Imprimante PDF sous EBP et windows 8

Résolu/Fermé
Lagarenne974 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 22 déc. 2012 à 08:54
 dprh - 6 janv. 2013 à 18:46
Bonjour,

Je viens de changer de pc et j'ai un portable sous win 8.
J'ai installé ebp gestion commerciale et au moment de l'install, il me signale un pb sur l'installation de l'imprimante PDF ; "Les Arguments ne sont pas valides" ?
J'ai installé adobe 8 fourni dans le cd d'install, PDF créator, rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci et bonnes fêtes à tous



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2 réponses

Bonjour,
J'ai resolu le pb en installant la mise à jour de EBP (menu Internet->Telechargement)
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f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 701
22 déc. 2012 à 09:24
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Lagarenne974 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
22 déc. 2012 à 09:56
je viens d'installer PDF creator sous windows 8 mais tjs le même pb ???
au moment de l'install de EBP, étape : install de l'imprimante PDF, "Les Arguments ne sont pas valides" .
Merci si quelqu'un a une solution.
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EBP Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 2
27 déc. 2012 à 10:21
Bonjour,

Nous venons de trouver votre message et nous aimerions régler ce problème avec vous.
Pouvez vous svp nous fournir vos coordonnées à qualite.fr [@ebp.com] pour que l'on vous rappelle et que nous puissions voir ce que l'on peut faire.
Merci d'avance.
Charlotte, Service Relation Client
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EBP Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 2
27 déc. 2012 à 11:30
Bonjour,
Pour les clients équipés d'ordinateurs sous Windows 8, il faut posséder la dernière version du logiciel (v17 ou 2013).
Pouvez-vous svp vérifier la version de votre logiciel EBP Gestion Commerciale ?
S'il s'agit d'une version antérieure à la v17 ou 2013, je vous invite à la mettre à jour.
N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire.
Charlotte, Service Relation Clients
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Pb résolu mais en achetant la mise à jour EBP V17...

Merci pour tout.
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