Les discussions

Photoshop par un novice

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : pour mon site, j'aimerais faire un ruban gris foncé où un titre apparaitrait. Je l'ai fait avec XHT...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

==>> cs3 illustrateur

Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissez des tutoriels pour débutant sur Illustrator CS3, j'ai pu faire quelques réalisations Photosh...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop et illustrator cs sur windows 7 ?

Bonjour, J'aimerai savoir si les logiciels Photoshop CS et Illustrator CS sont compatibles avec Windows 7 ? Je veux changer d'ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
amelie27fr

Ouvrir une image comme calque ps cs4

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition de Photoshop CS4 Mais j'ai un gros problème. Je n'arrive pas à ouvrir une image en tant que calque. Je m...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Luke1

1280x800 => ppp ? [photoshop cs 4]

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fond d'écran sur photoshop cs 4. Le problème, c'est que je n'ai pas fait attention a la taille du fond d'écran, du coup il...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Texte nuage photoshop

Bonjour, je souhaiterais écrire sur un ciel bleu avec un texte en nuage. j'ai essayé avec le filtre bruit/piqué puis flou gaussien mais bon le ren...

32 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
transat

Tuto sur photoshop 7

Bonjour, s'il vous plait Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 -- je sais ce que je sais mais je ne sais ce que je suis

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
TIM

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en étudiante en photographie et j'aimerai m'acheter photoshop cs5. Or je ne connais pas la différence entre photoshop cs5 et ph...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
hoho75

Passage raw jpeg sous cs3

Bonjour, Je suis un photographe amateur, venant de passer à la prise d'image en RAW. L'essentiel de mes retouches se fait maintenant avec camera R...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
17091992

Où telecharger scripts photoshop 7 ?

Savez-vous où je peut trouver des scripts à télécharger pour photoshop 7.0 ? -merci-

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
F1lou

Apprendre photoshop

Bonjour, je suis un debutant en photoshop et je recherche de l'aide pour me perfectioner.quelqu'un peut il me donner des liens ou je peux avoir des ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Le_Faucheur

Masque photoshop

Bonjour tout le monde, Alors en fait j'ai un gros soucis, que je doit regler tès rapidement.. En fait il y a un fichier ou j'ai un seul calque. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Contrariness

(photoshop) bloque sur une étape tuto..

 Résolu

Bonsoir, Je suis un tutoriel photoshop pour réalisé une écriture original et je suis bloquer a la 4ème étape par cette fameuse phrase ( sélectionne...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou placer pack photoshop ?

Bonjour, J'ai téléchargé un pack pour photoshop avec des polices et des brosses à l'intérieur (format *.rar). Je l'ai placé un peu n'importe maiis...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lilou56

Gif sous photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS4. J'ai importé un .gif, mais je n'arrive pas à mettre ce ....

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Luke1

Photoshop - demande création graphique

Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse (et surtout la compétence) pour refaire un texte se rapprochant un maximum du style ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Kêvin

Problème d'accents sur photoshop (pdf)

Bonjour, J'ai Adobe Photoshop CS4 et je souhaite créer des pdf, il suffit de faire "enregistrer sous" et de choisir PDF. A priori cela marche, j'écr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
contrariness

Photoshop cs 4: opacité et coloriage ?

 Résolu

Bonjour a tous Je souhaite colorier un personnage et laisser transparaitre des traits noirs en dessous de ce que je colorie, donc j'ai baissé l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
nikko77

Comment enlever ombre portée dansa i cs3

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage infographie. je débute... J'ai créé un cadre avec une ombre portée, puis j'ai importé une photo sur le même c...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Luke1

Cours photoshop element 7

Bonjour, Nous venons d'acquérir Photoshop élément 7 mais pas de tutoriel pour ce logiciel, j'aimerais savoir si il existe un DVD ou un livre permetta...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Gouny

Calque photoshop, c'est quoi ?

Bonjour a tous je suis debutant sur photoshop et j'ai pas compris il s'ar quoi "le calque " !!! quelle que peu m'expliquéConfiguration: Windows XP In...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
wac147852

Photoshop cs4 effet coin plié

Bonjour, sur The Gimp il y a un script très convaincan pour faire un coin plié sur une image, comment faire la même chose sur photoshop cs4 ? me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
vankop

Probleme sur photoshop

Bonjour, Après avoir installé quelques brush et autres sur Photoshop, j'ai toujours le message suivant après avoir lancé Photoshop L'instructi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Armojax

Photoshop cs4 - garder la transparence!!

Bonjour, j'ai une image en Tiff avec un arrière plan transparent. Quand je la glisse ou ouvre dans photoshop, il me supprime cette transparence ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
frenchconnexion

Photoshop

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 je souhaite obtenir de l'aide. Je fais une affiche pour un projet et j'ai besoin d'inse...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
frenchconnexion

Photoshop et dreamweaver?

Bonjour à tous ! Pardonnez mon ignorance, mais mes diverses recherches ne m'ont pas permis de trouver ce que je cherchais. J'ai créé les pages d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
LucyIsInTheSky

Cs3. décocher "extra" dans liste affichage???

 Résolu

Bonjour, petit problème somme toute, mais à la longue.. donc, depuis peu quand j'ouvre une photo avec CS3 elle apparait quadrillée et il faut que...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
zetnot

Création de style dans photoshop cs4

Bonjour, J'ai crée des nouveaux styles de calques (boutons verre de différentes couleurs) et je n'arrive pas à les enregistrer afin de les avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
isabelle

Séparer photo n&b en 3 tons_photoshop cs4

Bonjour, Je souhaite traiter une photo N&B et je voudrais la 'résumer' en trois calques de trois tonalités différentes (noir, gris foncé, gris c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
-DD-

Comment retoucher une image photoshop

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier les calques photoshop que j'ai télécharger sur le net, aidez moi à y arriver. j'utilise le CS4 Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
kellycrips

Photoshop, carré de selection arrondi

Bonjour, Mon carré de sélection a maintenant des bouts arrondis sous photoshop. Cela me gène. D'autant que lorsque je sélectionne, il m'indique : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
vankop

Virer au sepia tres clair help photoshop sc4

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour virer une photos en sepia mais tres clair quil reste des couleurs sur le personnage et que le fond so...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ranshin

Pblm photoshop impossible de virer la main!!!

Bonjour, alors voilà, j'utilise photoshop régulièrement, mais là je rencontre un problème. lorsque j'ouvre photoshop j'ai l'outil main, et je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Luke1

Probleme photoshop

Bonjour, J'ai un souci avec photoshop, admettons que je fais un cadre et que je lui ajoute des options de fusion tout ce passe bien jusque là pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
bugs2010

Comment trouver un filtre sous photoshop cs

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je suis à la trace comment faire une photo effet maquette avec un tutoriel tr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
adaguifa

Photoshop cs4 -> pas de fichier cache.db

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Programme concerné: Adobe Photoshop CS4 Fichier concerné: Cache.DB PC: Sous Windows 7 Il y a quelques jours, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ff

[photoshop 4] appliquer couleur sur 1 calque

 Résolu

Bonsoir, Je débute un peu dans Photoshop CS 4 et pour la fête des mères, n'ayant pas de revenus suffisants pour pouvoir offrir un cadeau, j'ai vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bugs2010

Photoshop cs 2 : pb d'automatisation

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec Photoshop CS 2, je viens chercher un peu de lumière. Je vous explique mon soucis. J'ai un gros pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Heaventy

Formez moi sur photoshop et je paie

Bonjour, je suis de saint quentin en yvelines et je souhaite trouver une personne qui peut me former au logiciel photoshop moyennant un peu d'argent...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
wbaffiliation

(photoshop) couleur or

Bonjour, Y a-t-i une formule de couleur pour la couleur de l'Or ? pour l'instant g que du jaune, verdatre ou rougeoyant ! a+

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
livi4

Objets dynamiques photoshop

Bonjour, j'aimerais juste avoir une information sur photoshop CS. Est-il possible de créer "un objet dynamique" avec ce logiciel de manière à pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
nikko77

Couleurs cmjn dans photoshop

Bonjour, En mode CMJN, je n'arrive pas à mettre du vert clair. Quand je clique, la couleur est verdâtre mais pas vert clair. Idem avec le turquoise...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lydy

Zones de textes interactives photoshop ?

Bonjour, Voilà je débute sur Photoshop cs4 (je me débrouille un peu mais bon ...) et j'ai récemment créé une affiche pour un projet scientifique dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
paulo_du75

Collage photoshop comment ?

Bonjour, je cherche comment faire un collage sur photoshop . Pouvez-vous m'aidé !? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop - tutorial pour effet très spécial

Bonjour, voilà, connaitriez vous des tutoriaux pour réaliser ce genre d'effets sur photoshop (style fumée, évanescent, qui fait penser à un sortil...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sebsauvage

Vendre ses créations photoshop sur le net

 Résolu

Bonjour, voilà, je cherche un moyen pour vendre mes créations photoshop sur internet. Y a t-il un site sécuritaire où je pourrais afficher mes oeu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
postercreation

Redimensionner images gif - photoshop

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 je suis sur Photoshop CS3, une fois la fenêtre "Animation" ouverte pour mon gif, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelles configutation faut t'il pour cs4?

Bonjour, j'aurais voulut savoir quelle configuration faut t'il pour cs4. Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
vankop

Photoshop??

Bonjour, jaimerai savoir sil existe un site qui explique un peu photoshop car je viens de me lancer mais je ne sais pas par quoi commencer merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lea47000

Photoshop lightroom

Bonjour, Voilà, j'ai Photoshop Lightroom 2 (sur mac) et je voulais simplement savoir comment amincir un visage, corps, sur ce logiciel ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
meem
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 10 451