Les discussions

Insertion dans la base de donnée postgresql non effectuer

Bonjour , j ai un probleme avec l insertion de donnée d'un formulaire dans une table d postgresql voici le code :

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ayaros21

Erreur sous php

 Résolu/Fermé

bonsoir, j ai un formulaire connexion et inscription qui fonctionnais bien sous wamp2.5 mais j avais besoin de postgresql et celui ci ne fonctionne qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jordane45

Récupérer une partie des données d'une page web

Bonjour à tous, L'objectif de mon projet et de copier l'ensemble des matchs de la saison de L1 dans une base donnée. Pour ce faire, j'ai pensé à...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
dugenou

Lire / ecrire et update dans un fichier texte en php

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment déjà comment lire, écrire et surtout update des lignes dans un fichier texte via php. Par exemple, pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Dinath

Créer un mot de passe

Bonjour, j'aimerai avoir un code php permettant de créer un mot de passe à 7 caractère sinon il affiche mot de passe incomplet et si la première saisi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Mignon6

Problèmes de redirection avec get

 Résolu

Bonjour, j'ai des pages en php qui sont toutes redirigées avec des gets (1 et 2 paramètres variables) un comme phpmyadmin. Pour la première redirectio...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
tyranausor

Moteur de recherche affichant le message d'une personne

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un projet de moteur de recherche fait en PHP et avec Bootstrap. Ce moteur de recherche doit avoir le concept suivant : lorsque je t...

52 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
yg_be

Installation du module freepay sous prestashop 1.7

Bonjour, J'écris ce message car j'ai eu un problème lors de l'installation du module FreePay sous PrestaShop 1.7, En effet mon compte Free pay es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
NHenry

Afficher 3 images d'une colonne multiple mysql

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mettre en place ce script , je suis en train de faire une petite gallery photo afficher 3 images d'une colonne ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
zippeur

Garder des données de formulaires à travers plusieurs pages.

 Résolu

Bonjour, je crois que le titre est asser explicite. Je sais faire passer des donnée avec les get et post entre deux pages mais comment faire pour le f...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Fab121205

Inscription

Salut, J'ai un problème avec mon code Je n'ai que l'inscription terminée qui s'affiche les données ne s'ajoute pas à la base et si je rem...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Felice_

Encodage

bonjour, Ma requete mysql fonctionne sous phpmyadmin. mais quand je l'execute depuis un script php elle genere une erreur de syntaxe??? ---...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
yg_be

Recherche avec un ou plusieurs champs selectionné

Bonjour à vous, Je suis actuellement entrain de développer une application en PHP . Et j'ai fais un fichier qui permet de rechercher avec 3 se...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
yg_be

Introduire une variable dans un lien

Bonsoir, J'aimerais introduire une variable dans un lien en restant en php Voici mon début de code : $ip = $_POST['ip']; $port = $_POS...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
yg_be

Développer site avec calculateur intégré

Bonjour à vous, Je viens poser ma question ici par ce que je suis un peu "perdue" et je ne sais pas trop comment m'orienter. J'ai commencé lundi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jordane45

Garder un champ d'un select selected

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, cela fait maintenant des tonnes d'heures que je bug sur un petit bout de code qui m'énerveeeeeee !! Je n'arriv...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Charleeeee

Envoyer ,question php

Bonjour, ............................................ Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jordane45

Wampserver2.0 phpmyadmin "http 403 refusé&quo

 Résolu

Bonjour, j'aprend le php et pour la suite logique je doit utiliser phpMyAdmin mai cela ne marche pas, cela m'affiche une page web avec marqué " ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
bohmzy

Formulaire php mysql date js calendrier

 Résolu

Bonjour à vous! Voilà, je reviens pour un énième problème! Mon formulaire comporte un champ date qui est un calendrier. Quand on clique dessus, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Felice_

Renvoi de lien du type .php?img= apres upload image

Slm j'ai un programme Upload une image avec java script par un input j'ai besoin de renvoie cette image avec un lien comme :

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
yg_be

Récupérer les données dun formulaire et les envoyer dans un mail

Bonjour, Dans mon application , je souhaite ajouter des clients , pour ce faire j'ai crée un formulaire qui contient le nomPrenom du client , sa r...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Tableau à plusieurs dimension

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe Date dont voici le code : Calendrier - Sem...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jordane45

Insertion php mysql bdd

 Résolu

Bonjour à vous! Alors voilà mon soucis: Avec un formulaire, j'essai d'insérer les éléments dans ma bdd! Le soucis, comme vous l'avez compris, ç...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
SleepyAshes

Dépassement du temps validations de la question.....

 Résolu

L'idée sais que dès le temps est terminer passer a la questions suivante en validant la question et en l’inscrivant dans la base de donnée. Donc il...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
yg_be

Mysql et mysqli

Bonjour, Je suis en train de refaire une application php pour la moderniser et l'intégrer dans un site wordpress. J'aimerai une confirmation que je...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
jordane45

Convertir http en https automatiquement ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web, pour un serveur de jeux. J'ai activé un certificat SSL (et fait la redirection en http...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ximmortel

Htmlentities problème avec œ

Salut ! En utilisant : $Ville=htmlentities($_POST["Ville"], ENT_QUOTES,"ISO-8859-15"); Les é sont bien convertis en é mais oe collé restent...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Mic

Connexion phpmyadmin impossible

bonsoir j'ai voulu mettre un mot de passe pour root et depuis lorsque je lance l'administration et que je clique sur le phpmyadmin j'ai le message ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
chadowboy

Afficher le résultat d'une requete mysql dans un tableau

Bonjour, je voudrais écrire dans une zone mais je n'y arrive pas. j'aimerais afficher le résultat d'une requête Mysql dans la zone avec la scrollba...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
kevix49

Slectionner 10 questions par jour par uttilisateurs qcm

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir enregistrer dans une table chaque question que un utilisateur a répondu. De plus l’utilisateur ne doit jamais retomb...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
flo39400

Exporter une base de données dans excel

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait l'exportation d'une base de données sur unexcel à travers un code PHP et un code JS. Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Ndediop

Action qui reste active apres changement de page

Bonjour, je debute tout juste dans la language web. J'ai créé un petit site sur lequel il y a la possibilité de passer d'un mode nuit a un mode jour (...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
mrjenkins

Error view content yii2 : it gives the same content of main.php

 Fermé

i navigate with an hyperlink from main.php to support.php but it displays the same content of main.php what the code i will be do in main.php ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Calcul avec nombre à virgule et puissance

 Résolu

Bonjour, je voudrais associer à une variable le resultat d'une opération mais j'ai des virgules et des puissances. J'ai donc ceci : $resultat = ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Insérer php dans html

Bonjour. J'ai un et je voudrais qu'il prenne la valeur stockée dans un .txt,est-ce que je peux ouvrir le fichier en PHP et mettre la valeur contenue...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NHenry

Application web de réservation de vol

salut je suis étudiant en 3eme année d'informatique de gestion.et je doit réaliser une application web de réservation de vol en ligne et je me demande...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Felice_

Erreur d'exécution de script php

Bonjour, je suis depuis hier nuit confronté à un problème d'exécution d'un script php que j'ai mis en place pour insérer des articles dans la base...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
papidjo1456

[sql] problème avec requête sql

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que dans ce tableau je veux afficher dans la colonne module tout les modules d'un seul utilisateur, Nom||||||||||...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Luune

Rajouter des menu déroulant sur une fiche membre

bonjour je viens vers vous car mon collègue me demande pourquoi il ne peut pas ajouté une tram dans la fiche membre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jojo24750

Lier les formulaires de contact de mon site à mon adresse email

Bonjour à tous les doyens, J'ai un soucis, je cherche à relier les formulaires de contact de la page contact de mon site à mon adresse email de te...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
yg_be

Php dreamweaver

Bonjour, j'utilise dreamweaver depuis peut, voila le problème est que dreamweaver ne m'affiche pas le php dans le fenêtre de visualisation comment...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
dugenou

Probleme en php

Bonjour, j'ai un problème en PHP j'ai créer trois tables, leurs clés primaire et étrangère dans mySQL mais quand je veux insérer des informations...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Felice_

Heure locale

 Résolu

Bonjour j'ai un problème à avoir l'heure exacte qu'il fait dans ma région. je m'explique par un exemple. il fait 12h00min, lorsque je tape dat...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kazha

Recherche de fichiers par nom avec des caractères spéciaux.

Bonjour, Je dispose de fichier sur mon serveur (pdf, bmp, doc, jpg...) qui parfois contiennent des ? à la place des accents et caractères spéciaux....

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
patrice86

My sql

Bonjour , je suis entraîne de faire un moteur de recherche qui permet d'établir une comparaison entre les salles des fêtes selon les critères recomma...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
deep_sea

Projet

slt, mon requet de sql dans mon projet ne fonctionne pas mais n y pas d erreur EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxiq...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jordane45

Base de données de moteur de recherche.

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit problème. Quelle le code (qui se trouve dans le code ci-dessous) qui permet d'ajouter des mots clé avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jordane45

Problème de vrai ou faux.... qcm

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai faire un jeux de questions mais le problème déjà sais que une fois ma table de question faite avec les propositions et la...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
flo39400

Creation de la partie administrateur

bonjour je suis étudiante en informatique dernière année mon projet c'est la création d'un site de bibliothèque sonore je suis arriver a la partie a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
skpassegna

Listing recursif

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un tableau sous la forme suivante avec X elements [138] => Array ( [parent_id] => 1...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
David
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 38 497