Les discussions

Php

Bonjour, je vous tester si un etudiant existe dans la base de donnée ou non voila mon code: ; alert("Bravo!"); //window.location....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lematisation

Bonjour, je voudrais développer un script sous php5 pour extraire les racines des mots mais je ne sais pas comment y procéder :( est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Yuh12

Fichier msvcp110.dll missing

 Résolu

Bonjour, on installant le wamp server dans mon pc windows 8.1 une fenetre s'affiche disant que un fichier msvcp110.dll missing from your computer ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
touta_touta

Nombre d'occurence

Bonjour, slp,j'ai un fichier qui contient deux textes, chaque texte est caractérisé par son ID , je veux diviser les deux textes selon l'ID pour c...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
aymen

Nombre d'occurence

Bonjour, slvp, je veux calculer le nombre d’occurrence d'un terme dans un fichier sachant que chaque ligne représente un terme puis afficher le ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
amin

Parcour d'un tableau d'objet php

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé, mais aucune réponse ne m'a vraiment aider... Je souhaite récupérer certaines valeurs stockées...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Tice

Gestion des utilisateurs dans un réseau social

bonjour; je suis Wilson NTAGANDA, un jeune programmeur et je voulais si cela vous plait poser une petite question. Comment gère-t-on les utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Nhay

Plusieurs count dans une même requète

 Résolu

Bonjour J'ai une requète qui vérifie si le nom existe déjà dans une table, je souhaiterai que cette vérification se fasse également dans deux tables....

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
papyclic

Message erreurs

Bonjour Je débute avec php et sql J'ai crée une table J'ai crée une page HTML qui appelle un php et voila que depuis 2 hres j'essaye de trouver la...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Tice

Segmentation de fichier en des mots

Bonjour, comment segmentation de fichier en des mots?? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124 merc.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jordane45

Problème avec le dossier crée dans le répertoire c:\wamp\www

Bonjour. Je suis entrain de faire une révision sur la programmation en PHP et MySQL. J'ai installé la dernière version de WampServer. Il marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Pitet

Upload fichier mp3 + le lire en cliquant dessus

 Résolu

Bonjour, J'aimerer crée un upload de fichier mp3 , puis qu'il l'envoie vers un dossier , et que via une autre page je vois les fichier uploader , et q...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Flachy Joe

Création formulaire avec boutons + pour ajout ligne

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis dans le dév de mon application web. Imaginons l'exemple suivant : J'ai créé un formulaire pour pouvoir ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Anonymous

Projet

Bonjour, j'ai un projet php sur l'indexation d'un document txt (segmentation,comparison avec les stoplistes) , svp pouvez vous m'aider ! merci ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
imen

Comment résoudre le problème wampserver pour le msvcr110.dll ?

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous êtes en forme pour m'aider Sur ma machine je suis sous Win10. Je viens de télécharger le WampServer 32 et 64 bit. m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
YaveldDidon

Faire une condition pour faire correpondre le login a ces fiche

 Résolu

Bonsoir, je cherche un moyen de faire correspondre le login avec lequel je me connecte à la bdd à ces fiche de frais quand je veut les modifiez voic...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
thibautB

Demande d'aide sur scripte php mysql

bonjour je suis débutant dans le php mysql et je travail sur joomla ,j'ais fait un exemple de table en trois colonnes juste pour connaitre le princi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DelNC

Affichage d'une table en php

Bonjour tout le monde! Je débute sur PHP, et je bute sur un petit problème d'affichage : J'ai un slider géré en PHP, c'est à dire qu'image et légend...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
BennerBenner

Affichez la bdd dans la liste deroulante

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à afficher mes libelles dans ma liste deroulante car quand j'applique le code et que je fais un refresh ma liste deroulante...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jordane45

Créer un service de messagerie

Salut à tous, je vais créer un service de messagerie tel yahoo ou gmail, avec la possibilité donc, à mes visiteurs de créer leur adresse e-mail le...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ICIoBRa

Mon site sur wordpress ne fonctionne plus/fatal error

Bonjour, J'ai crée mon site via wordpress avec un template (mimesi) depuis déjà 2 ans qui fonctionnait très bien. J'ai acheté un nouveau template ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Nhay

Grpahe php mysql

 Résolu

Bonjour, mon sujet de tp est un ar drone voilà mon problème je voudrais créer un graphique avec les données qui sont dans ma table j'ai ma table u...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jordane45

Recherche un mot ou une phrase dans la base de donnees

 Résolu

Bonjour, jaimerai s'avoir comment faire pour cherché une phrase dans la base de donnees je sais cest chinois la mais je vais vous explique xD ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
DelNC

Sauvegarde d'image impossible

Bonjour à tous, ça fait maintenant 18 heures d'affilés que je suis confronté à un problème et comment dire..... c'est très très saoulant, alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
NHenry

Vérifications valeurs

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une vérification de licence via un form . Le problème c'est qu'il me dit que la valeur de ma colonne licence est ok uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
NHenry

Pointer vers une frame d'une autre page

 Résolu

Bonsoir. Je bloque sur un point: J'aimerai via ce script: Envoyer un lien dans une frame qui se trouve sur une autre page de mon site. "v...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
index

Projet

Bonjour, j'ai besoin de réaliser une application qui permet de prendre en charge plusieurs bases de données distribuées sur plusieurs sites de stocka...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sarichabane

Racine en php

Bonjour, J'ai un serveur chez hostinger et lorsque je fais des liens absolus, j'ai remarqué que la racine php se situais 3-4 dossier avant la racine...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
letrancheur

Vérifier si un pseudo existe sql et en php

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir faire une inscription en php, il faut vérifier si le pseudo existe déjà dans une table SQL. Comment vérifier si un pse...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
altashy

Mail php

Bonjour, quelle valeur faut la mettre pour: [mail function] ; For Win32 only. SMTP = localhost smtp_port = 25 ; For Win32 only. ;sendmail...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
letabis

Rendre mon site compatible avec internet explorer

bonjour mes amis j'ai créé un site avec php, tout marche bien avec Google Chome et Mozilla Firefox mais lorsque je visite mon site sur Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Yuh12

La page de connexion

Bonjour, j'ai créer une formulaire "index.html" et une pase de données avec une table "utilisateur" mes j'arive pas à les sécuriser avec une code php...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sarichabane

Script d'enregistrement dans base de donnée ne marche pas

Bonjour, j'essaye d enregistrer des infos dans une bd mais ca refuse peut importe comment j'ecris la requête et je ne vois pas l'erreur. veuillez m ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoie requete mysql via ajax

Bonjour à tous, Je cherche à envoyer une requete MySQL via de l'Ajax et je ne sais pas du tout m'en servir. Je m'explique. J'ai un bouton "aj...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jordane45

Modifier des images en php

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer, je voudrais remercier toutes la communautés pour le temps investi dans l'entraide. Je viens vers vous car j'ai bes...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
guedo

Les redirections vers d'autres page de mon navbar nemarchent pas

Bonjour, voici le code de mon menu

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Pitet

Unexpected 'else' (t_else)

Bonjour, Je suis debutant en php et je viens de commencer a creer un formulaire mais le probleme c'est que jai une erreur qui me dit : ( ! ) Parse...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jordane45

Requête php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger les données du site BANATIC: https://www.banatic.interieur.gouv.fr/V5/fichiers-en-telechargement/fichiers-tele...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Mayot35

Unexpected t_if

Bonjour, j'ai un problème avec mon codage j'ai une erreur qui s'intitule Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C:\Program Files (x86)\Ampps\ww...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Pitet

Debutant

Bonjour je suis nouveau je veux programer en php qu'est ce qu'il faut faire pour faire des sites web merci

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
letrancheur

Changer la valeur d'une variable php en javascript

Bonjour, J'ai un formulaire comme ceci : 1 2 3 4 5 Et une variable PHP : $select. Je veux que lorsque l'utilisateur choisi (da...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Pitet

Pdf en php

Bonjour, J'ai un soucis avec l'envoi des mails pourriez vous m'aider ? Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
totoyo47

Comparaison

Bonjour, j'ai un problème qui peut paraître simple mais je n'arrive pas à m'en sortir. Je veux comparer deux chaînes de caractère, cependant avec == ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Yuh12

Formulaire insertion données dans mysql php

Bonjour, J'essaie en vain d'insérer les données d'un formulaire dans ma base sql, mais il me ramène une erreur : undefined variable Est ce un prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon mvc ne connait pas le css

 Résolu

Bonsoir, j'ai dévéloppée un mini site en MVC et tout marche bien mais meme si je fais appel à mon css avec la balise dans mon controleur frontal: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
alla123321

Aide syntaxe php

 Résolu

Bonjour. J'aimerais que vous m'aidiez à trouver mon erreur dans cette ligne PHP: Je vous remercie.

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
index

Requete sql

Bonjour, J'ai cette requete qui m'affiche deux valeurs pierre jean $req=mysqli_query($dbc, "SELECT ContactName FROM claims_follow_up.Offic...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jordane45

Impossible d'écrire dans un doc .txt

Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours d'écrire dans un document nommé msg.txt en PHP... Mais ça ne fonctionne pas ! Voici mon code PHP: ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
totoyo47

Envoie d'image à la base de données mysql

bonjour, je voulais envoyer les images vers ma base de données Mysql, mais j'ai pas pu detecté les erreurs dans mon code. voici le code que j'ai ec...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Youssef

Checkbox tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une série de checkbox. Chaque checkbox est nommée "probleme[]". Lorsque je valide le formulaire, je voudrais que les checkbox co...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jordane45
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 38 502