Les discussions

[html/php/jvs] validation de formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis occupé de développer une partie de site avec 8 pages, 1 par formulaires. (obligé) J'ai créer une barre de progression qu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gornarf

Easyphp : "localhost" dans champ formulaire !

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : dans un champ de mon formulaire apparaît "localhost" lors de l'atterrissage sur la page de formulaire ... Com...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Quedza

Probleme de base de donnée phplist

 Résolu

comment faire pour avoir acces a la base de donnée pour effectuer des modifications sur le site de ecom sur lequel je travailles. j'utilise phplist qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
laethy225

[php] récupérer flux rss

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon code PHP, je souhaite récupérer le flux RSS d'un autre site pour l'inclure dans le mien. Le problème est que...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Cratorium

Code php

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiant et j'ai un probleme de recupération d'un cv de l'internaute sur mon site s'il vous plait donner moi le code de ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Pierrecastor

[php]problème date/liste déroulante formulair

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai une page test1.php où dedans il y à le code ci-dessous : -------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stylz882

Erreur php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une page qui affiche les amis de la personne connectée et je bloque... Chaque fois, ca m'affiche: Erreur SELECT...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
crapoulou

Erreur php

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un annuaire téléphonique regroupant les personnes travaillant dans l'entreprises. Je dois faire une option qui est un...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
shikanara_177

[phpmyadmin] créer des utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un nouvel utilisateur pour ma base de donnée mySQL dans mon phpmyadmin car celui par défaut a pour nom d'utilisateur ROOT...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
linda

Php variable page

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer dans une variable la page afficher dans la navigateur en php Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
sparch

Php: éviter que 2 titres ne soient identiques

 Résolu

Bonjour, Je fais un site dans lequel vous pouvez voter pour des jeux, en ajouter, commenter... Mon problème est que quand un jeu a été ajouté, quel...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pfdp0

[php] problème condition: parse error.

 Résolu

Bonjour, Je codais un site (en m'aidant d'un modèle, je ne suis pas codeur confirmé), et j'ai voulu faire un menu évolutif en fonction de la page. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
aymeric057

Php récupérer le résultat d'un count...

 Résolu

Bonjour voilà mon problème j'exécute cette requête : $nb_journee="SELECT COUNT(DISTINCT id_journee) FROM rencontre"; $req_nb_journee=mysql_query($nb_j...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
NINO

Modifier valeur sql dans formulaire php

 Résolu

Bonjour, Mon souci et le suivant. Je fait un recherche via mon interface web. imaginons que je cherche "ALBERT". Mes résultats son bien afficher d...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
[Dal]

Problème dans mon code php

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code mais je ne trouve pas ou. J'espère qu'une personne pourra m'aider. Voici mon code : function ranger()...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
le père

J2ee vs php pour mon site web !

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a plein de doc, de sondages et tout et tout sur les avantages et inconvénients du PHP et du J2EE pour la concepti...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Nono_igo

Vérification adresse mail php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment vérifier une adresse mail dans un formulaire php. Cette restriction sera fait par le nombre de caractere m...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
JooS

[php] preg_match ou mb_ereg

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la différence entre la fonction preg_match et mb_ereg. Et qu'elle est la mieux pour faire une vérification...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Nono_igo

[php]recherche avec plusieurs critéres

 Résolu

Bonjour a tous, J'expose mon problème : j'ai créé une page de recherche contenant de multiple information a remplir par l'utilisateur(une dizaine). L...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
sylvainfx

Connaitre l'extension d'un fichier [php]

 Résolu

Bonjour, en php, j'ai les commande "is_dir", "is_executable", "is_file" etc... et j'aimerai savoir si il y a une commande de ce genre pour les extensi...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Miniking

Htaccess ou php ?

 Résolu

Bonjour, j'ai protégé un répertoire avec un .htaccess dont voici le contenu : AuthUserFile "/homez.341/alsakuro/www/.htpasswd" AuthGroupFile /dev/...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
temp

[php / mysql] distinct => dédoublonnage

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'email dans une table où chaque email est associé à une catégorie. Il se peut que le mail se trouvent là plusieurs foies s'i...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
crackosse

Php non interprété pour générer un pdf (fpdf)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire, et ensuite, une fois que je clique sur le bouton envoyer je voudrais que soit généré un fichier p...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tipi75

Problème d'envoi d'une url par mail() en php

 Résolu

Bonjour les gens, Alors voici mon problème... J'envoie une newsletter à une série d'adresse email de gens inscrit sur mon site... Le contenu de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Rufus

Encodage fichiers php

 Résolu

Bonjour, Je reprends un vieux site tout statique et tout moche et surtout encodé en ANSI d'après Notepad++. Voulant mettre tout ceci au goût du jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
AssassinTourist

[easyphp] lire fichiers php

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine que j'ai installé EasyPHP-5.3.8.1 J'ai configuré mon routeur etc ... le seule problème je n'arrive pas à aff...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
daniel

[php] afficher le contenu d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! Sur ma page, j'ai réussi à : - ouvrir un dossier (dans un répertoire sur mon dd local) et - afficher sous forme de liens, les...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
smed_79

Php/sq: redirection apres un texte entre dans

 Résolu

Bonsoir, j'ai un p'tit soucis, je souhaiterai que lorsque que l'internaute entre quelque chose dans un input, si le texte entré fait parti de la base...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
CWam

Probleme php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un de mes formulaires apparemment le bouton submit ne fonctionne pas (première pour moi). 2 particularité à savoir ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
DarkAurora

Php tableaux

 Résolu

bonjour. je fait coment pour metre mes valeurs dans un tableau? le tableau est: http://www.pixelz.fr/4/6/e/64586f2c677385a88eed18fa763c2.html mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zizouinfo

Besoin de votre aide svp .. php/mysql urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai une table nommer mouvement , qui contient les champ suivant : id_mouvement id_user zone_dep zone_arr id_machine date refer...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
phpdebutant

Problème codage formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je débute en matière de php, j'ai intégrer une formulaire dans ma page html (méthode POST), puis j'ai crée le .php. Après la mise en lign...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
azxzezlz

Phpmyadmin - pb de récupération des données

 Résolu

Bonjour à tous, Meilleurs voeux à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, et je suis en train de construire un mini-site internet pour les be...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Polochon

Programme complexe en php ???

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement de créer un site web. L'un des buts de ce site serait d'utiliser des algorithmes complexes programmés en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Nono_igo

Télécharger un cours sur php.

 Résolu

Salut, J'aimerais télécharger un cours sur php, si quelqu'un pourrait me donner des sites web celà me serait d'un grand secour. merci

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
karima_farah

Création fichier avec php --> basededonnées

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer sur base de données un fichier CSV créé avec PHP, et cela immédiatement après la création automatique, afin de pouvoi...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Quedza

Insertion d'un spoiler dans un code php

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à insert dans mon code PHP un spoiler qui s'ouvre en faisans une petite fenêtre qui va s'ouvrir au dessus de mon art...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Nono_igo

Programation php

 Résolu

Bonjour, Voici un bouton que je viens de creer: http://sebastien-humaux.fr/test/menu2.php Je souhaiterai, que lorsque l'on valide une des station ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Alain_42

Script php problème suppresion repertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un petit script avec un exercice dans un livre qui expliqué comment faire mais voila le livre est accès vieux et dans un salle...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
TheBleedz

[phpjavascript]reaction au changement de page

 Résolu

Bonjour a tous et bonne année! Je suis en train de créer un site web pour une agence d'architecture (stage). Je souhaiterais optimiser un peu ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
rokhanjb2

Problème requete delete en php

 Résolu

Bonjour, Voici mon code :

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
le père

Requete sql dans un code html/php.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet en html avec du php. J'aimerai que l'on puisse cliquer sur une image et que cela génère du co...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
flash-H

Affichage tableau php

 Résolu

Bonjour, voici mon code , c'est un pour une recherche et affiche le résultat de la recherche dans un tableau mon souci et que par exemple si il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
techinfo46

Inclure un fichier swf dans une page php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inclure un fichier swf dans une page php. Voici le lien du fichier : http://www.absolute.com/Files/Demos/Computrace/fr_FR...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Sinistrus

Php-curl : recuperation code source site web

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place le bout de script trouve ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Reivax962

Problème dans mon code php ou javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de code mais je ne sais où, lorsque je teste en locale sur ma machine, pas de problème tous fonctionne mais lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Mickael86480

Php (+ header) : téléchargements automatiques

 Résolu

Bonjour à tous, (et bonne année ?) Pour faire simple : J'aimerais mettre en place un système de téléchargement automatique pour le visiteur lors...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
avion-f16

Easyphp : message call to undefined function

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Easyphp 5.2.10 et il me met un message d'erreur dès que j'appelle une fonction que j'ai créée dans le script (par ex...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Pat3270

Exécuter programme avec php, javascript...

 Résolu

Bonjour, Pour mon site web, j'aimerais exécuter un programme sur serveur distant (des algorithmes Scilab pour tout dire). Le but final serait donc...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Nono_igo

Erreur de la mise à jour mysql php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour des quelques colonne des informations d'un membre inscrit dans ma base des données mais je rencontre plusi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
glodybiss
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 12 400