Rechercher : dans
Par :

[PHP] mes PHP ne fonctionne plus....

Dernière réponse le 4 sep 2006 à 15:42:08 Nico, le 4 sep 2006 à 14:40:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

j'ai installé le derniere de PHP : php-5.1.6
et depuis, mes php ne fonctionnent plus.
en cherchant un peu, j'ai trouvé la solution, en fait avant, je mettais juste <? ?>, et apparemment il faut maintenant mettre <?php ?>
Le pb, c'est que je dois modifier des centaines de fichiers...
N'y a t'il pas un autre moyen pour tout faire fonctionner avec <? ?> (modification php.ini....)

Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « [PHP] mes PHP ne fonctionne plus.... » dans :
Vérifier le format d'une date en PHP VoirIl existe plusieurs méthodes pour verifier le format d'une date en PHP, vous pouvez par exemple découper la chaîne puis tester les valeurs de chaque élément. Plus simplement nous utiliserons les expressions régulières. Pour valider une date au...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
PHP - Administration d'un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez...

1

Dingo, le 4 sep 2006 à 15:09:47

Slt,

C'est toujours pareil, si tu as accès au php.ini, tu peux le faire avec l'option http://fr3.php.net/manual/fr/ini.core.php#ini.short-open-tag­

Sinon, bon courage, pour remplacer toutes tes balises d'ouvertures...

Répondre à Dingo

2

Nico, le 4 sep 2006 à 15:42:08

Super Dingo,
c'est exactement ce que je cherchais (j'ai acces au php.ini)
Encore merci, et A+

Répondre à Nico
Collection CommentÇaMarche.net