|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai peu de connaissances informatiques , c'est pourquoi je vous expose mon problème.
Hier soir, j'ai transféré mes photos depuis mon appareil numérique sur mon PC via un logiciel photoshop album édition découverte 3.0
que j'avais pour une période d'évaluation.
Après ce transfert, j'ai voulu aller voir mes photos. Impossible.
J'ouvre et j'ai bien le catalogue de mes photos, mais impossible de
faire quoi que ce soit.
Une fenetre apparait d'ADOBE PHOTOSHOP et me demande de m'inscrire pour dévérouiller le logiciel.
Je remplis toutes les cases, je déclare m'enregistrer, mais je n'arrive pas à le faire et cela me dit :
impossible de se connecter au site. je l'ai fait plusieurs fois. Rien à faire.
Ce sont toutes mes photos de vacances. Je ne veux pas les perdre.
Qui pourrait m'aider à trouver une solution ?
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bein m'apporter une réponse.
PS : En plus je en sais pas pourquoi, mais je n'ai plus mes phtoos dans l'appareil photo , sans avoir fait la manip pour les supprimer...donc pas de chance
( J'ai un windows XP)
Cordialement
Vincente
Bonsoir ! Je connais pas cette version de photoshop, mais je pense que il a possibiliter de regarder dans les repertoires de windows pour récupére à la sources les photos
|
Bonjour,
Configuration: Windows XP Opera 9.22 |
Bonsoir!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
En cas de probleme essayer de contacter le suport technique adobe http://www.adobe.com/fr/support/
|
Les photos doivent être enregistré dans le disque dur (disque C) dans mes documents ou mes images. En connectant l'appareil photo, il faut regarder le chemin ou il les enregistre dans l'ordinateur. Puis après il faut aller dans ce dossier et lorsque on les a trouvé on peut cliquer dessus pour les visualiser. Par contre il est préférable de faire un tri et de les stocker sur un CDR ou DVDR.
|
Bonsoir je trasferi todas mis photos dans lordinatour y apre je queria la ver se pas posible por que ay una ventanilla que viene todas las veces yo rompli le formulario se pas pocible de las ver algien puede me alludar por favor son toadas mia photo de familia y no quiero las perder cordialmente perla. |
Bonjour
|
Bonjour,
|
Suit à un formatage(virus),j ai perdu entre 14000et15000 photos,dix ans de photgraphie,tt essayer auprés d adobe,sans resultat,telecharge le site:esay recovery pr.cilque sur recuperation de donnees(va sur recupération de donnéés suprimées)va sur la partition ou tu avait stoqué tes phots,et tu lance la recherche(duréé à peu prés 1h,plus ou moins)une fois terminer qulique sur +hosfile,une rérie de numéro va apparaitre(expl:dir035)va sur chaque numéro un aprés l autre,des fenétres vont sortir à chaque fois,dedans il y aura(jpg)et tu séléctionne jusqu a la finet tu les mettra sur ton disque dur partie libre ,tu triera,tes photos (possible que les photos sortiront en double voir triple)tu élémine,sauvegarde jusqu à la fin ,bon courage.latif. |