j'ai beaucoup de problème de blocage sur internet et parait-il que cela pourrait ve...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
annickmichel

Comment overclocker mon pc dell

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peu overclocker mon pc de bureau dell? Je ne peut pas changer la fréquence du fsb dans le menu du bios! Quoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
econo

Processeur trop chaud comment faire ?

Bonjour, Mon Processeur chauffe trop est je sais pas quoi faire j'ai 2 ventillo ds mon pc qui ont l'air de marché! Si vous savez a quoi est du proble...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Tenki

Watercooling et overclocking pour e6600

Bonjour, Je voudrais passer au watercooling, cependant en watercooling je ne mis connais pas beaucoup. Donc j'aurais voulus avoir des conseils po...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Amet

Probléme pour relier le ventilo au cpu fan!!!

Bonjour, voila, je vient d'acheter commen ventirad le gemin II de cooler master ainsi que 2 ventillo noctua accrocher dessus! le probléme que je...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
econo

Alimentation d'un ventilateur

Bonjour, voila, je possède 2 ventilos(ordi) que je souhaiterais faire fonctionner mais pour ca, je voudrais savoir comment faire pour transformer la...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
blux

Probleme ventilateur microprecesseur

Bonjour, salut j'ai imposer mon tres grand probleme : le ventilateur de mon ordinateur dell 5150 fais de bruit inorme tourne avec un vitesse innormal...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Léger overclock!!

Bonjour,je vroudrais savoir si je risque quelque chose avec un légé overclock de 5 % à 10 % d'un vieu p4 2.60 ghz avec la fan de base.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
lerevolteur83

Probléme ventilo

Bonjour, J'ai un petit soucis qui existe depuis que je possède mon ordinateur en effet il est très bruyant au début ce n'était pas très dérange...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
nitrol

Overclocker avec une p5ke

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai enfin acquis ma nouvelle carte mère qui est du moyen de gamme ( Asus P5KE wifi ) J'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà over...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
BoTkilla

Overclocking besoin d'un avis supp. svp.

 Résolu

salut tlm j'aurais besoin de votre avis s'il vous plait et j'aurais aussi une petite question par la suite voici les résultat de l'overclocking de la ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
TheTROLL

Overclocking impossible

Bonjour, J'ai essayé d'overclocker mon celeron 766mhz. j'ai augmenter le fsb à 75 mhz et laissé le coefficient multiplicateur à 11.5 et cela a très ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
david34

Probleme de ventilateur sos

Bonjour, voila mon problème je change le microprocesseur de mon pc et quand je monte le ventilateur l'ordinateur démarré mais n'affiche rien sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
marcmarais

Ajouter un ventillo a ma carte graphique asus

Bonjour, j'ai une carte graphique asus en8600gt silent/htdp - gf 8600 qui surchauffe c'est une carte graphique avec radiateur est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
ericleclerc1985

Ventilo alim, diminuer les decibels!!

Bonjour,a tous j'ai acquis un acer t180, celui ne faisait pas trop de bruit au debut et maintenant j'entend sans cesse l'alim tourner, alors j'aurai a...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
--RoM--

Recherche du ventilateur

Bonjour, voila mon problème: Mon ventilateur de processeur s'est déccrocher de mon radiateur. En fait, le plastique s'est durci avec la chaleur et...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
--RoM--

Aide pour le montage ventirad intel box

Bonjour, J'ai acheté une carte mère P5K, ainsi qu'un processeur intel e6750 version box. Il est indiqué que la pâte thermique est fournit pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
marcmarais

Ventilateur scaleo p siemens

Bonjour, j'ai un ordinateur fujitsu siemens scaleo p, le ventilateur de la carte mère m'as laché, il ne tourne plus et je doit donc le remplacé. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
kevinunikkatil

Blocage sur bip au démarrage, tant k pa chaud

 Résolu

Bonjour, Au démarrage mon ordi se bloque toujours sur un écran noir et fait un bip long d'1s, suivi d'un silence de qlqs secondes, puis d'un bip long...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Babar_ticulé

Mo pc portable chaufe

Bonjour, j'ai acheter debut decembre un vaio vgn FZ21Z je navai jamais eu de probleme jusqu'a il y a 2 jours . mon pc chauffe le ventilateur sall...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
sacha91

Quel ventilateur pour mon processeur ?

Bonjour, j'a une carte mère xpress 200 avec un pentium 4, 3.06 mhz sur un Système compatible ACPI Microsoft. Dès que je lance une application lourde ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
scorpion2004

Ventirad

Bonsoir, Je voudrais faire l'acquisition d'un ventirad pour mon usine a gaz heuuu pardon mon Pentium4 3.0 Ghz Prescott, pas plus de 40 euro et surtou...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
GrinderX

Speedfan/thermoregulation/ventialteur

Bonjour, je suis le pocesseur d'une carte MSI K9N Neo V2 et d'un processeur AMD Athlon 4000+ X2 . J'ai le ventilateur vendu avec l'athlon et mon Pc fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 11 663