Les discussions

Convertir pdf en word

comment convertir un document PDF en document Word?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jvais

Conversion word en pdf - réduction

 Résolu

Bonjour, Lors de la conversion d'un fichier Word 2007 en pdf, je constate que les dimensions ont changé. Les marges sont devenues plus larges de q...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
loisayann

Colorier un document pdf

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un dessin format pdf et je souhaite le colorier , comment faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
contrariness

Combiner plusieurs images en pdf

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'aimerais savoir comment combiner plusieurs images (plus d'une centaines) en un seul fichier pdf. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
contrariness

Vérification couleur typo fichier pdf

Bonjour, je me rappelle qu'après avoir générer le pdf on pouvait vérifier les couleurs, les polices manquantes... (à laide peut être d'une command...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
contrariness

Création d'un formulaire pdf avec importation excel

Bonjour, Je viens vers vous pour une problématique dans mon activité professionnelle. Je coordonne un dispositif faisant intervenir plusieurs per...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
contrariness

Problème de police à l'impression avex foxit

Bonjour à tous J'ai un souci qui me laisse pantoise... Lorsque j'imprime un PDF depuis Foxit reader, la police et la mise en forme de certaines ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
contrariness

Impression pdf

Bonjour, Voici mon soucis. Je n'arrive plus à imprimer mes PDF. Lorsque je clic sur l'icone impression dans mon document PDF, la fenêtre d'impression...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
jjpot

Impression partielle de document pdf de plusieurs pages

Bonjour, Suite à la réception d'un fichier pdf de plusieurs pages comment puis je imprimer qu'une page parmi celles ci. Configuration: Mac O...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
contrariness

Probleme avec adobe reader

Bonjour J ai perdu Adobe acrobat reader et je ne peux le retrouver , explornet dit qu il n est pas accessible et adobe dit qu il est peut etre ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
renard bleu

Conversion pdf en word

Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers pdf en word et je travaille sur macbook pro. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
renard bleu

Pdf à word

comment je dois convertir de PDF à word ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DelNC

Export scribus en pdf perte des calques

Bonjour à tous, Je débute sur Scribus et je me retrouve confrontée à un problème : J'ai fait un document avec images, textes et liens URL cliquabl...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
contrariness

Excel vers open calc

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un fichier excel sur une boite mail, mais la personne ne sait pas comment l'ouvrir car elle a open office calc. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Mike-31

Lien entre pdf et imprimante

Bonjour, mon imprimante epson ne sort pas plus mes documents pdf ni les words. on m'a modifié des trucs sur l'ordi et j'y comprends plus rien, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
inspectricegadget

Word

Bonjour, Je souhaite télécharger Word Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kaumune

Installation adobe reader

bonjour, je veux installer adobe reader et je n'y arrive pas. Il me répond que le système sur lequel, je veux le télécharger est introuvable; C...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
gbinforme

Conversion de fichier

je voudrais convertir un fichier Pdf en word , comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion word pdf - bords coupés

Bonjour, Je travail sur mac, lorsque je souhaite convertir un document de word 2016 à PDF, ma page format A4 se coupe systématiquement sur les bords ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
contrariness

Il me semble ?????

Bonjour à tous, Il me semble qu'il n'y a pas longtemps je pouvais transformer mon fichier Word, en pdf, en passant par mon imprimante?? C'est à dire:...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel de lecture

je souhaite connaitre le logiciel d'ouverture des documents en "djvu"

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Pdf

Bonjour, je recherche une solution pour envoyer document en pdf v1.3 sais le seul format que mon client accepte (pour info compte chorus portail pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
contrariness

Pb excel

Bonjour, quand j'imprime une feuille sur excel je reçois 2 feuilles ou je reçois une seul feuilles avec des petites caractère qlq peut m'aider SVP...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Pdf en fichier modifiable

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer un fichier PDF en fichier modifiable?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Stonewani

Comparateur de plan électrique pdf

Bonjour, Je cherche un logiciel pour comparer des plans électrique de bâtiment. Si le logiciel est gratuits c'est merveilleux mais s'il est payant...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
contrariness

Imbriquer deux pdf

Bonjour Je voudrai savoir s'il est possible d'imbriquer deux pdf page 1 du premier fichier page 1 du deuxieme fichier page 2 du premier fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DROUSSEL

Sumatra pdf

 Résolu

telecharger sumatra pdf

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jmarion3

Programes

 Résolu

Bonjour à tous, Je veut ouvrir des fichiers en format PDF et lorsque je clic sur ouvrir il y a une fenêtre qui s'ouvre et là je lit " aucun programme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
intermitant

Problème lisibilité en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers sur Open Office que je ne parviens pas à transformer en PDF car après application ce fichier est illisible. Pourquoi? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
renard bleu

Conversion de fichiers

Comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
kaumune

Conversion un fichier pdf en fichier world

Bonjour, Comment convertir un fichier PDF en fichier World ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
jeanbern

.prnx to pdf !!! ????? au secour

Bonjour, pour imprimer un fichier .prnx ou le transformer en pdf au secour!!!!!. merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
hakim42100

Alléger document

Bonjour, J'ai créé une newsletter sur adobe illustrator. Une fois terminé, je l'ai enregistré en pdf. Mon document fait 207mo donc trop lourd. Avez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Pierre1310

Comment enregistrer un fichier pdf au format jpeg

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les démarches à suivre pour enregistrer un fichier pdf au format jpeg. Merci par avance de bien vouloir donner sui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Lambotoka

Generer un pdf depuis une base de donnees de jpg

Bonjour `a tous! J'ai une base de donn'ees avec 1000 JPG representant des objets. Je cherche `a creer un fiche technique de chaque objet avec ent...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
wanuda

Comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document

Bonjour, comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document avec la hp1513

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
PapyLuc51

Compresser document pdf

Bonjour, J'ai écrit un livre avec photos de 163 pages avec Scribus que j'ai enregistré au format PDF pour pouvoir l'envoyer à un éditeur. L'édi...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
herve tanguy

Problème division pdf en 3

Bonjour, J'ai tenté de transférer un pdf avec FileZilla mais au bout de quelques heures ça plante. J'ai alors décidé de diviser ce pdf en 3 en...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
herve tanguy

Convertir fichier .pfl (pdfill editor) en .pdf

Bonjour, j'aimerais avoir un fichier .pfl converti en .pdf de manière propre, mais sur pdfill editor si on ne paye pas, on se tape la grosse signature...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Inconnu au bataillon

Erreur initialisation système pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à archiver ma compta , erreur d'initialisation du système pdf. je travaille sur ciel compta 13.0, envir windows vista qn po...

36 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
lorider

Connaitre paramètre d'exportation pdf après creation

Bonjour, y a t-il un moyen, des astuces pour savoir les paramètre d'exportation d'un pdf après l'avoir exporter ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
nourchannousa

Comment diminuer un pdf issu de keynote ?

un pdf issu d'une présentation key et toujours 10X plus lourd qu'un pdf issu de powerpt comment le diminuer ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
renard bleu

Problème visibilite de signature pdf d'un ordinateur à l'autre !

Bonjour, J'envois, comme je le fais habituellement, 1 fichier PDF à mon patron mais celui-ci ne VOIT PAS ma signature sur le document lorsqu'il l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
renard bleu

Convertir un fichier pdf en excel xls

 Résolu

Bonjour, convertir " feuille compte Nous PDF en excel XLS" Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
renard bleu

Mauvaise lecture d'un fichier pdf

Bonjour, lorsque j'ouvre un fichier PDF, j'ai du mal à le lire. La police de caractères est très mauvaise. Quelqu'un peut-il m'aider à remédier...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
nono971

Impression impossible

Bonjour, J'ai créer un document Word que j'ai ensuite mis en PDF, J'ai bien réussi à l'imprimer en recto verso avec mon imprimante noir et blanc. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
vany123

Choisir ses dimensions en cm

 Résolu

Bonjour, je cherche a modifier mon format A 5, il faudrait qu'il fasse 15,45 cm par 21,6 cm mais je ne trouve pas cette fonctionnalitée sur mon l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Jeremy

Créer un fichier de destination pour les pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF créator 1.7.3 sur mon pc, et j'ai converti un fichier word en PDF. Jusque là tout va bien, mais j'aimerai savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
linette

Extraire le texte en gras d'un pdf

Bonjour, Je cherche une méthode qui me permettrait d'extraire le texte se trouvant en gras dans un pdf (non protégé). Je ne suis pas un as de la...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Duke_Manson

Recherche logiciel automatiser fusion pdf

Bonjour, j'ai plus de 1000 pdf sur lesquels je dois fusionner une page de garde sur chacun de ces documents. Je recherche un logiciel qui pourrait au...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Edmo08
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 8 776