Les discussions

Aide photoshop !!!

Bonjour à tous, est-ce qu'une personne pourrait me faire un logo pour ma TEAM ? Je ne sait pas comment marche photoshop, c'est pour cela que je vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
JigeFilms

Photoshop : coller deux images en une

J'ai scanné une carte en deux fois car elle est trop grande pour un format A4 et je voudrais pouvoir la "re-coller" en un seul morceau ; aussi je voud...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
wesh

Tutoriaux photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisatrice de Adobe Photoshop CS . J'aimerais réaliser ceci http://www.digitalartsonline.co.uk/images/features/1709/shme7_Final...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Luke1

Photoshop éléments 8 & caméra raw

J'utilise ce logiciel sous "X P" sur l'ordinateur de bureau l'ouverture de "Caméra RAW" se fait sans problème. Et, lorsque j'utilise le même logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
VicToriaTheone

Où acheter adobe cs d'occasion (cs3 ou 4) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à acheter la Creative Suite d'adobe, sauf que je n'ai pas les moyens de me l'offrir, étant donnés les tarifs. Savez-vou s'il e...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
nath

Pb: photoshop ouvre mes images en "nouveau"

Bonjour, alors j'explique problème j'essai d'ouvrir une image jpeg sur photoshop 7.0 et là ça me met la petite fenêtre comme si c'était un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
KellyB

Traits fin et nettes sous photoshop

Bonjour J'aimerais faire avec l'outil pinceau des traits fin (de 2 ou 3 px) mais très nettes, c'est a dire noirs. Quand je trace le trait de par...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sms gratuit,tv onlin,photoshop onlin 0 visite

salut g un super site il comptien des sms gratuit et illimiter la tv onlin chat video mp3 mem le photosho onlin mai j'ai pa de visiteur car je vien d...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
LelLex

Problème forme avec photoshop

Bonjour, J'utilise photoshop régulièrement et je me trouve avec un problème lors de la création de formes. En effet, il n'y a plus de calques de for...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Kelly

Problème d'onglet-photoshop cs4

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai fais l'erreur de supprimer un onglet ( enfin plutôt une barre d'onglets ) de Photoshop, je ne sais pas comment la remettre, pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
zombiedu12

Photoshop clé de license à modifier

Bonjour, Je suis infographiste et j'utilise quotidiennement photoshop CS4. Je change de boite dans peu de temps et ma nouvelle société me demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ac 3

Blason & photoshop

voila j'ai telechargé des blason et je n'arrive pas a les enregistrer dans photoshopcs4 Est ce que quelqun peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
yoyo57bh

Adobe photoshop album édition découverte 3.0

 Résolu

Bonsoir à tous, Je débute , j'ai adobe photoshop Album édition découverteb 3.0 (Windows xp média center édition Version 2002 Service pack 2), je me...

26 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
juju73

Formation photoshop

Bonjour, Je cherche à faire une autoformation complete sur photoshop. veuillez me conseiller des adresses utiles pour ceci Merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gonzabru

Photoshop baguette magique

bonjour, quelqu'un sai se qu'est le pas et à quoi il peut servir ds l outil baguette magique, forme il y a diamètre, dureté et ce fameux pas? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Luke1

Télécharger photoshop

 Résolu/Fermé

Je cherche un lien me permet de télécharger photoshop gratuitement Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
crapoulou

Effets et lueurs sur photo avec photoshop

bjr je suis warn et je travail sur un projet de mixtape! j'aimerais connaitre les plug ins les plus mortels pour avoir des lueur comme sur les image ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Fallentree

Creer un site avec photoshop et dreamweaver

je souhaite créer un site avc photoshop et dreamweaver mais je maitrise pas vraiment orientez moi vers un site de tuto merci bocou Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
avion-f16

Photoshop + dreamweaver !?

salut , je vien de designer un site style web 2.0 sur photoshop,mais le probleme je sais pas comment passer le site de photoshop à dreamweaver pour y ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
bg62

Photoshop gratuit?

 Résolu

Est ce que quelqu'un saurait comment avoir photoshop gratuit, laissez le lien si vous en avez hein ;)

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
daminator25

Bordure sous photoshop

Bonjour, J'utilise photoshop cs2. Je souhaite crée un rectangle arrondi. La sa va. je voudrais ensuite mettre un contour a celui-ci. Je vais dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
thepoker

Comment signer ses photos avec photoshop cs?

Bonjour, Voila, j'ai un probleme. Je ne sais toujours pas comment signer ses propres photos avec photoshop CS.... Bon voila, c'est tout simple. J...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Luke1

Photoshop

bonjour tous le monde je vient d'acheter photoshop et je ne sais po trop comment il fonctionne quelqu'un pourrais me donner des tutoriel afin de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
sebastiendj

Besoin des brush pour cs3

bonjour , est ce que quelque pourrais m'aider à trouver des brushes tool pour photo shop cs3 ou des fomes plumes?... existe t-il un logiciel à insta...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
woodis

Retouche d'une photo avec photoshop

bonjour à tous je voudrais retoucher une photo qui date des année 20 (en noire et blanc bien sûre) avec photo-shop cs3 français(je suis nul en photo...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bulltruks

Web photoshop cs3

je n'arrive pas a ouvrir un fichier html en adobe photoshop cs3 , svp aide moi

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bg62

Question photoshop

Bonjour, J'ai une question sur Photoshop... https://www.deviantart.com/shivita/art/Para-Nanami-157050229 Vous voyez, sur le petit boulet gris, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
neodaxter

Photoshop 7.0

bonjour à tous s'il vous plait je cherche des trucs et astuces pour photoshop 7.0 quelqu'un à t'il un site ou je pourrai telecharger le fichier ou aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
lilyu

Mode d'emploi d'adobe photoshop cs4 !!

Bonjour, je viens d'avoir adobe photoshop cs4, mais je sais pas du tout cmt l'utliser, cmt il marche, la seul chose que je sais sur ce logiciel, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
diadji

Canon mp150 problème seven/photoshop

Bonjour à tous j'ai une imprimante "canon MP150"(assez vieux modèle donc) et windows seven.J'ai du installer un pilote pour pouvoir faire fonctionner ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DefFight

Aide problème psd photoshop cs4

Hello tout le monde, j'ai un problème avec mon adobe photoshop cs4, je clique sur PSD, Il s'installe correctement, après photoshop s'ouvre et le psd l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
LIli

Formes et brosses photoshop

bonjour, j'utilise l'aérographe ou pinceau photoshop, bref ceci me donne accés aux formes de pinceau mais voilà depuis deux jours les réglages relatif...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
polov01

A l'aide aide pour photoshop 7

Bonjour, Je demarre dans les montages photos. J'ai acheter le logiciel photoshop 7 et je reconnais ne pas etre tres douee je n'y arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gezaak

Photoshop : cadre vieille photo

Bonjour, Je me doute que cette question a été posée des millions de fois mais je n'ai rien trouvé qui puisse réellement m'aider. Je suis en train ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
vankop

Travailler de grand format sur photoshop

Bonjour, Que me conseillez vous pour travailler de grand format sur Photoshop (800x600), sans que celui ci rame dû au poid important du fichier. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gero24

Support de cours photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer du logiciel adobe photoshop, ce logiciel me semble très interessant. quelquun pourrait-il indiquer ou je puisse trouv...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
bibiche25

Courbe dans photoshop

 Résolu

Bonjour , J'ai un pitit problème avec photoshop , Je trace un courbe avec l'outil plume et quand j'exporte en jpg , je ne voit pas de courbe ......

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
vankop

Modifier une image sur photoshop

slt a tous je suis un nouveau dans photoshop je souhaite modifier une image c'est a dire changer le logo de base pour le remplacer par un autre je doi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Luke1

Ombre d'écriture en photoshop

bonour, je voudrai créer l'ombre d'une écriture mais qui est en dessous de l'écriture et inversé. merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
silicon.valley.man

Comment faire un noir et blanc sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre je voudrai faire un beau noir et blanc sur adobe photoshop. Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Thibault36

Photoshop => jpeg

 Résolu

Bonjour, Voilà je travail de temps à autre sur Photoshop pour réaliser des Usebars ou encore des Logo pour des vidéo. Lors de ma dernière réal...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Balakam

Photoshop

Bonjouur !! j'aimerais savoir comment faire d'une photo un tableau a la Andy Warhol de popart avec la version "photo shop element 7.0" .... il y a...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
The Braveheart

Affiche photoshop

Bonjour, je dois réaliser une affche pour mettre dans des commerce pour l organisation de brocante et vide greniers. Avez vous des idées sVp??? Mer...

32 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
isarider

Photoshop recadrer calque

 Résolu

bonjour, voila, tout est dans le titre: es il possible dans photoshop d'utiliser un "calque de recadrage", de maniere a sauvegarder mon fichier en ....

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonjour :) Avez vous de bon sites avec des tutoriaux photoshop ? Merci beaucoup Configuration: Windows XP / Safari 531.21.10

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Thibault36

Photoshop édition découverte3.0

Bonsoir, J'ai peu de connaissances informatiques , c'est pourquoi je vous expose mon problème. Hier soir, j'ai transféré mes photos depuis mon appar...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Luke1

Quadrillage dans photoshop

Bonjour, J'ai une image qui fait 150cm x56cm, je veux imprimer cette image pour servir de guide pour la création d'une mosaïque. Pour cela, je dis...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
momo2600

Arrière plan pour photoshop

bonjour je suis novice dans photoshop. J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site où je peux trouver des arrières plans pour des montages de photos...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
The Braveheart

Adobe photoshop cs, elements, etc...?

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de retouches photos. Je suis allée sur le site d'adobe mais je suis un peu perdue malgré leurs explications. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
baker34000

[script photoshop] enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il existait un script pour Photoshop CS3 qui permet d'enregistrer plusieurs images du coups en automatisant le nom des fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
AngelPingu
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 10 451