Rechercher : dans
Par :

Bordure sous photoshop

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 13:04:30 niou142, le 12 jun 2009 à 16:44:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise photoshop cs2. Je souhaite crée un rectangle arrondi. La sa va. je voudrais ensuite mettre un contour a celui-ci.
Je vais dans tracer de travail, clique droit, contour du tracé. Je prend le crayon, et cela me crée bien le contour.
Par contre, je trouve que dans les angles, le contour est pixellisé. Cela ne fait pas propre.

Comment faite vous pour avoir un rendu parfait ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « bordure sous photoshop » dans :
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessiteGTK pour être installé Il est moins volumineux que son comparse Photoshop et...
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

1

niou142, le 14 jun 2009 à 13:04:30

Personne n'a d'idée svp?

Répondre à niou142