Les discussions

Outil texte de photoshop

Salut à tous j'ai un problème lorsque je veux éditer un texte sur photoshop et que je souhaite revenir sur le même calque pour d'autres modificatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
a70m

Téléchargement d'une police pour photoshop

Bonjour, Je viens de télécharger une police pour photoshop. Je l'ai dézipée puis copier coller dans c\windows\fonts. Je ne trouve pas cette police av...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
dodo-bmx

Photoshop 8.0.1 - fichier>ouvrir>miniatures

 Résolu

Bonjour. Dans PHOTOSHOP, et dans d'autre applications également, lorsque l'on fait "fichier > ouvrir" on arrive sur une fenêtre dont l'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Luke1

Ou télécharger photoshop ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je dispose actuellement de Photofiltre. Voulant passer au niveau supérieur pour la retouche photo, je souhaite posséder le logiciel Photosho...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ac 3

Créer ses diaporamas avec photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Photoshop et j'ai encore du mal à m'en servir. J'ai créé dessus un diaporama (créer => diaporamas) mais après des...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jannou

Photshop cs4, texture argent

Bonsoir'' Voilà, je cherche à mettre une texture argent/or sur des image (Genre css pour les armes), mais en cherchant sur google, j'ai pu voir ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Luke1

Photoshop cs4 et format hd ??

 Résolu

Bonjour, Je suis amateur dans ce domaine, j'ai réalisé un petit logo sympa, Il doit être dupliqué sur des cartes de visite. Mon problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Clem120%

Photoshop + imageready

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un soucis. J'ai besoin d'utiliser imageready pour creer un gif. mais je ne peux pas le transferer de photoshop vers imag...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Malynou

Photoshop: inserer une photos dans 1 vitrine

Bonjour Je travaille sur photoshop CS4 et jai genre une photo, c une vitrine de magasin, avec des mannequins Plastique. Je travaille sur un backgro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
vintche

Insérer une image dans un calque photoshop

Bonjour à tous !! Débutante sur Photoshop, je dois faire un petit montage .. Je dois prendre une photo de deux femmes jouant à un sport, en garder ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
vintche

Photoshop cs4

Bonjour, J'ai photoshop CS4 et j'aimerais pouvoir transformer le visage de quelqu'un en visage simpson. Pouvez vous m'expliquer simplement comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
transat

Effet dessin avec photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir svp comment transformer ces photos (montages) en... quelque chose un peu dessin, voici des exemble, n°1, n°2 et le n°3 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
sheva55

Photoshop cs2

Salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer un texte créer sur une image photoshop par aide moi stp merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Luke1

Fusion photos photoshop

Salut, Complétement novice avec l'utilisation de photoshop je souhaiterai realisé des fusions de photos comme ceci mais en mieux http://storage.can...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Riversatile

Augmenter allocation ram photoshop

Bonjour, J'ai Photoshop Cs4, 4go de Ram et je tourne sur XP SP3. Le problème c'est que pour certaines fonctionnalités de Photoshop je n'ai pas a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Luke1

Perdu dans photoshop...

Bonjour à vous bons Samaritains (et taines). Je suis encore plus perdu avec photoshop que je ne l'étais avec word il y a peu de temps, mais vous m'av...

45 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Armojax

Photoshop cs4 - pb avec le pinceau

 Résolu

Bonsoir, je me retrouve bloquée par un truc vraiment bête... je souhaiterai pouvoir dessiner pixel par pixel sur photoshop et je n'arrive pas a avo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par

Photoshop (cs4) - règle pour logo hd ?

Bonjour, Je suis un amateur dans ce domaine, et j'aimerais savoir s'il y a une règle pour créer un logo en Haut définition, pour un bon rendu nivea...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
loudgi

Photoshop cs4 - vecteur

Bonjour, Je suis amateur dans le domaine, je parcours google en parallèle. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'un vecteur. comment utilise-t-on ça ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
loudgi

Problème objet 3d tournant photoshop cs4

Bonjour, j'ai un besoin urgent de tutoriel pour photoshop CS4. je n'arrive, en ce moment, pas a acceder au site d' adobe et je ne trouve absolume...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Colin117

Ai cs4 au secours! pot de peinture dynamique

Bonjour, J'ai besoin d'aide je commence a péter un cable avec ce logicile CS4 :( J'essaie desesperemment de me servir du pot de peinture dynamiq...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Luke1

Prob avec adobe photoshop cs3

Bonjour, Je suis un debutant en infographie. J'avais l'habitude d'utiliser corel draw pour realiser mes travaux graphiques. Recemment...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Luke1

Photoshop cs4

Bonsoir, En vain je cherche de bons tuto pour Photoshop CS4 mais rien de bon... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne??

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Luke1

Photoshop???

 Résolu

Bonsoir a tous ma question est tres simple. Je voudrais savoir si il y a un equivalent a photoshop mais gratuitement. Simplement pour me faire des pet...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
crapoulou

Textures photoshop

Bonjour, J'aimerais me procurer une texture/masque présent(e) sur Photoshop. Il s'agit d'une sorte de brume, qui donne un petit côté ancien. Voi...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Luke1

Photoshop cs3

bonjour, j'ai un probleme quand jveux utiliser les brushes dans formes ils sont tout gris c-a-d les brushes et jarive pas a les selectionner, de plus...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
mikka-mee

Problème d'installation de photoshop cs4

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprise d'installer Photoshop CS4 et quand je suis rendu à "Vérification des systèmes" l'installation s'arrête et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Max014

Cs5

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais télécharger la version d' évaluation de photoshop CS5 pour le tester comme avant avec les version antérieure...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
sonny94

Comment utiliser photoshop ?

bonjour ou bonsoir je voudrait à prendre coment travailler sur le photoshop svp aider mois parceque j'ai vrement envie d'apprendre le phothoshop come...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Armojax

Photoshop 6 en français

Bonsoir, Je ne comprends pas, depuis des années j'utilise photoshop 6 en Français (avec un CD et une clef tout à fait LEGALE) Dernièrement j'ai été o...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
J²Amor

Encadrement d'un texte sous photoshop

Bonjour, Je souhaite entourer le texte d'une de mes plaquettes, pour le faire ressortir, avec un cadre ayant une bordure "originiale" Je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
logan2111

Tutoriels photoshop cs4

salut à tous Je voudrais débuter avec adobe photoshop cs4 et je desire avoir des tutoriels gratuits en francais. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Thibault36

Photoshop - créer à partir d'un dessin

 Résolu

Bonjour, Je manie photoshop depuis pas mal de temps, mais récemment je me suis mis en tête de franchir un cap et de créer avec des bases manusc...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
polov01

Photoshop cs4 américain

Bonjour, je viens vous demandez conseil car je vois qu'il y a beaucoup de gens qui si connaisse. je viens d'acheter photoshop cs4 extended versio...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
attilabd

Aide effet photo sur photoshop cs4 sos

 Résolu

Tout d'abord Bonjour a tous :) Alors voici mon problème : Cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche un plugin ou tuto qui explique com...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Sandrine

Photoshop cs4(clé)

 Résolu/Fermé

Bonjour: J'ai un probleme pour photoshop CS4! Quand je met une clé pour ce fameux photoshop,il me redemande a chaque fois d'en remettre une autr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
madmyke

Version d'essai de cs4

Travaillant sur PC, je souhaite obtenir la version d'essai de la CS4... Je fais donc appelle à votre gentilesse :) Merci beaucoup par avance Sarah

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Luke1

Photoshop cs4

Bonjour, Je suis en train de créer des images avec photoshop Cs4........... Mon probleme est que je n'arrive pas à trouver un lien d'adresse web ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Jeffbie

J'ai un problème avec les calques photoshop

 Résolu

Coucou ! J'ai un petit problème avec les calques de photoshop. Lorsque je commence à colorier mon dessin comme suit : Je renomme la base de m...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Cryt

Camera raw 5.0 cs4 avec le nef de nikon d90

Bonjour a tous. Voici mon probleme à la noix. Je suis infographiste et je bosse sur Macintosh, j'ai CS4 et un Nikon D90 qui fait des formats "NEF", ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Marc

Problème aprés téléchargement de photoshop

Une fois avoir télécharger photoshop Cs4 on me demande si je veux la version complete ou la version d'essai. je clic sur essai le logiciel se téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
lolskala

Photoshop cs3

bonjour a tous merci d'etre passer ici j'aurais une question j'ai fait une image avec photoshop cs3 et le fichier je ne peut pas le charger sur un sit...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
T-SonS

Ou trouver photoshop cs4 ou 3 gratuitement ?

 Fermé

Bonjour,J'aimerais savoir ou trouver ces logiciel (les versions complete) Mais gratuiement ! merci davance.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
baladur13

Problème installation adobe photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème concernant adobe photoshop CS4 que j'ai téléchargé a partir du site officiel. Tout d'abord, le téléchargement s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Dusting

Photoshop

BONJOUR comment faire une planche de photo d identité avec photoshop svp merci Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
transat

Logiciel de création (style photoshop)

Bonjour a vous =) J'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de faire de jolie banderole pour forum ou dessin pour pixel art ? (je le fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Whilder

Brush sur photoshop cs4

Bonjour, J'ai un problème sur adobe photoshop CS4 . J'ai télécharger des brushes et je les mets bien dans C -> programme ->Adobe -> preset -> brush ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
basta

Photoshop cs4 a cessé de fonctionner ...

Bonjour, je deviens folle !! plus que jamais j'ai besoin de votre aide. J'ai vista et photoshop CS4 (suite créative prenium education) depuis 6 moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Z

Fichier version essai cs4 ? impossible à trou

Bonjour, Cela fait des heures que je cherche la version d'essai de la suite CS4 sans succès (version complète limitée à 30 jours). Sur le site d'adob...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Luke1

Aide photoshop !!!

Bonjour à tous, est-ce qu'une personne pourrait me faire un logo pour ma TEAM ? Je ne sait pas comment marche photoshop, c'est pour cela que je vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
JigeFilms
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 10 450