Les discussions

Probleme de pdf

Bonjour, svp j ai un problème au niveau des fishier pdf lorsque je les enregistre j vois qu ils sont enregistrés mais ils sont pas affichés sur le do...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
yumiki

Comment convertir un document jpeg en pdf

Bonjour, s'il vous plais j'aimerai convertir mes photos scannées en document pdf, pour une meilleur conservation. je ne sais comment faire s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Majorak

Fichier pdf

Bonjour, comment réduire drastiquement un fichier pdf de 18 mégas pour l'envoyer par e-mail ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Roncamma

Convertion pdf --> gp4

Bonjour, je joue de la guitare et quand mes profs m'envoient des partitions en pdf,, je ne sais pas comment le convertir en guitar pro. si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
schermartin

Passer un fichier pdf en format odt

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de remettre un fichier PDF en format open office texte ou bien de pouvoir modifier ce qui a dans mon f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
widi70

Convertir un fichier pdf en fichier wxs

Bonjour, j'espère être sur le bon forum. Voilà, j'ai téléchargé un fichier avec extension "pdf" qui s'ouvre avec adobe reader. Je possède le logici...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
gouby

Commetn ouvrir liens d'open office en pdf

Bonjour, G créé un document avec Open office (.odt) pour ensuite le transformer en format PDF. Jusque là tout va bien. Seulement, les hyperliens créé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
OOoForum

Association pdf dans windows mail impossible

Bonjour, sur windows mail et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf en pièces jointes directement, je suis obligé de les enregistrer sur le PC av...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
efikas

Impossible d'ouvrir des fichiers pdf jpg

Bonjour, je n'arrive a ouvrir des fichiers reçus par mails de type PDF OU JPG voîla ce qu'il me répond quand j'ouvre un fichiers (créer une assoc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
MS-Informatique

Convertir pdf vers excel

salut je veux convertir un fichier *.pdf vers excel ou word merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jjt

Comment ouvrir des fichiers pdf docx wps

Bonjour, j'ai déjà installé mon pack office 2007, et maintenant je reçois des dossiers en fichiers PDF DOCX WPS, et franchement je ne suis pas info...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pasthou

Pb avec pdf creator

Bonjour, pdf creator fonctionne parfaitement sauf que : pour que le document créé ait ses pages dans le bonne ordre (de 1 à n), je dois dans les...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture fichier pdf avec adobe 9

Bonjour,Suite à un "bug" sur mon ordinateur, j'ai du réinstaller ADOBE 9. et depuis je ne peux plus lire les fichiers ou documents joints aux e-mail ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
MARTINE

Regrouper des pdf comment faire ?

Bonjour, Je cherche un logiciel simple et gratuit en français de préférence pour regrouper plusieurs fichiers PDF en 1 seul et même fichier PDF. S...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Spylk

Probleme de telechargement document pdf

Bonjour, j'ai encore besoin de vous si vous voulez bien m'aider Je souhaite telecharger la notice d'emploi d'un lave vaisselle sur whirlpool.fr pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Spylk

Comment retravailler un cv en pdf pour ajoute

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour retravailler un CV qui est en format pdf, car j'ai des choses a ajouter et a modifier dessus. Merci

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
totoche503

Problème avec cute pdf writer

Bonjour, J'utilise le logiciel Cute pdf Writer. J'ai des problèmes avec certains documents qui sont déjà en pdf. Exemple: un document qui a 723...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
marc

Transformer un fichier archive htm en pdf.

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel (freeware si possible) qui transforme un fichier archive HTM en PDF ? Merci beaucoup ! Bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir des pages html en pages pdf

Bonjour, je veux savoir comment convertir des pages html en pages pdf jai entendu parlé dun logiciel html2pdf mais jai pa trouvé un lien pr le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lima900

Changer un fichier doc.x en pdf et autre

Bonjour, J'ai un souci avec un fichier word en doc.x je voudrai le changer en format pdf ou autre car je n'arrive pas a l'envoyer dans ce type de...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
alexof06

Puces openoffice/pdf

Bonjour, Je viens de réaliser un document OpenOffice (format .odt) comportant qulques puces "basiques" (flèches, carreaux ...) et lorsque je conver...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Sego

Crée un cd bootable à partir de fichier pdf

Bonjour, J'ai des données sur des fichiers pdf et je veux crée un CD bootable avec possibilité d'installer adobe reader si la personne n'en possède p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
elblyd

Format pdf

Bonjour, lorsque je veux enregistrer au format PDF mon travail, il est tronqué c'est à dire que si mon boulot est plus grand qu'une feuille A4 c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
berapard

Suppression d'un fichier pdf du bureau

Bonjour, j'ai un fichier pdf sur le bureau qui n'a pas pu être supprimé. Svp aidez moi pour le supprimer. son nom est de la forme d'une adresse web ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ekim55

Pdf

bonsoir, j'ai des fichier pdf et je veu faire copi coller des images et des graphiq vers un fichier word mais sa marche pas avec la selection depuis...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Forma pdf ne marche pas

Bonjour,j ai un souci pour lire les forma pdf car qand j instale Adobe Reader 9 et puis par la suite je clik sur le fichié écrit que je souét.il met é...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jsk

Dragon ball format pdf

Bonjour, J'ai les originaux de Dragon Ball, en volume double. Le truc, c'est que quand je pars quelque part, je suis presque obligé de remplir un s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Cheucheu #

Acrobat pro ccm?

Bonjour, ...et bonne année! Est ce que quelqu'un peut m'aider à utiliser acrobat pro? j'ai déjà assemblé mes fichiers (une centaine) et évidem...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Lilou en mai

[ciel compta] pbl clôture archives pdf

Bonjour, Je souhaite faire la clôture de l'année 2006 sur Ciel compta évolution. Problème au moment de faire les archives DGI: erreur d'initialisat...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Cruelo

Récup. boite impression pdf

Bonjour, Je viens de faire une impression jpeg, via l'imprimante pdf. (pour les cartes de voeux de mon chef !!). Auparavant, lorsque je demandai...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
INDIENNE44

Pdf accessible aux non-voyants

Bonjour, Pour les personnes qui souhaiteraient avoir des documents PDF accessibles, vous pouvez aller sur la médiathèque: https://www.ipedis.com/a...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
aurélien

Fichiers pdf sécuriés.

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d un logiciel qui ouvre les fichiers PDF sécuriés. votre aide SVP

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
EtiN

Comment modifier un document .pdf

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour modifier le texte d'un document en .pdf. MERCI

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
freelog

Fichier pdf

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer un fichier pdf sur mon ordinateur ? Si oui pouriez vous me dire comment fiare merci ^^

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Cesel45

Probléme avec document adobe pdf

Bonjour, A chaque fois que je veux télécharger un document en PDF, j'ai un message me disant "Le programme Adobe Acrobat/Reader en cours d'exécution ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
G@al Dornick

Erreur dans l'installation de pdf creator

Bonjour,je ne sais pas si c'est un forum d'entraide, je ne recois que des reponses automatiques , personne ne regarde les messages?j'ai une erreut a l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
petitgalop

Problème de lecture des fichiers pdf

Bonjour, Chers collègues, je suis confrontée à un problème de lecture des fichiers PDF, chaque fois, je tente d'ouvrir un fichier PDF, je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ekim55

Pouvoir corriger un fichier pdf

Bonjour,je viens d installer open office 3.1 et ainsi que 1.01-win32intel qui devrais normalement m aider a transformer un fichier pdf et le corriger ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
moa

Logiciel convertisseur pdf - txt

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir les docs .pdf en .txt mais pour un mac. J'ai un mac et les logiciels proposés sur le net sont pour PC....

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Robin des boitiers

Impossible d ouvrir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers pdf, que ce soit à partir de ma boite OE ou depuis le poste de travail, le message d'erreur suivant ap...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
figor

Pdf creator

Bonjour, Merci de m'indiquer comment permettre l'impression d'un document pdf que je crée avec pdf creator 2009 en le sécurisant avec mot de passe et...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement de pdf en excell

Bonjour, je voudrais enregistrer sous Excell des documents en PDF. C'est par exemple pour pouvoir remplir un formulaire sur l'ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ptiboy

Impossibilité de visualiser les pdf sur inter

Bonjour, Mon ordi fonctionne avec Windows Vista. J'ai installé la version gratuite de Adobe reader 9.2. Malgré cela, chaque fois que sur Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dasyv

Scane en pdf pouvoir ecrire dessus

Bonjour, j'ai scané un document en pdf et je dois le renvoyer rempli mais je n'arrive pas à ecrire sur ce document. comment faire merci de votre com...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
barnabe0057

Mise en page avec fichiers pdf

Mise en page avec fichiers PDF bonjour à tous, j'ai téléchargé un livre au format PDF et les pages ne sont pas remplies entièrement, comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Majolane

Un fichier pdf a ne pas imprimer

Bonjour, j ai telecharger un fichier pdf mais l icone de l imprimante est désactiver??? y a t il une possibilité de l imprimer????

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
chating

Ouvrir un pdf

 Résolu

Bonjour...............................................................................................................,j ai un petit souci... et je ne...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ben35

Fichier pdf

Bonjour, avec quel logiciel puis je ouvrir les fichier pdf , merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
elipsis13

Rechnerche d'un logiciel pour convertir pdf e

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir pages PDF en words et merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Ubahup

Convertir word en pdf

 Résolu

Bonjour, voila un logiciel qui traduit du word vers pdf, image, HTML... able to extract pro rapidshare.com/files/325691543/Able_2_Extract_Professional...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
exclusiv111
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 8 777