Les discussions

Comment écrire en arabe avec photoshop cs3?

Bonjour, comment écrire en arabe avec photoshop CS3?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ethmane -mauritanien

Photoshop elements 4.0

Bonjour, Je viens de passer à Vista et je n'arrive pas à réinstaller Photoshop Elements 4.0 sur mon nouveqau PC. Que faire SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Christine

Photoshop cs3 impossible de poursuivre!

Bonjour, tous d'abors mon problème est que : j'ouvre l'installation de PHOTOSHOP CS3 sa me mais impossible de poursuivre car les programmes suivant so...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
zombiedu12

Photoshop probleme de texte

 Résolu

Salut , j'ai un probleme avec photoshop le texte est "tout sérré" illustration : http://img510.imageshack.us/img510/7286/problemeaf1.png ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sarahmoon

Ecriture en arabe sur photoshop

Bonjour, j'utilise photoshop CS2 "sous Vista", qui comporte l'écriture en arabe mais les lettres sont séparés, j'arrive pas à écrire les mots attaché...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
galaxico8

Photoshop

Bonjour, Voici mon problème : Photoshop cs2 était installé sur mon pc (xp) et fonctionnait parfaitement même si, à chaque démarrage, une fenêtre "ve...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Luke1

Couper/coller dans photoshop cs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite couper une partie de photo dans Photoshop CS (j'ai donc actuellement un "carré blanc" dans la photo, au stade actuel) et rempla...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
azerty48

Beug photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel photoshop CS3 : En faisant un montage , j'ai du maladroitement appuyer sur une touche qui m'a donné ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
loris666

Pinceau et masque sur photoshop

 Résolu

Bonjour les gens , j'espere que quelqu'un viendra a mon aide j'ai cree un calque et je l'ai rempli de noir ensuite j'ai cree un masque vectoriel main...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
eniaa

Importer plans pdf a l'echelle sur photoshop!

Bonjour, mon probleme concerne photoshop!!! g d plans pdf a l'echelle que je veux ouvrir sur photoshop pour reglé ma mise en page! mais quand jouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Delotrerive

Cherche logiciel grauit remplacant photoshop

Bonjour, tout est dit dans le titre. Je sais que photoshop est un excellent logiciel de retouche d'image....mais il est cher. Je recherche donc un lo...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gaya_102

Montage avec photoshop

Bonjour alors voila je suis nouveau et j'ai une question alors voila. J'ai photoshop cs et j'aimerais savoir comment faire les rayon lumineux jaunne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
letak1

Comment modifier une image sur photoshop

Bonjour, ben j ss nouvelle sur ce site !! et là ! j cherche a savoir comment ajouter une deuxiéme image presque invisible sur une autre image ! sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sprudhom

Cs3 photoshop - brush et gomme no fonctionnel

Bonjour, J'ai un problème très embêtant pour travailler concernant photoshop CS3, mon outil gomme standard, exple : "normal 19px" ne gomme pas, ain...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
rickyspivey

Coller 2 images tif avec photoshop ou autre

Bonjour, je n'arrive pas à coller 2 images tif avec photoshop svp aider c vraiment urgent

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
BITOURNELLE

Enlever le fond avec photoshop

Bonjour, Je m'adresse à vous parceque j'ai un petit soucis. En fait je cherche à suprimer le fond d'une photo et à en garde que le personage qui s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
zecle

Photoshop

Bonjour, je cherche un tutorial qui pourai expliqué comment ont grise les cheuveux merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche corel draw ou photoshop

bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de graphisme pour pouvoir modifier mes photos avant de les mettre sur des prosectus. est ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sarahmoon

Affiche sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser une affiche de taille A4. Quand je réalise un nouveau document sous photoshop CS2, je met 300dpi mais après j'ai le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
vankop

Photoshop element 7

Bonjour, Je cherche des tutorials pour phototshop element 7 sur internet Est ce que vous pouvez m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jtraore

Photoshop 1

Bonjour, je viens d'acheter photoshop element 7 et je voudrai savoir comment faire pour ombrer un objet sur element 7 merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
L2K

Cherche dreamweaver cs3 & photoshop elements5

Bonjour, Je suis webmaster et je recherche deux logiciels à télécharger sur internet. J'ai des serveurs chez 1and1 et ils m'ont donné les clés pour l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gryzzly

Masques et calques fusion photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi lorsque je dessine une forme simple avec photoshop un masque de fusion s'ajoute automatiquement au calque sur leq...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nes_u_31

Besoin d'aide pour photoshop!!!!!svp

Bonjour, J'ai un gros problème je viens de recevoir le photosphop CS4 Extended studentbox commandé depuis Noël et je viens de m'apercevoir qu'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
td947

Comment desactiver la mis a jour de photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour desactiver la mise à jour automatique de photoshop ? --    Commentcamarche = S-U-P-E-R site ^^

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
brice97423

Probleme installation photoshop cs4

Bonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de ceprogramme. a chaque fin d'installation, ca me fait "installé avec des erreur" il me dit de re...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
baka-baka

Aidez moi pour photoshop

 Résolu

Bonjour, je maitrisais à la perfection photofiltre studio mais j'ai decidé d'acheter photoshop alor j'ai acheté le cs3 de photoshop mais je n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ilyass4

Photoshop

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un c'est quel est la difference entre photoshop CS3 et photoshop cs3 Extended ?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
vankop

Photoshop copier coller grosse pertes

 Résolu

Bonjour, je cherche a inserer le logo sur une image gif le logo etant un gif aussi lorsque je colle mon logo, il pert des pixel?? je debute me...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sarahmoon

Photoshop cs4

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut telecharger la demo de photoshop cs4 sous vista ou autre dans l'attente d'une repose merci noë...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mimi44600

Question : photoshop

 Résolu

Bonjour, quelqun pourait t'il me dire quels sont tout les photoshop avec leurs nom exacte et m'expliqué leur fonction s'il vous plait , cas il en exi...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
neo3d

Photoshop cs3

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment telecharger photoshop cs3 version francaise gratuitement. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
td947

Adobe photoshop cs3 problème pour le lancer

Bonjour, Voilà, je viens d'installer PS CS3, l'installation s'est bien passée. Sauf que quand je clique sur Terminer, rien ne se passe, Toshop se ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
sarahmoon

Aide sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur photoshop et en fait j'ai un petit soucis. de temps en temps je n'ai plus accès au couleur tout est en noir et blanc e...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Aamy

Photoshop

Bonjour, je ne peux pas réinstaller sur mon nouveau PC (fourni avec vista) mon ancien logiciel de photoshop 5.02. Je n'ai pas envie de réinvestir dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
irongege

Photoshop

Bonsoir tout le monde! J'ai un petit souci avec Photoshop, je ne sais pas si je dois poser mon message ici, mais je tente. Donc en faite quand ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
aphrodiz

Probleme adobe photoshop cs3

Bonjour, Salut je viens d'installer adobe photoshop cs3 et j'ai rentré la clé. Jusque la tout va bien mais une fois la clé rentré il me demande de l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
madmyke

Problème photoshop jpeg

Bonjour, Je viens de recontrer un problème: lorsque j'enregistre mes images en JPEG sous photoshop 5 (déjà JPEG issues de l'appareil),je per...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ac 3

Crack photoshop cs

 Fermé

Bonjour, qlq peut me donner le crak photoshop cs

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Destrio5

Photoshop cs3 pb traits

Bonjour, voila dans photoshop cs3 extended j'ai uin souci quand je prend l'outil trait il me dessine une fleche Comment ca se fait Comment trac...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ChakaCha

Extention psd de photoshop

 Résolu

Bonjour, comment lire une photo jpeg devenue psd apres transformation par photoshop ,par un autre logiciel que photoshop lui meme ? par ex zoombrows...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
minerai

Pb pour couper une image avec photoshop

 Résolu

Bonjour, je galère depuis 48h avec Photoshop (V7 pour info) lorsque je fais une sélection sur une image et que je fais "couper", la sélection se c...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sarahmoon

Problème avec photoshop cs3 et vista

Bonjour, Photoshop CS3 ne fonctionne plus chez moi depuis peu, il démarre bien, puis m'affiche le message que vous pouvez voir à cette adresse : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tit0uan

Arabe dans photoshop

Bonjour,je veux ecrire en arabe dans photoshop mais j'ai pas comment faire qulqu'un ma aidé . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chaita

Support de cours photoshop

Bonjour,je veux un site spécial photoshop de design

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonjour, est ce que quelqu un aurait un bon lien pour photoshop valble pour vista. et un photoshop gratuit autant pour le télchargement et aussi gra...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
transat

Decoupage photoshop cuter pour dreamweaver

Bonjour a tous Voila je viens de créer le graphisme d'une page web sur photoshop cs3 et jaimerai maintenant la decouper en plusieurs parties (sach...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
MuffinCreation

Comment utiliser photoshop cs

Bonjour, j'ai installer photoshop cs dans ma machine , mais je sais pas comment utiliser cela, car j'aimerais faire des cartes des voeux et traiter de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
julien

Photoshop

Bonjour, j'aimerais télécharger photoshop (la version la moins lourde possible) j'ai l'argent pour payer si besoin, mais qund j'ai éssayé de télécha...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème photoshop cs3

Bonjour à tous =), J'ai photoshop CS3 et depuis quelques temps je rencontre un problème qui me gène vraiment ... J'utilise beaucoup l'outil dégradé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sarahmoon
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 10 452