Bonjour,
j'aimerais mettre la variable ci-dessous dans un tableau, j'ai tenté le coup mais j'ai énormement d'erreurs apparaissant :
variable :
<?php
include ("connexion.php");
// Récupère la variable
$recherche = isset($_POST['recherche']) ? $_POST['recherche'] : '';
// la requete mysql
$sql = mysql_query("SELECT denomination, reprise, description, img FROM cartridges WHERE description LIKE ('%$recherche%') order by denomination") or die (mysql_error());
// affichage du résultat
while(list($denomination, $reprise, $description, $img)=mysql_fetch_array($sql)){
echo 'Nom de la cartouche : '.$denomination.' <br />';
echo 'Description : '.$description.' <br />';
echo 'image : '.$img.' <br />';
echo 'Reprend-on la cartouche ? : '.$reprise.'<br />';
}
mysql_close();
?>
dans le tableau suivant :
<html> <body> <table border=1> <TR> <TD>Nom de la cartouche</TD><TD>Marque de la cartouche</TD><TD>Type de la cartouche</TD><TD>Description</TD><TD>Image</TD><TD>Reprend-on la cartouche ?</TD></TR> <TR><TD></TD><TD> </TD><TD> </TD><TD> </TD><TD> </TD><TD> </TD> </TR> </table> </body> </html>
j'ai tenté le coup avec le code suivant mais je ne sais pas où placer le while ni les echo :
<?php
include ("connexion.php");
$sqlquery="SELECT denomination, marqueID, typeID, description, img, reprise FROM cartridges VALUES('".$_GET['denomination']."','".$_GET['marqueID']."','".$_GET['typeID']."','".$_GET['description']."','".$_GET['img']."','".$_GET['reprise']."');";
$results= mysql_query($sqlquery);
?>
<html>
<body>
<table border=1>
<TR>
<TD>Nom de la cartouche</TD><TD>Marque de la cartouche</TD><TD>Type de la cartouche</TD><TD>Description</TD><TD>Image</TD><TD>Reprend-on la cartouche ?</TD></TR>
<TR><TD></TD><TD> </TD><TD> </TD><TD> </TD><TD> </TD><TD> </TD>
</TR>
</table>
</body>
</html>
merci d'avance pour l'aide. Cordialement,
Riwalenn