Bonjour !
Encore besoin d'aide ... ça faisait au moins 2 jours que je m'en sortais comme une grande ! ;-)
Bon, là je comprends plus rien !
Dans un form, j'essaye d'exécuter une requête pour consulter des instances contenues dans ma base de données MySQL. J'ai aussi créé un bouton de type SUBMIT qui permet de demander les 10 enregistrements suivants ... et ainsi de suite, on pourra consulter toute la table au final !!
Voilà mon code ... en plus je fais des affichages pour être sûre de ce que je demande !!
$from=0; $to=$from+10; echo"from = ".$from."<br>"; $nb=$to-$from; echo"Nombre de lignes que je veux afficher : ".$nb; $requeteRSSI="SELECT * FROM RSSI ORDER BY RSSI_ID DESC LIMIT ".$from.",".$nb; echo"La requête que j'essaye d'exécuter : ".$requeteRSSI."<br>"; echo"Nombre lignes obtenues suite à la requête : ".mysql_num_rows($resultatRSSI)."<br>";
Ce qui s'affiche quand je lance mon php :
from = 0
Nombre de lignes que je veux afficher : 10
La requête que j'essaye d'exécuter : SELECT * FROM RSSI ORDER BY RSSI_ID DESC LIMIT 0,10
Nombre lignes obtenues suite à la requête = 10
Hey, c'est que ça marche ... je sais me servir de echo !! Jusque là, tout va bien !! En plus en dessous, les 10 dernières instances s'affichent ...
Quand je clique sur mon bouton, je réexécute le même script et obtiens :
from = 10
Nombre de lignes que je veux afficher : 10
La requête que j'essaye d'exécuter : SELECT * FROM RSSI ORDER BY RSSI_ID DESC LIMIT 10,10
Nombre lignes obtenues suite à la requête = 10
Là, ça va toujours ... hé ben non !! Mon tableau ne se remplit pas !! C'est fou quand même ... je ne savais pas vraiment me servir de LIMIT, je suis allée sur phpMyAdmin et là j'ai exécuté la même requête ... Elle marche pas dans mon php mais dans phpMyAdmin tout marche !!
C'est à n'y rien comprendre !! Enfin, moi je suis perdue ... Aidez moi s'il vous plaît !!
Merci d'avance :-)