Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[php]totaliser le contenu des cases et l'affi

maxime_B, le mardi 12 septembre 2006 à 19:32:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

J'ai une BDD ou s'insère des chiffres, disons $fric.
Il y a un tableau qui renvoie tout ce qui se trouve dans la BDD et donc $_donnees['fric'].

Tout est OK, mais comment je devrait faire pour calculer tout ce qui est $_donnees['fric'] ensemble et donc aussi l'afficher par la même occasion?

ps:le nombre de $_donnees'[fric']peut être différent à chaque fois, il peut très bien y avoir 10 donnees à calculer que 100

merci

1

boss0211, le mardi 12 septembre 2006 à 21:53:25

COUNT(*) (requete) et while(boucle qui affiche tout les donné désirer) après jespère que tu connais c fonction et requette. MERCI BIEN!!

Répondre à boss0211

2

maxime_B, le mardi 12 septembre 2006 à 22:05:46

Ah oui ok merci ;)
jespère que tu connais c fonction et requette
bien sûr

a+

Répondre à maxime_B
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire Grâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6773-php-lister-le-contenu-d-un-repertoire
Afficher le contenu d'un repertoire en PHP (Résolu) je veux afficher une liste des fichiers d'un repertoires en utilisant PHP, par exemple, sur mon site , j'ai un repertoire mp3 qui contient des mp3, je veux qu'une page "list.php" affiche le contenu de ce repertoire, merçi si vous avez un autre astuce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1918120-afficher-le-contenu-d-un-repertoire-en-php
[php] recuperer le rendue d'une page (Résolu) Bonjour, ca fait longtemps que j'ai pas posté, mais là j'ai un soucis. Voilà, j'ai un espace personnel sur un serveur PHP, et je voudrais à partir d'un script PHP recuperer le contenu d'une page: pas la source, simuler un click droit puis afficher la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274937-php-recuperer-le-rendue-d-une-page
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un siteMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
Comment récupérer l'url d'une page php ? (Résolu)Bonjour, je cherche comment récupérer l'url de la page web, dans laquelle une personne se trouve. Quelle fonction existe-t-il en php ? Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1557182-comment-recuperer-l-url-d-une-page-php
[PHP] récupérer le code source d'une page web (Résolu)salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP ..... voila le code en java et si qlq peut me l'envoyer en PHP.......Merci ----------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-source-d-une-page-web
Affichage d'un fichier XML sur page php (Résolu)Bonjour je suis entrain de devlopper un site en php et sur une page je désire representé des fichier XML que j'ai sur le serveur sous la forme suivante : Contenue de balise xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx... www.commentcamarche.net/forum/affich-2312460-affichage-d-un-fichier-xml-sur-page-php
Télécharger PHP FTP SynchronizerPHP FTP Synchronizer est un logiciel open source en PHP, avec code source en langage Scriptol, pour synchroniser un site Web avec le contenu d'un répertoire local. Ce logiciel convient lorsqu'on édite localement les pages Web et qu'on les télécharge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058457-php-ftp-synchronizer
PHP - Structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1... www.commentcamarche.net/contents/php/phpcond.php3
Caractéristiques du langage PhpL'interprétation du code Un code PHP (celui compris entre les délimiteurs ) est un ensemble d'instructions se terminant chacune par un point-virgule (comme en langage C). Lorsque le code est interprété, les espaces, retours chariot et... www.commentcamarche.net/contents/php/phpcarac.php3