Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Php] Liens à partir de nom de fichiers

jahs, le jeudi 9 novembre 2006 à 05:29:49
Salut !!!

Dans une varible $link ($link = "$file\n"), j'ai enregistré le chemin vers un fichier afin de pouvoir afficher le nom des fichiers présent dans un répertoire précis, sur ma page web. L'affichage des noms des fichiers du répertoire est ok.

MAIS, ce que je voudrais faire c'est :

- Afficher le nom de ces différents fichiers présent dans le répertoire sous forme le lien <- précisément la chose que je sais pas faire. On aurez donc, les noms des fichiers soulignés (étant des liens) et si l'utilisateur clique dessus le contenu doit s'afficher.

PS. Sur ma page web, j'ai ceci d'afficher :

base_donnée // Essai.txt // fonctions.php // index.php // pied_page.html // style2.css //

c'est à dire le contenu de mon répertoire Donnée

ET VOUDRAIS QUE CE SOIT COMME CELA :

base_donnée // Essai.txt // fonctions.php // index.php ........

sous forme de lien qui comme je le disais permette d'afficher le contenu de chacun de ces liens.

MERCI d'avance de pouvoir si possible m'éclairer dessus... sRh
Répondre à jahs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
P@, le jeudi 9 novembre 2006 à 10:28:55
serait il possible de faire
<a href='$link'>$link</a>

Il y a peut être une subtilité que je n'ai pas compris dans ta question ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..
L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein
Répondre à P@

2

jahs, le jeudi 9 novembre 2006 à 22:47:46
Merci beaucoup, beaucoup...Ce que tu m'as proposé marche correspond exactement à ce que je voulais faire...Encore une fois, merci...

Ps. Excuse mon enthousiasme sRh
Répondre à jahs

3

P@, le vendredi 10 novembre 2006 à 11:39:39
bonne continuation ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..
L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein
Répondre à P@
[PHP4] Téléchargement au lieu d'exécution (Résolu) Bonjour, Il y a de ça une heure, tout allait bien. J'avais Apache + PHP5 installé. Je dois développer avec un librairie non compatible avec PHP5, donc j'ai désinstallé PHP5 et réinstallé PHP4 à partir des fichiers disponibles sur php.net.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7764424-php4-telechargement-au-lieu-d-execution
Include (Résolu) Bonjour, j ai fait une page index avec des includes une partie du fichiers www.commentcamarche.net/forum/affich-6963491-include
Partage de fichiers sous Windows XP Intérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Partagez des gros fichiers avec vos correspondantsVous voulez partager des fichiers importants, des vidéos de vos vacances, des documents de travail etc etc.. très simplement et efficacement ? Swapper répond à ces questions, avec Swapper l'échange se réalise rapidement et très simplement. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8304-partagez-des-gros-fichiers-avec-vos-correspondants
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
Pb de partage de fichier via la freebox (Résolu)Bonjour, voila j'ai un petit pb de partage de fichier via la freebox. en fait j'ai 2 pc ,(1 portable cablé par wifi 1 fixe cablé par ethernet, sous Xp les 2) et je voudrai echanger des fichier d'un pc a lautre. Dans mon groupe de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1328656-pb-de-partage-de-fichier-via-la-freebox
Ports utilisés par le partage de fichiers ? (Résolu)Bonjour, j'ai remplacé mon firewall Filseclab par Loo'n'stop car Filseclab empêchait apache de se lancer. Je configure Look'n'stop petit à petit. J'en suis au partage de fichier windows et j'aimerais bien comprendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3942203-ports-utilises-par-le-partage-de-fichiers
Probleme de partage de fichiers sur hamachi (Résolu)Bonjour, voilà mon problème nous tentons moi et un ami de partager un fichier via un réseau hamachi. Après installation du logiciel sur les deux machines (distante de 800km) nous pouvons voir nos pc sur le groupe de travail et voir nos propres... www.commentcamarche.net/forum/affich-6706543-probleme-de-partage-de-fichiers-sur-hamachi
Télécharger UseNeXTUseNeXT est un logiciel en version d’évaluation de 14 jours qui suscite l’intérêt de bon nombre d’internautes. Quel est la particularité de ce logiciel ? Le partage de fichiers bien sûr, mais bien plus encore. Ce qui le distingue de tout autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056728-usenext
Fichier SRTFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/srt.php3
Fichier IDXFormat IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/idx.php3
Fichier ASSFormat ASS Un fichier ASS (fichier d'assemblage) est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ass.php3