Les discussions

[adobe pdf] ne pas imprimer des photos

Bonjour, je souhaite imprimer des documents textes en PDFcontenant des photos. J'aimerais savoir s'il est possible de ne pas imprimer les photos o...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
nicolasr76

Adobe reader 9 divisier un pdf en 3 pdf

 Résolu

Bonjour, Sur un seul fichier PDF, j'ai 3 feuilles différentes qui se suivent. J'aurais voulu savoir comment faire pour avoir une feuille = un fich...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
vl02

Comment lire les pdf

 Résolu

Bonjour, Je préfère commencer par dire que je suis novice dans l'informatique et j'ai un problème qui m'embête un peu, c'est que je n'arrive pas à...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Sebdu29

Icone moche fichier pdf barre des taches

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un micro "soucis" : quand j'ouvre un fichier PDF j'ai une icône moche dans la barre des taches et ça m'énerv...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mrex

Pdf en ligne de commande

Bonjour, J'aurai besoin de connaitre un logiciel convertisseur de tif en pdf pouvant être gérer par ligne de commande. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
contrariness

Impossible d'ouvrir fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe ReaderX et il est impossible d'ouvrir les documents .pdf que j'ai. Une fenêtre s'ouvre et indique : "AcroRd32.exe-ordi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
marcob

Fermeture d'un document pdf

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre plusieurs documents pdf, et que je ferme l'un d'eux, tous les autres se ferment en même temps!! j'ai cherché sur comment d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bibiche01

Transformer un scan en pdf (pour textedit)

Bonjour, j'ai plusieurs citations à introduire dans un rapport et je cherche une manière d'éviter de tout retranscrire à la main. Je veux à parti...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
laotseu63

Probleme ouverture pdf

Bonjour, Voici mon petit problème, j'ai créer deux pdf avec un lien entre les deux, j'ouvre le premier, je clique sur l'hyperlien et la il m'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
tibert973

Inserer des pages pdf dans un autre pdf

Bonjour, Je dois actuellement rédiger un rapport de stage, et j'ai un problème pour réaliser l'impression. Mon rapport de stage est composé de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
TechnoCAD

Mon fichier pdf n'a pas été pris en charge

bonjour tout le monde , je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf correctement ça m'afiche un ecran gris à la place de l'écriture avec le message ce f...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
selma16

Impressions pdf en couleur sans ouverture.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.18 Je suis à la recherche d'information, je travail avec autoCAD et PDF creator, jusque...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Ben589

Freeware converter pdf to microsoft word

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon logiciel converter PDF to Microsoft word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
BibZz

Pdf creator

 Résolu

Bonjour, comment faire svp pour mettre un document numerisé sur [] creator merci d'avance Configuration: vista -- la nuit porte conseil

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Patrice33740

Rss à pdf

Bonjour, Je suis abonner à plusieurs fils RSS. Je sais qu'il existe un paquet de service en ligne afin de convertir des RSS en PDF mais ce n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sprudhom

Modifier facture pdf

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifer une facture que j'ai enregistrer en format adobe reader format PDF Je voudrais suprimer un numero touj...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Chris 94

Livres en vo format pdf

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je suis à la recherche de sites où l'on pourrait télécharger gratuitement des...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lolotte1308

Fractionner un fichier pdf en plusieurs eleme

Bonsoir. J'aurais une petite question à vous soumettre. J'ai fais mon arbre généalogique et je me retrouve avec un fichier au format PDF d'une qui...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
diablond

Pdf - acrobat

 Résolu

Bonjour, j'utilise acrobat pro depuis peu et j'ai quelques difficultés a ouvrir mes pdf sur photoshop lorsque je veux les retoucher ; des pdf que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
enigmatic-1990

Conversion pdf vers word

salu comment convertir un document pdf en document word merci

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
firebrigade

Gros probleme la page pdf reste blanche

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 outils internet>securite perso. et avancé : par defaut je souhaite consulter la notic...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
jemima3

Contact windows tente d'ouvrir mes pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment embetée!! suite à une mauvaise manip en voulant ouvrir un document, j'ai selectionné Wab.exe pour ouvrir un pdf, maintena...

36 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
monica

Couper un pdf en plusieurs parties (2 parties

 Résolu

Bonjour, voila je suis écrivain et un éditeur voudrait une maquette de mon futur ouvrage. Je l'ai converti en PDF mais comment faire pour le coupe...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
jmp59

Les pdi des pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mes livres en numérique et on me demande d'enregistrer le PDF en 300 dpi Alors j'ai deux questions : Comment voi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Marie61

Problème de conversion pdf en world

Bonjour, je viens de convertir un fichier pdf arabe en world et voilà qu'il s'affiche retourné à 180°. Comment faire -Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
karirovax

Pdf

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 bonjour voila je ne suis pas une craque en informatique et je mon ordi rame mais je vou...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
transat

Probleme pdf

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes j'ai des documents en format PDF mais je ne peut pas les ouvrir direct le message est :(les différentes options permetta...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ely

Autocad 07 vs pdfcreator

Bonjour, J'utilise Autocad 2007 et PDFcreator tout les jours pour mon travail. J'ai beaucoup de plans à transformer en PDF via "imprimer" avec au...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Adrien

Expert pdf 7 et recherche de textes

Bonjour, J'ai cherché dans l'aide comment trouver la fonction "recherche" de textes mais je n'ai pas trouvé dans l'onglet "outils" la personnalisa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
neofrite

Conversion d'un document word en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, en effet j'aimerais savoir comment convertir un document word en pdf avec adobe Merci Configuration: windows xp

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
stel

Plusieurs pdf dans une seule fenêtre

Bonjour, j'ai enregistrer plusieurs fichiers en pdf sous photoshop, quand je souhaite les ouvrir adobe reader ouvre chaque fichiers dans une nouve...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Luke1

Aide à l'utilisation de pdf créator

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 Bonjour à toutes et tous, Il me semble avoir par erreur posé mon problème sur un problème r...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
_Ritchi_

Probleme de caractére pour une impression pdf

Bonjour, J'ai un soucis d'impression sur une imprimante " rex Rotary D5c328 Aticio ". => Quand je lance une impression d'un fichier PDF, l'imp...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
charly_rom

Rétablir les vignettes(pdf)

 Résolu

Bonjour, Comment rétablir les vignettes(pages en miniatures) dans adobe reader? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
miaou56

Fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a mes lires mes fichiers pdf quand la page s'ouvre elle reste grise , qui pourrait me dire quoi faire ? car ces les fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Issageorge

Contenu des champs de mon .pdf inchangeable

Bonjour, Je crée une fiche d'analyse de poste toute simple pour le boulot (projet de lutte contre les discriminations). Je l'ai exportée en .pd...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
contrariness

Sécuriser un document pdf

Bonjour, Je cherche à ajouter un mot de passe à un document déjà en PDF. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ça fait plus de 2 heures que je cherc...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
gbinforme

Dossier pdf

Bonjour, Windows 7 / Firefox 4.0 comment creer un dossier pdf depuis works

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
jmp59

Pdf image fond gris

Bonjour, J'ai un travail important à faire imprimer. J'ai transformé mon document word en document pdf avec pdf creator, mais à l'impression mes g...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Mélanie

Pdf creator ; autres dimensions ?

Bonjour, J'utilise Pdf Creator régulièrement. Je souhaite scanner une carte de visite et en créer le pdf correspondant. Hélas, invariablement je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
tyranausor

Pb d'impression sur pdf creator

Bonjour, J'ai un pb lorsque je fais un enregistrement automatique d'un document suivi d'une impression automatique. Mon document imprimé sort sur u...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
azylum

Integrer 35 pages pdf dans un 120 p pdf...

Bonjour, voici la requete d'un client : imprimer un rapport fait sur word avec tout un tas de formules et de programmation (tableaux, sommaires...)...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
fabulous11

Securite d'un fichier pdf

Bonjour, j'utilise pdf creator, tt fonctionne bien, par contre je me suis aperçu que mes fichier pdf pouvaient être copiés, collés donc être modifi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Alter_Bridge

Voyage au bout de la nuit en pdf ??????

 Résolu

salutations a tout le monde; je voudrai seulement vous demander, s'il y a quelqu'un parmi vous qui saurai comment je pourrai telecharger en format PD...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
clairobscur

[pdfcreator] autoriser les commentaires

Bonjour à tous J'utilise PDFCreator pour convertir mes .doc en .pdf Dans les options il y a la possibilité de limiter ou pas l'utilisation ultérie...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Alfila

Problème lecture documents pdf sur internet

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive pas à lire les documents pdf sur internet alors que cela ne posait absolument aucun problème jusqu'à présent. J'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Lucie

Modifier des pdf

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de reponse à mon appel à l'aide concernant le logiciel X change viewer pro. J'aurai bien aimé avoir un avis sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
piopicolo

Copier texte pdf protégé

Bonjour, J'ai des PDF qui ne sont PAS cryptés dans le sens ou je peux tout faire avec (ouvrir, imprimer,etc.) même copier du texte. Mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
varfendell

Convertir pdf facilement

Bonjour, Le plus simple pour pouvoir convertir ses documents pdf reste Adobe Acrobat! Il gere la lecture des pdf, la creation et surtout il permet...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
frever83

Télécharger en pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des documents alors que j'ai Adobe reader et adobe flash player. J'y arrivais jusqu'à présent et je ne comp...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
blackwolff
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 8 777