Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formation photoshop

tawil, le lundi 4 février 2008 à 19:26:42
Bonjour,
Je cherche à faire une autoformation complete sur photoshop. veuillez me conseiller des adresses utiles
pour ceci

Merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tawil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kamreen, le lundi 4 février 2008 à 19:44:36
Salut, bah déja télécharge photoshop enuite si tu veux apprendre à l'utiliser sert toi des tutoriaux
Répondre à Kamreen

6

kouchi, le jeudi 21 février 2008 à 18:40:05
merce pour cette formation
Répondre à kouchi

2

oldbear10, le lundi 4 février 2008 à 19:53:56
Bonjour. Pour les amateurs, il existe un pavé monumental de 1043 pages consacré a Photoshop 6 et qui couvre l'ensemble des possibilités du logiciel. L'auteur est D. McClelland, la série "L'excellence Graphique" et l'éditeur Osman Eyrolles Multimédia. Le livre est vendu avec 3 CD de démo et il est traduit en français. C'est la "bible" de Photoshop, mais attention à l'indigestion!
Répondre à oldbear10

3

Krollspell, le lundi 4 février 2008 à 21:39:52
Bonsoir,
Je te conseil vivement une collection de livre avec lesquels j'ai appris EXCEL, WORD, PHOTOSHOP:
Edition ENI, "Autoformation par l'exemple". PHOTOSHOP.
Il te donne un travail à faire à partir de photos fournies sur un CD et tu avances pas à pas. Toutes les manipulations sont décrites dans les moindres détails. C'est du concret, de la pratique. Tu suis les chapitres et tu apprend très vite dès le 1er chapitre.

Cordialement,

Eric
Répondre à Krollspell

4

mania407, le mardi 5 février 2008 à 16:34:05
bonjour voici un site qui offre des tutoriaux gratuit sur photoshop si vous lappliuqer vous serait un pro
http://formation-photoshop.faclic.com
Répondre à mania407

7

didiego, le jeudi 21 février 2008 à 21:11:27
--..autre site avec tutoriaux pour débutants: http://graphisme.delphine.free.fr/index.html ...et les bouquins des éditions ENI sont trés bien (http://www.editions-eni.com )...

...maintenant...gentil moi...si si...
Répondre à didiego

8

soleil_vert, le dimanche 18 mai 2008 à 11:28:11
formation complète sur Photoshop CS3 :
sur www.video2brain.fr il y a la meilleure à mon avis
Répondre à soleil_vert

9

2D_maniak, le dimanche 18 mai 2008 à 11:35:14
Salut à tous!

Ouhaip, si vous ne voulez pas vous farcir des pages interminables d'un gros bouquin et si vous voulez apprendre Photoshop rapidement, c'est vrai qu'il vaut mieux visualiser des vidéos qui sont quand même plus explicites (et plus claires à suivre!!!). Il y a en effet une formation complète (et très bien faite à mon goût) sur www.video2brain.fr avec des vidéos qui expliquent bien comment se servir de Photoshop (adapté pour des débutants comme pour les amateurs).
Répondre à 2D_maniak

10

dimatop, le dimanche 18 mai 2008 à 13:28:48
slt bon voila un site www.wisibility.com et bon chance a toi
Répondre à dimatop
Manip sous photoshop 7.0 (Résolu)Salut, j´ai un dossier avec 50 fichiers au format photoshop. Y a t il une méthode (en passant par photoshop) pour enregistrer d´un coup ces 50 fichiers en *.tif sans avoir à les ouvrir et les enregistrer 1 à 1 ? Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1774897-manip-sous-photoshop-7-0
Aide skyblog (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre des images au format photoshop(.psd) dans mon blog? La taille est trop grande est le format est incorrect... Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5257406-aide-skyblog
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Photoshop cs n'ouvre pas mes fichiers RAW ou (Résolu)salut, j'ai été surpris que Photoshop cs 7 n'ouvre pas mes fichiers images au format RAW ou CR2 que je prends avec mon Canon 350D. Je sais que Canon a un programme dédié à ce format mais j'utilise réguliérement Photoshop. Je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300023-photoshop-cs-n-ouvre-pas-mes-fichiers-raw-ou
Recadrage et résolution sur photoshop (Résolu)Bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur le recadrage et la résolution avec photoshop: jai realise une peinture au format a3 et mon scanner etant en a4,la peinture a du etre numerise en deux fois.rassemblant les deux fichier en un seul en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8162796-recadrage-et-resolution-sur-photoshop
Peut-on tranformer un fond format JPG en HTML (Résolu)salut, pour les besoins d'un nouveau site, j'ai fait une esquisse sous Photoshop cs9 au format JPG, une sorte d'image de fond. Je voudrais transformer cette image en page HTML ou du moins la copier telle quelle. Il parait que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2107413-peut-on-tranformer-un-fond-format-jpg-en-html
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Le formatage d'un disque dur Avant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut niveau... www.commentcamarche.net/repar/format.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3,... www.commentcamarche.net/video/mkv-matroska.php3
Le format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12 les formats audio... www.commentcamarche.net/audio/mp3.php3
Toutes les réponses pour « Formation photoshop »