Les discussions

Contour autout d'une selection photoshop

Bonjour, Je débute sous photshop CS2. J'ai fais une sélection via la plume (le contour d'une maison). Maintenant je voudrais ajouter un contour a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Greg

Photo infrarouge et photoshop cs4

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai découvert il y a quelques temps la photo infrarouge et je suis tombé sous le charme... en grand amateur, je souha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
giom67

Porbléme sur mon photoshop cs2

bonjour . mon problème et je ne pu pas utilisé le photoshop il me demande les NO.. de licence mes moi pour la 1er foit il marche normal mes mentent...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
grafix

Adobe photoshop cs3 & powerarchiver.

bonsoir j'ai eu recemment photoshop (la version complete) et j'ai un petit probleme pour l'utilisation. quand je clique sur le fichier, ça me ramene...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Guessed

[probleme] enregistrer pour le web ps cs3

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois jai acheter photoshop cs3. Mais jai un petit probleme avec quand je fait enregistrer pour le web mon photoshop ferme....

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Gaoma

Tracés sous photoshop

Bonjour Sous photoshop je forme un tracé avec l'outil plume, j'en fais une courbe avec l'outil conversion de point. Ensuite je fais clic droit des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
The Braveheart

Photoshop cs3 et iphoto sur mac os ??

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de MAC. Avant j'utilisais PHOTOSHOP sur PC. J'ai téléchargé la version démo de PHOTOSHOP CS3. Toutes mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jipi

Photoshop gratuit ???

Bonjour, je chercher comment je pourrais avoir photoshop gratuit ou un logiciel equivalent gratuitement ausii !!! merci de maider !!!!!!!! xoxoxx...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Lali-euge

Photoshop

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un c'es ou telecharger photoshop gratuitement svp Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
FreakOut

Photoshop - drop shadow depuis les bords

Bonjour, savez-vous si ce résultat est possible sur Photoshop et si oui comment faire? https://imageshack.com/

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Crynn

Comment telecharger photoshop 30j dessai

Bonjour je voudrai savoir comment telecharger la demo de photoshop

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Romaric Simon

Photoshop cs

 Résolu

coucou tout le monde . Voila j'ai une photos Tres FLOU et j'aimerais la rendre regardable... Donc comment faire avec photoshop Cs pour rendre cette ph...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
johanna13013

Arrondir une image sous photoshop

Bonjour, j'ai une image (logo) que je veux incruster sur une image de bateau. La voile du bateau étant gonflée, je voudrais donner de l'effet à mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
inconnu

Alternative gratuite à photoshop (cs4)

Bonjour, Quelle sont les alternatives serieuse et gratuite et en français du logiciel photoshop (CS4) ? Pour la fonctionnalité suivante "Outils ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ben314

Photoshop édition étudiant

Bonjour, N'ayant pas trouver de réponse précise ailleurs, j'aimerai savoir s'il existe une différence entre la version normale et la version étudia...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
arvin714

Tuto, de correction chromatoque- photoshop

bsr, svp j'ai 1 exposé demaine et j vx un tutorial e correction chromatique sous photoshop aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Pgautl

Photoshop cs3

Bonjour, J'essaye d'utiliser photoshop CS3, mais dès que j'ouvre une image, je ne peux pas sélectionner une partie de mon image, ni même utiliser l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Greg24

Photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une aide à propos de photoshop cs4(sous windows7), quand je commence à écrire les caractères s'affichent en majiscule et ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
dido

Formation photoshop pdf

Bonjour, je cherche une formation sur photoshop en pdf...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ptitbouchon157

Photoshop prévisu

Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop cs4, voila: je voudrais savoir comment enregistrer une prévisualisation d'une image sur mon pc po...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
phenx59

Pb avec photoshop element 6

Bonjour, je viens d'installer photoshop element 6 que j'ai acheter avec un PC Dell. J'ai créer un diaporama pour le graver ensuite sur cd. La mise...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
masb02

Adobe photoshop 5.0 (adresse non valide)

 Résolu

Bonjour, Je me suis servie pour la dernière fois d'Adobe Photoshop Elements 5.0 le 22/02/2010 et depuis le 26/02/2010 le message suivant s'affiche lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Doriarella

Urgent aide sur cs4 ecrire en arabe

 Résolu

Bonjour, je suis en 1er année de l'infographie et je voudrau savoire comment fiar pour ecrire en arabe sur CS4, est ce qu'il ya un patch ou quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fakhercom

Dessiner des formes sur photoshop

bonjour, Je voudrais savoir comment dessiner des formes sur photoshop . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
acuao

Cherche personne maitrisant photoshop!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rentrer en contact avec une personne qui maitrise photoshop pour realisation super simple.

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
The Braveheart

Recherche aide photo montage photoshop cs3

Bonjour, J'ai quelques exemples de photos truquées (style mettre une photo de moi sur un panneau publicitaire ou dans une galerie d'art), je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
pajani

Problème à l'ouverture de photoshop cs4

Bonjour, depuis janvier j'ai obtenu photoshop CS4 mais à chaque ouverture du logiciel une petite fenêtre s'affiche en me disant qu'Adobe Photoshop CS4...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Yoyo

Photoshop 7 : mis à jour des calques textes

Bonjour, Un problème vient de surgir brusquement avec mon toshop et uniquement sur certain documents. Lorsque j'ouvre le document, il apparaît ce m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
azeaze

Menus en français dans photoshop cs2

Bonjour, qui peux me dire comment afficher les menus en français?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Luke1

Formation complete photoshop cs [ pdf ]

Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de Photoshop CS si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à partir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Luke1

Bordure de diplome avec photoshop

Bonjour, je veux savoir si on peux mettre les bordure de page pour un diplôme avec Photoshop. Si oui comment? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Xarth

Insérer photo sur un autre avec photoshop

Bonjour, je voudrais coller une photo sur une autre dans photoshop, mais je n'y connais rien. Pouez-vous m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
chidstyle

Help effet sur photoshop

Bonjour, J'ai une amie qui fait un effet trop super sur les photo avec photoshop je la demande comment elle fait et elle me dit secret de designer !!...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
TheBest974

Photoshop

Bonjour, Je vous contact, pour la première fois, parce que j'ai un petit soucis : J'ai mon programme Photoshop CS3 : Lorsque je fais : Calqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ptitbouchon157

Création photoshop

Salut, Je cherche quelqu'un qui puisse me faire une création sur photoshop. Merci d'avance :)

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Luke1

Windows7 cs3

Bonjour, je veux installer photoshop cs3 sur w7 64bits es ce possible?????

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Luke1

Quelle tablette graphique pour photoshop ?

Bonjour, Je me suis mis a l'infographie depuis peu et je souhaite m'acheter une tablette graphique pour optimiser mon utilisation de photoshop. Seule...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Luke1

Plugins photoshop cs4 en 64 bit

Bonjour, Je me suis offert un pc plus performant qui comprend Vista et est sous 64 bits. Je travaille avec la gamme Adobe cs4. Pour Photoshop...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ELphot

Comment découper image avec photoshop cs3 ?

 Résolu

Bonjour, Bon je suis une débutante sur photoshop, et j'ai vite fais créé une animation avec des brushes, comme j'ai compris comment faire une anima...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Dynamix

Licence photoshop

Bonjour, je viens d'acheter photoshop et l'ai déja installé. On me demande alors le numéro de licence, je pense aussi m'acheter un nouvel ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
vwvw

Assemblage ou fusion des image photoshop cs3

Bonjour, je suis débutant sur Adobe photoshop CS3 je viens de decouper un image que j'ai mise sur une autre image en arrière plan. Mais mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Xarth

Dégradé cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé photoshop il y a un peu près un an et j'arrivais a faire un dégradé entre 2 images ! je m'y suis remis hier et incapable de r...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
brian johnson

Pivoter brush photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, bé la question est poser dans le titre, j'ai télécharger des brush pour photoshop cs4 portable et j'aimerais faire pivoter la forme quand j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
a.sider

Faire des bordures rondes sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des bordures rondes pour les modules de mon site web de ce type : https://farm3.static.flickr.com/2543/4210213781_bc263...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Cainzer

Détourage photoshop

Bonjour, Je voudrais détourer une image compliquée sur photoshop 7 de la façon la plus efficace, mais aussi le plus rapidement possible, car je fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
RIRI

Dégradé photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est un dégradé radial de blanc 100%sur blanc 0% et comment faire les reglages pour l'obtenir.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
omar-senegal

Effet hoologramme photoshop

Bonjour, je suis débutant sous photoshop et j'aimerai faire des dessins avec effet, je m'explique, je voudrais faire des dessins du genre que l'on ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Luke1

Adobe photoshop

Salut gagne, Je recherche "Adobe PhotoShop" Malgré plusieurs recherche je ne l'est pas trouver. Alors Si vous avez un sit e fidele a me sugerrer, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
arthezius

Photoshop cs4;integrer 1 image dans 2 espace?

Bonjour, Merci de m'aider car c urgent, jai un taail a terminer dans klk heures et je ne sais pas comment faire!!! Voila, je travaille sous Phot...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
acuao

Tutorial de correction chromatique photoshop

bonsoir, ca va b1? svp je vx un tutorial de correction chromatique sous photoshop qui assempbe presque tous les réglage chromatique sur l'image ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ihasnaa
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 10 451