Les discussions

Noin-concordance des profils : que doit-on faire ?

Bonjour à tous ! Je souhaiterais vous soumettre cette question : lorsque, à la tentative d'ouverture d'une image dans Photoshop, le message ci-joint ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
bendrop

Pas de miniature photoshop cs6

Bonjour, après un traitement par lot dans photoshop CS6, en l'occurrence réduction de taille de l'image, les vignettes des fichiers apparaissent bl...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
mouhot

Touche supprimer = remplir

 Résolu

Bonjour, Sur une image, j'aimerais supprimer une sélection afin que cela devienne transparent. Cependant, quand j'essaie de supprimer une sélec...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Gerard

Soustraction de calque

Bonjour, Je travaillait sur photoshop et suis tombé pour la deuxième fois sur un problème : Je souhaiterai soustraire un calque avec transparence d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
kabakak

Tirer des traits fin et les arrondir a volonté

Bonjour, afin de reproduire un dessin manuscrit je cherche a tirer des trait fin et pouvoir les arrondir a volonté afin de refaire les contours...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Squel8

Traitement par lot impossible à réaliser sur photoshop 2022

Bonjour, j'essaie vainement de réaliser un traitement par lot avec la dernière version de photoshop 2022, qui, en passant, est d'une lenteur except...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
mouhot

Comment faire pour voir l écriture cachée par unz emoji

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
kabakak

Mettre un filtre de couleur sur une image

Bonjour, je souhaiterais ajouter un filtre de couleur légèrement dégradé à une image Comme c'est le cas sur cette publication : https://www.in...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
kabakak

Fichiers .psd .pdf .ai ne s'ouvrent pas à partir du dossier

Bonjour, Ça fait quelque fois que j'essaie d'ouvrir des fichiers .psd, .pdf ou .ai à partir de mes dossiers et rien ne se passe. J'ai essayé de les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
contrariness

Modification photo gif avec photoshop

Bonjour, je cherche à modifier un gif (redimensionner et ajouter un calque) je travaille sur un fond blanc mais lorsque j'enregistre la photo je t...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
kabakak

Planche de cartes de visite sous photoshop

Bonjour, J'ai créé ma carte de visite 8,5*5,5cm sous photoshop. J'aimerais maintenant pouvoir imprimer une feuille A3 avec le plus possible de car...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
kabakak

Détourage photoshop

Bonjour, Ma famille veut faire un cadeau à mon père pour son anniversaire et offrir un cadre de chacun de ses enfants je ne suis pas du tout du ge...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
DUFLACDAL

Galerie de filtres inopérante grisée

 Résolu

Hello, Je viens de travailler une image et j'aimerais apporter la touche finale en utilisant "Galerie de filtres" - je m'en suis servi il y a qq ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
wenbe

Photoshop - filtres 3d indisponible

Bonjour, Je cherche à créer une Normal Map sur Photoshop, et la majorité des tutos me disent que j'aille dans Filtres > 3D > Générer une normal map...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Panth33ra

Remplacement de ciel

 Résolu

Bonjour, Je possède la toute dernière version de Photoshop (23.1.0) et lorsque je souhaite remplacer le ciel en cliquant sur le menu adéquat, une fen...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
celou1er

Taille pour impression

Bonjour, Je souhaite envoyer à un imprimeur la couverture d'un livre au format 444 mm x 307 mm. Cette couverture a été réalisée avec Photoshop et co...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Myrtille

Bloqué sur clic droit "isoler les calques" outil déplacement

Bonjour, Quand j'utilise l'outil "déplacement" si je fais un clique droit, je n'ai plus que l'option "isoler les calques" qui s'affiche. Au lieux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Squel8

Colorimétrie et paramétrage photoshop pour écran calibré

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir épluché plein de forum je ne trouve toujours pas de réponse. J'ai calibré mon écran avec une sonde ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Yann

Option de fusion en nuance de gris ?

Bonjour, dans mes options de fusion lorsque je veux changer le mode de tons clair par une couleur, peu importe ce que je choisis elle est retranscrit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Superposer précisément plusieurs points de 2 calques

Bonjour, J'ai deux cartes géographiques d'échelle différentes sur deux calques distincts. Comment aligner des points géographiquement identiques s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
gsp

Quel paramètre changer pour éliminer le flou ?

Bonjour, quel paramètre changer pour éliminer le flou ? merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
kabakak

Photoshop : comment avoir que les bordures d'un caractère

 Résolu

Bonjour, Débutant sur photoshop, je n'arrive pas à "creuser", à rendre transparant les caractéres de mon texte pour que les seul les bordures du c...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
ntlp

Importation plusieurs photos sur fichier

Bonjour, J ai créer un fichier avec plusieurs cases images . Quand j importe plusieurs photos sur mon fichier ( glisser déposer) je souhaite pre...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
contrariness

Photo avec emoji

Bonjour, J’aimerais vraiment que quelqu’un m’aide je n’ai pas trouvé la solution même el lisant la conversation. J’ai le même problème que vous. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Pierrecastor

Borne arcade

Bonjour, avez vous réussi a trouver un fichier pour photoshop prés a être imprimé svp? car je vais ma lancer et je bloc a se niveau la. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
contrariness

Besoin d'aide pour supprimer objets sur photo

 Résolu

Bonjour, J'aurais grand besoin de votre aide, je souhaiterais supprimer toutes les roses sur cette photo mais je ne suis vraiment (vraiment) pas d...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
roudoudou22

Impossible de modifier l'objet dynamique sur photoshop

Bonjour, Quand je double clique sur le calque "Objet dynamique" photoshop m'affiche le message "Impossible de modifier l'objet dynamique d'origine ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
redouaneelfarhaoui

Icône texte dans photoshop cc 2017 ne fonctionne pas

Bonjour, voici le message que je reçois quand je veux mettre du texte sur une photo :et que je clique sur l'icône TEXTE "No se ha podido cumplir por...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Verosimar

Photoshop element

Bonjour, comment mettre en vraie grandeur la photo d'un petit objet avec photoshop element ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Choix du dossier où sauvegarder ma sauvegarde dans photoshop

Bonjour à tous, J'utilise régulièrement photoshop et lorsque je sauvegarde le document, il me propose souvent un endroit random dans mes dossiers p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Ton direct

je recherche une grande aide je dois imprimer avec dorure sur ecriture l imprimeur me demande d appliquer un ton direct mais je ne sais pas du tou...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
contrariness

Taille des images

Bonjour, J'essaie de m'y retrouver dans la notion de taille d'une image qui, a priori, m'apparaissait simple. Par exemple: J'ai un fichier Jpeg d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MC_du_Qc

Retrouver photo d’origine non retouchée sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J’ai fait appel à une photographe qui m’a remis des photos hyper retouchées, vraiment trop et ça ne fait plus naturel. On dirait qu’on s’es...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MPMP10

Comment avoir un trait qui varie de taille ?

Bonjour, Je voudrais dessiner aver un trait qui change de taille de façon aléatoire. Comment faire ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
kabakak

Comment mettre un fichier gif sur youtube ?

Bonjour, je voudrai savoir comment on met un fichier GIF sur YouTube?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
kabakak

Réduire les dimensions d'une image sans perte de qualité

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réduire les dimensions d'une image sans avoir de perte de qualité visuelle. Par exemple réduire une image...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
contrariness

Ouverture photoshop

Bonjour, Je viens d'installer Photoshop. A chaque ouverture d'une photo qui me dit : xxx contient un profil colorimétrique intégré qui ne correspo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Panth33ra

Importation .png sur fond noir, pblm tracés apparent

Bonjour, lorsque j'importe un objet en .png sur un fond noir, objet préalablement détouré avec Photoshop, les tracés des différentes sélections ef...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
contrariness

3d photoshop cs6

Bonjour, Svp dans edition, préférence, performance j'essai d'activer la case "use graphics processor" mais elle est grisée inaccessible. Svp comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Panth33ra

Ouvrir plusieurs fichiers

J'emploie Photoshop 6 pour des retouches et des mises en page. Chaque fin d'année, je fais un pêle-mêle familial.(Un fond et plusieurs photos recadrée...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
minolta

Installation photoshop mac

Bonjour, j'ai acheté le pack étudiant d'Adobe et je peux normalement avoir photoshop. Cependant je ne parviens pas à l'installer sur mon MAC High Si...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
kabakak

. l'enregistrement en jpeg n'est pas proposé.

Bonjour, cc2021. L'enregistrement en Jpeg n'est pas proposé. L 'image est aplatie en 8bits. RVB

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Paulo

Desinstaller photoshop

Bonjour, depuis ce matin j'ai eu un problème avec ma barre de menu photoshop qui ne s'affichait pas, j'ai tout essayé mais en vain. j'ai donc déci...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Panth33ra

Fond transparent

Bonjour, je fais un logo pour mon club et je le mets en fond transparent. Cependant quand je le transfère sur mon site internet, le fond est coloré, n...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
kabakak

Travailler avec des brosses

Bonjour, je cherche à réaliser un trait qui s'estompe à chaque extrémités, tout en diminuant d'épaisseur. Je ne sais pas comment paramétrer une bro...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Squel8

Rajouter une petite bande de ciel dans ma photo ...

Bonjour, Je voudrais faire imprimer une photo sur toile. Il se trouve que le logiciel fourni par le fournisseur en ligne prend sur les bords pour re...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
kabakak

Photo retouche

Comment je fais pour retirer le reflet de mon téléphone dans mes lunettes, j'ai essayer plusieurs appli de retouches et je n'y arrive pas. S'il...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
samoua

Supprimer object sur photo

 Résolu

Bonjour tout le monde, Besoin d'aide en urgence s'il vous plait. J'ai besoin de supprimer un objet sur une photo si c'est possible. Est ce q...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MPMP10

Police time new roman 3493

Bonjour, Je cherche à ajouter la police time new roman 3493 pour modifier mon texte avec la même police. Sauf qu'impossible de la trouver sur le ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
contrariness

Comment créer/dessiner le dos de la couverture d'un livre?

Bonjour, Je dois créer la couverture d'un livre, et je ne sais pas comment faire et quels outils utiliser pour dessiner/écrire le titre du livre su...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
roudoudou22
Résultats 301 - 350 sur un total de 10 449