Les discussions

Pdf de type a

Bonjour, Je cherche une solution pour générer des pdf de type A avec une solution gratuite ? est-ce que quelqu'un peut me renseigner SVP ?

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
m@rina

Pouvoir reprendre un pdf téléchargé

Bonjour, Voilà, je suis amené pour mes études à télécharger des fichiers PDF sur des sites et j'aimerai par la suite les reprendre à mon niveau pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
torpedolos

Modifier pdf adobe reader

Bonjour, J'ai un grand besoin de noter sur un document PDF des informations par informatique et non à la main Or en ouvrant mon document à rempl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
madmyke

Transformer un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible d ouvrir un fichier PDF avec worl pad afin de pouvoir le transformer???merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
phi9mar16

Probleme avec pdf

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous widows XP , depuis quelque temps je ne parviens plus à lire les textes en format PDF ; après ouverture du fic...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
morierti

Mettre une factures ciel en pdf

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a mettre mes factures ciel en format PDF ? Merci d'avance a tout le monde

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
expertisoft

Format pdf en format word

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai traduire un document de format pdf qui souvre avec acrobat reader en un format word que je pourrai ouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
pimprenelle27

Format pdf

Bonjour, J'avais toujours un problème c'est que lorsque j'ouvre un document d'Internet au format PDF ce dernier ne peut pas s'afficher et en bas du p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convetir pdf en dwg

Bonjour, Je sais que le sujet à déjà été traité sur d'autre post, mais je ne cherche pas un logiciel gratuit ou une demo J'aimerais l'avis de pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Franck2744

Pdf

Bonjour, je suis avec vista et j'ai déjà le programme smartru 3 sur mon ordi (imprimante) j'ai aussi adobe reader 8 mais je réussi pas a convertir me...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
lancy

Conversion de format pdf en format word

Bonjour, Je cherche à convertir des fichiers PDF en documents lisibles par Word, Open Office ou Word Pad. Ce sont des fichiers obtenus à partir de...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Louclé

Modifier fichier pdf

Bonjour j'aimerais savoir comment ajoutez une phrase a mon fichier pdf svp mci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
gouby

Fichiers pdf impossible à telechargé

Bonjour, j'e rencontre un problème lorsque je veux telechargé un fichier en pdf sur des sites internet,la fnentre s'ouvre ,reste vierge ,puis ça rame...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
léon432

Format pdf

Bonjour, Comment faire pour modifier un fichiet Works en format PDF?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
debutante66

Comment ouvrir un fichier pdf

Bonjour, je chercher comment ouvrir un fichier pdf .

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Modifier un document pdf

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai une colle pour. J'ai un fichier Pdf, c'est un formulaire et j'aimerais pourvoir remplir les champs directement depuis mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Hitomi281

Archiver des documents pdf sur internet

Bonjour, Je voudrais archiver mes documents pdf sur gmail dans mes documents Ce n’est pas possible car ils faux les modifier. Connaissez vous un au...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
pampelline

Problème pdf

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc car, lorsque jeu veux démarrer un fichier au format PDF, je ne peux pas car mon PC indique un sablier puis ne...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
thibextra

Modifier un document en pdf

Bonjour, Créer un document en PDF avec PDF Creator, je sais faire. Mais lorsque je veux modifier ou compléter un document en PDF, je n'y arrive pas....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
mamoune51

Envoyer un fichier pdf sur internet

Bonjour, je souhaiterai envoyer sur internet un fichier PDF. Je ne sais pas vraiment l'expliquer mais voila un lien pour comprendre (de mon ancien...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
hugospeed75

Écrire sur un pdf

Bonjour, J'ai à travaillé en comptabilité sur des formulaire pré-établies. Je peux les ouvrir et les imprimer sans problème, mais ce que je veux f...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
mafalda1

Convertir un dossier pdf

Bonjour, J'ai converti récemment, pour les besoins d'une impression, toute une série de photographies de famille en documents PDF. Ces dernier son...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Franck2744

Problème pour conversion en pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un doc word en pdf, le doc fait 110 pages avec pas mal d'illustrations, je passe donc par imprimer--> imprimer en PDF....

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
yakari

Probleme de fichier pdf

Bonjour, j'ai un probleme a lire les fichier pdf alors que j'ai le logiciel qui convient en fait c simple je n'est pas compris comment il marche c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
labtrust

Ouvrir des pdf

Bonjour, je n'arrive toujours pas à ouvrir des documents PDF sur net. Que faut il que je fasse? merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Pytheas

Format pdf

Bonjour, voilà, je suis nulle en informatique, et je veux envoyé un CV par mail. le cv est sur microsoft word.impossible pour les destinataires de l...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
etoileetoile

Je veux cours en pdf pour apprendre access

Bonjour, Aidez moi pour apprendre ACCESS , je veudrais des cours telechargeables en PDF etc.... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Polux31

Pdf

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier pdf sur le net, je n'y arrive pas. j'ai un nouveau ordinateur. je pense qu'il faut que je télécharge un lo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
eriiic

Fichier .pdf

Bonjour à tous, J'ai juste une petite question, j'ai télécharger un fichier .pdf et je n'arrive pas à le lire. j'aimerais avoir quelques conseils s...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Tuxie

Affichage doc pdf/acrobat - format ouverture

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment paramétrer par défaut l'ouverture de mes liens sur des docs pdf, en affichage plein écran et pleine la...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
jopi06

Pb avec docs pdf sur internet

salut, j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur, et je m'aperçois que lorsque j'ouvre un doc PDF sur internet je ne peux le refermer sans que ça me...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
natlx

Covertir word vers pdf

Bonjour, S V P pouvez vous m'aider c'est très urgent je veux un logiciel pour pouvoir convertir un fichier word vers un fichier pdf merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Non2

Mes cours ont une signature pdf

Bonjour, comment je les transforme en fichier word des fichier pdf désolé je suis vraiment ennuyé eten plus pas tres douémescours d'histoire de l'ar...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
pasthou

Format pdf

Bonjour, comment transformer un texte au format PDF en format Word? (le simple copier coller ctrl C ctrl V ne marche pas)

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Alibaba12

Impression doc pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des documents en PDF. Voici ce qui apparaît : Unable to start print job. Is printer available ? Par contre, l'i...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
crapoulou

Convertir pdf en word sans posseder !word?

Bonjour, je suis sur le point de télécharger un fishier por convertir les fishiers PDF Word, car j'aurais besoin d'envoyer un document en Word. Bref ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
chochottes

Suppression pdfcreator

Bonjour, Je voudrais desinstaaller PDFCreator Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Marie-Joe

Fichier pdf vers coc

Bonjour,j'ai bousoin d'aun convertisseur efficace pur convertir un fichier PDF vers un fichier DOC svp aidre moi c urgen merci

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
wahid159

Format pdf

Bonjour, comment mettre un document word en format pdf tous les doc que j'envois me sont renvoyer en me disant de changer mon format

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
rodriguez73

Modifier un pdf protégé avec acrobat

Bonjour, voilà, j'aimerai assez rapidement modifier un pdf sachant que j'ai adobe acrobat pro extended (version d'essai) le soucis c'est qu'il est p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
leviathan

Pb envoi formulaire pdf avec acrobat

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire avec acrobat, de sorte que les destinataires de ce formulaire, puissent le remplir à l'écran et me le reto...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
esmeralda27

Pdf protégé contre l'impression ?

Bonjour, Mon prof d'ISP (Infirmatique et Systeme de Production) met tout ses cours en Intranet et en ligne. J'ai donc voulu rattraper un cours mais l...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
dubcek

Pdf, créer, modifier, etc...

 Résolu

Bonjour, je pense que ce sujet à été mille fois abordé mais je me demande si dernièrement il ne serait pas sorti un logiciel pour créer et modifier de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
RClog

Obtenir pdf avec openoffice.org

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois envoyer des cv, lettre de motiv... donc format openoffice à evité. je peux enregistrer mon fichier en .doc ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Sacabouffe

Décrypté un pdf

Bonjour, je suis actuellement en cours. J'ai un fichier pdf que je peut lire mais pas écrire. C'est un fichier sur les ondes magnétiques... et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Toufou13190

Convertir en pdf

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un fichier works en pdf merci

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
banzai1964

Document pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai windows millenium, et sur quel site je doit allé pour télécharger le programme, pour ouvrir des documents pdf? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Marc

Forum sous pdf ou client de messagerie

Bonjour, Voilà je me demandais s'il était possible par exemple que je suive la réponse de cette question dans mon client de messagerie (quelconque) e...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Ravens

Impossible d'acceder au pdf

Bonjour, j'ai réinstallé récemment XP et quand je veux télécharger du PDF : impossible de trouver le CONVERTISSEUR sur FrontPage ? Manque PROPULS.M...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lion0071

Mettre un fichier word en format pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un document de texte sous word 2003 et je souhaite l'enregistrer en format PDF mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gus29_fr
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 8 776