Les discussions

Outil plume photoshop

Bonjour, J'étais sur ce tuto http://cs3.tutsps.com/index.php?post/2008/11/10/Tutorial-effet-abstract-lumineux et j'ai remarqué que je ne ne m'ét...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Alikhan-Ibrgmv

Adobe flash cs3

Bonjour, Je vous remercie de m'indiquer un lien fiable pour télécharger la version CS3 de Flash et (non la CS5 ou 4). Ca pourrait être une version ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique wacom + photoshop cs4

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique Wacom Bamboo Fun Pen & Touch, j'ai installé le logiciel, installé toutes les mises à jours, che...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
dessuane

Pdf vers photoshop

Bonjour, Pourriez vous m'éclairer svp, J'utilise autocad et j'imprime le plus souvent mes plans en pdf pour les retravailler sur photoshop, se...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
sora10

Effet funky sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai réaliser sous photoshop un effet comme l'image sur ce lien : https://static-p4.fotolia.com/jpg/00/04/41/11/400_F_44111...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
xsure

Problèmes d'outil dans photoshop

Salut, je n'arrive plus a utiliser ma boite d'outils dans photoshop! Je ne peut ni utiliser l'outil de déplacement, ni l'outil de recadrement, ni le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
genieall80

Image flou sur photoshop

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je suis élève en graphisme et en ce moment je suis en période de stage, mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
aiko

Demande d'aide pour photoshop

Bonjour, chers internautes j'aimerais que vous m'aidiez a obtenir photoshop car je n'arrive pas a le telecharger. merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Luke1

Dans photoshop créer un fichier avec pantone

Bonjour, qui sait creer sur photoshop un fichier quadri cmjn avec des coul supplémentaire pantone ? c'est très urgentissimo Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
natmni

Photoshop cs4 - dimension du calque support

Bonjour, Pour mon jury, je veux realiser une planche de 2550 mm par 2050 mm. le tirage sera sur papier normal avec un rouleau de 90 cm (je vais de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
LALI

Photoshop cs4

Bonjour, Étant possesseur de photoshop cs4, je voudrais savoir si photoshop cs4 portable = photosgop cs4 extended (sous un nom anglais) et les dif...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Luke1

A l'aide, où mettre les brushs photshop cs5?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où mettre les brush de CS5 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Alikhan-Ibrgmv

Photoshop: demnde d'aide

Bonjour, chers internautes je m'interresse beaucoup a photoshop et pour cela j'ai besoin d'un bon support de cours que je pourrais telecharger sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
zetnot

Photoshop se ferme tout seul !

Bonjour à tous j'ai un problème, lorsque j'ouvre mon photoshop tout se passe bien. J'ouvre donc un fichier, la encore c'est nickel, mais lorsque j'o...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Alikhan-Ibrgmv

Photoshop comment faire comme la photo(griffe

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire avec le logiciel Photoshop une photo comme celle-ci [img]http://www.freewebs.com/karmaandmynameise...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
transat

Un effet de drapeau dans le vent flash cs3

bonjour, je veux crée une animation avec un effet d'un drapeau dans le vent avec flash cs3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mickade

Installation photoshop cs5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger Photoshop cs5 mais j'ai un petit probleme, il me dit que la clé n'est pas la bonne. Et je ne comprends pas se passage...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jipicy

Problème pour remplir un calque sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, surement bête a résoudre, mais de moi-même en tout cas, je n'y arrive pas... Voilà, j'ouvre un nouveau doc, ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
transat

Prob avec photoshop album edition 3.2

bonjour, Il y a quelque temps j'ai téléchargé la version d'essai de Photoshop Album edition 3.2 et j'ai voulu le mettre à jour pour l'acheter . oui m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jojo

Photoshop : gérer l'épaisseur du trait

Bonjour à vous ! Je m'intéresse depuis peu au dessin informatique, via le logiciel Photoshop et une tablette graphique Bamboo de Wacom. Tout v...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Nephel

Cherche des fonds pour photoshop

hello ts le monde je cherche un bon site ou je peux trouver plein de fond artistique pour photoshop merci infiniment a vous

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sara

Photoshop cs4 bug help

Bonjour, Sa fait quelque mois, tout va bien sur photoshop. Il y avait une fenetre pour s'enregistrer sur Adobe je pense, qui venait a chaque dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
hipsTok12

Extraire dans photoshop cs4

Bonjour, Je possède Photoshop CS4 depuis peu et je viens de remarquer qu'il n'y a pas la fonction Extraire... Je l'ai télecharger, mais je ne tro...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cadre photo sur photoshop

Bonjour, Je réalise une pochette d'album sur Photoshop, et j'ai trouvé un cadre sympa sur la pochette de lil wayne : https://imageshack.com/ Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Luke1

Probleme photoshop

Bonjour, je ne comprends pas pkoi; quand j'ecris du texte, mes lettres sont moches, pas nettes, pas lisses, style pixélisées, pourtant dans mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
rachelllle

Faire des photomontages (photoshop)

Bonsoir, je souhaiterai faire des photomontage de personnes (tête d'une personne collé au corps d'un autre) et je ne sais pas comment proceder, y'a t'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cloche

Comment lire des fichiers raw avec photoshop

Bonjour, j'ai Photoshop PS3 et un Canon EOS500D ; pour pouvoir lire et travailler mes photos brutes (formay raw) j'ai installé Camera Raw sur mon mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
sarahmoon

Probleme avec photoshop cs5

Bonjour, Je viens d'avoir le Adobe Photoshop CS5 Extended Edition. Je l'ai installer sur mon pc, et quand je met le serial number, il fonctionne, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Sofian

Comment utuliser le photoshop?

 Résolu

Bonjour, je veut télechegarger le programme de photoshpop et travailler des images avec ce logiciel pouver vous me donner comment je télécharge ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
dida

Photoshop cs4 petit problème

Bonjour, j'utilise photoshop CS4 pour mes montages, je n'ai pas de problème, sauf un petit, certes, mais qui m'aggace assez. Enfaite quand je suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
sarahmoon

Police adobe photoshop cs4

Bonjour, voila petit souci avec la cs4 quand j'écris avec n'importe quel police aussi bien arial ou sherif au lieu des lettre j'ai une ligne qui s'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
sarahmoon

Qualité jgp sous photoshop

 Résolu

Bonjour! J'aime beaucoup faire de la photo et même si j'ai Photoshop à la maison, je ne m'en sers pour ainsi dire jamais. Aujourd'hui, je voulais f...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Wapetipetap

Cv photoshop et logiciels de lecture

Bonjour, je viens d'achever mon Cv sous photoshop et j'avoue ne pas pouvoir faire aussi bien sous word. J'ai appris entre temps que la majorité de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Xavstarblues

Besoin d'aide - make up photoshop

Bonjour, Je m'appelle Tressie et je cherche quelqu'un qui est fort en make up photoshop ,parce que je suis totalement nul! :p bref,si l'un d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Tressie14

Enregistrer sélection photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer ma sélection en conservant mes bords arrondies, je m'explique. J'ai créé des boutons p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Luke1

Problème debutant avec photoshop

Bonjour, alors voila, je veux créer une affiche pour ma soirée sous le thème "pool party" mais le problème est que je veux faire un fond d'écran ble...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Réduire photo et garder sa netteté photoshop

Bonjour, J'aimerais réduire des photos avec photshop mais quand je les réduis, la photo est "floue" on dirait qu'il manque des pixels. Qui peut m...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme psd photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu photoshop cs4 mais j'ai un petit probleme avec certains colorings en psd dont certains qui viennent de ce site ( http://ob...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Luke1

Guide pour photoshop help s'il vous plait

Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ! Je recherche un guide simple pour l'utilisation de Photoshop. Si possible si vous connaiss...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
bobaby6343

Problème simple sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je fais un peu de modeling à l'aide de 3ds max, et pour mon projet, j'ai besoin de photoshop, mais je ne comprends pas tout. Je m'ex...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
coxycross

Photoshop

Bonjour, je veux savoir quelle est la vesion la plus adequate de photoshop pour un debutant qui veut devenir proffesionnel ........et si c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
polov01

Transparence sous photoshop elements 6.0

 Résolu

Bonjour, J'ai une jolie image de firefox (image avec un fond blanc donc) que j'aimerais modifier pour en faire un icône pour mon rocket dock. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Luke1

Transfert de photoshop d'un pc à un autre !

Salut à tous =D ! J'ai changé de PC, Sur l'autre j'avais un bon nombre de logiciel Payant et Gratuit. Dans ceux la, J'avais Photoshop. Ma ques...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Ganko

Photoshop cs3 selection zone a contours nets

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous photoshop CS3. Je voudrais couper une partie d'une photo et la coller sur une autre photo. J'ai d'abord utilise l'out...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
klemento

Photoshop teinte code hexa

Bonjour, Dans une certaine image, je ne peux modifier la couleur qu'avec le changement de teinte de teinte/saturation. Peut-on dans cet outil te...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Drummer67

Utilisation de scripts avec photoshop

 Résolu

Bonjour a tous! Alors voilà, j'ai photoshop cs4 (oui je sais le titre le fait savoir mais bon) et j'ai un problème avec l'utilisation de script tél...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
andyhurley

Photoshop cs4 remplacer de la pelouse en mer

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis débutante en ce qui concerne l'infographie et je voudrais savoir comment faire à l'aide de photoshop cs4 pour remplacer la pel...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
cddu33

Photoshop cs4 - pdf

 Résolu

Salut a tous, je trouve le dernier photoshop super, cependant il y a une option que je ne retrouve plus. je voudrais savoir si elle a été déplacé ou ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel version de photoshop ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrai juste savoir comment connaitre ma version de adobe photoshop (cs2, cs3, cs4 ?) Si sa peux aider j'ai une fait une copie de...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
irongege

Photoshop... toujours sombre...

Bonjour, Je reviens vers vous parce que j'ai amélioré mes prises de vue, mais je ne suis pas satisfait Il faut que je vous dise que à l'extérieur, j...

37 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 10 451