Les discussions

Bonjour je voudrais rajouter 1 expérience sur mon cv

Bonjour, Je voudrais rajouter 1 expérience pro sur mon CV que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Pierr10

Mon fichier pdf es endommagé comment pourrai je le réparer ?

Bonjour, Mon fichier pdf es endommagé comment le réparer

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
JCB40

Comment constituer le fameux fichier?

Bonjour, je n'arrive pour l'instant à constituer un fichier en dupliquant le pdf... J'accepte toutes les suggestions! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
foulq

Acrobat reader dc 32 bits au lieu de 64 et plus d'exportation possible

 Résolu

Bonjour, Je voulais exporter un document word que j'avais enregistré en PDF pour l'envoyer à différentes personnes. Afin de ne pas avoir à tout recomm...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Zezettezora

Comment détourer des pages pdf

Bonjour, J'ai scanné un petit livret format 5 en Fiat A3 de façon à gagner du temps sur le temps de scannage (pages 2 à 2 du coup). Mais on vois m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Ecriture sur pdf

Bonjour je voudrais savoir comment remplir un document "pdf" et le retourner à l'envoyeur merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
brucine

Pdf sous foxit reader

Bonjour, Comment mettre seulement une phrase en évidence dans un PDF sous foxit reader. Car lorsque je veux mettre en évidence une phrase, c'est la m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
brucine

Rassembler plusieurs images dans un pdf dans le bon ordre (print to pdf)

Bonjour, J'aimerais rassembler plusieurs images jpg dans un seul fichier PDF. J'ai découvert (enfin) que cela pouvait marcher avec la fonction "Pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Pierr10

Passer en pdf

Bonjour, J'ai des pdf qui s'affichent toujours avec le filigramme wondersharelement. J'ai chargé ce logiciel -version gratuite- et maintenant je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Pierr10

Enregistrement pdf avec acrobat reader dc

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer un formulaire Pdf partiellement rempli en se gardant la possibilité de compléter ultérieurement des champs n...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Jean2072

Comment effacer un mot sur pdf.xchange viewer

 Résolu

Bonjour à tous J'ai installé Pdf-XChange viewer , j'arrive à faire des corrections mais comment SVP utiliser la gomme pour effacer un mot. La ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
ElainLo

Document en pdf avec adobe acrobat impossible à imprimer

bonjour, le document PDF s'affiche et un message s'affiche que le document ne peut être imprimé merci si vous pouvez m'aider Amicalement, Glawdis

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Glawdis2019

Fichiers pdf

Bonjour, tous mes fichiers pdf s'ouvrent maintenant avec wordpad et sont illisibles (suite de caractères alphanumériques) ...que dois-je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Bruno

Impossible de lire un pdf sans l'enregistrer au préalable...

Bonjour, Je n'arrive plus à lire un document pdf sans l'enregistrer avant... J'ai déjà réinstallé complètement adobe mais rien n'y fait... J'ai su...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Sarah

J'ai des vocabulaires en pdf

Bonjour, j'ai des mots de vocabulaire en PDF et je voudrais faire des phrases, il y en a tellement que je vais y passer la nuit. Merci pour vos conse...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment transformer un fichier .kra (krita) en pdf

Bonjour, J'utilise le logiciel Krita pour dessiner. J'aimerais transformer le fichier du dessin final en simple image, car je suis obligée de faire u...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Matthias

Imprimer un livret sans bords blancs

Bonjour, Est-ce possible d'imprimer un livret sans bordure à partir d'Adobe Acrobat Reader DC? J'ai des bords blancs à gauche, à droit, en hait et e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Clé d'activation?

Bonjour, Comment obtenir ma clé d'activation PDF 2021?

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
MPMP10

Comment modifier un pdf gratuitement

Bonjour comment modifier un PDF gratuitement (inscription ect comme dans un word) merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
georges97

Problème pour télécharger adobe acrobat reader

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe ,j'ai un message d'erreur : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F37%2Fjprd.png J'ai ac...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
annabelle426

Ecrire dans pdf

Bonjour, Je dois faire certaines corrections dans un PDF et cherche un logiciel complètement gratuit car c'est une manoeuvre occasionnelle. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
extempor

Solid converter pdf 10.1.12248.5132 multilingual

Bonjour, je cherche le nom l'adresse mail et le nom d'entreprise pour activer Solid Converter PDF 10.1.12248.5132 Multilingual merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
fmq

Données modifications sur un pdf

Bonjour, comment faire en sorte de supprimer les tag concernant les ajout de texte sur un document nitro pdf. Par exemple si j'ajoute un titre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Pdf impossible a ouvrire

Bonjour, j'ai un soucis d'ouverture de PDF sur 1 seul document, absolument tout les autre document de mon ordinateur s'ouvre sauf celui la, j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Landry_Boy

[macos] complication d'ocr

 Résolu

bonjour à tous Je travaille sur Mac mini et Big Sur J'ai besoin de convertir un gros document PDF en Word. J'ai Fine Reader qui fait un très bon bo...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dheborab

Pb ouverture pdf avec logiciel nuance

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les pdf avec "nuance" voici le message de la fenêtre d'erreur cannot find import; DLL may be missing, cor...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
eriiic

Problème pour remplir cerfa pdf

Bonjour, J'essaie de remplir un formulaire Cerfa en PDF mais deux des champs se recopient entre eux. C'est à dire que le texte de l'un se copie auto...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
eriiic

Convertir un pdf de plusieurs pages en jpg ou en png

Bonjour à tous, Je cherche désespérément à convertir un PDF de 100 pages en JPG ou PNG (donc pas en PDF et en un seul JPG ou PNG). J'ai tout essayé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Jithel

Adobe reader erreur installation sur xp

bjr quand j' installe adobe reader ca me mais erreur installation aider moi svp c' est important

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
davtutomaniak85

Formulaire pdf à remplir et à signer par plusieurs pesonnes

Bonjour, Je voudrais configurer un formulaire PDF pour que plusieurs personnes puissent le remplir et le signer, par étapes, une après l'autre. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
dhyd

Convertir un catalogue interactif (avec authentification login) en pdf

Bonjour, J ai besoin de travailler le texte d un catalogue interactif ou je m identifie et donc de le convertir afin de copier coller des rectificat...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Mangelina34000

Fichier pdf de 3.6mb impossible à envoyer à pole emploi

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre , j' ai un PDF à envoyer par mail à Pole Emploi mais dés que j' essaie de l' envoyer , 5 secondes plus tard , j' ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Phènix 64

Rendre un formulaire pdf réinscriptible

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je démarre sous Adobe Acrobat Pro et je rencontre une difficulté. J'ai créé un formulaire PDF , jusque là...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
contrariness

Filigrane sur document pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un filigrane sur un document PDF. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
brucine

Document pdf

Bonjour je reçois un document à remplir, mais il est au format PDF comment faire pour le modifier pour qu'il accepte la possibilité de le remplir me...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Pierr10

Compresser un pdf très volumineux à moins de 20mo

Bonjour, J'ai un fichier pdf que j'ai créer avec Keynote qui fait environ 170Mo. Quand je le compresse avec un site comme smallpdf ou ilovepdf, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
hello1324789

Comment extraire une page d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour extraire juste une page d'un fichier PDF. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fir...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
inco

Réparer un fichier pdf endommagé

 Résolu

Lorsque j'ouvre mon fichier PDF un message d'erreur s'affiche et annonce : Adobe Reader n'a pas pu ouvrir X, car le type de fichier n'est pas pris e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
raymondaube5

Abbyy

 Résolu

bonjour mon EPSON Scanner ne numérise plus car ABBYY c'est arrêté ? pourquoi? je veux télécharger ABBYY ça ne marche pas ? que dois-je faire? c'est la...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
help 8430

Rassembler plusieurs images en un seul pdf

 Résolu

Bonjour à tous, voilà comme l'indique le titre j'ai plusieurs images que je voudrais rassembler en un seul fichier au format pdf. Quel logiciel je pou...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
DMike92

Convertir pdf en jpg

Bonjour J'aimerais savoir comment convertir un document PDF en JPEG Merci de votre réponse V.H

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
seb77150

Mauvais fonctionnement de libre office

 Résolu

Bonjour depuis un certain temps quand j"utilise libre office le document copié m"est rendu en format minuscules pratiquement illisibles. IL existe v...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
indochinois

Extraire les pages d'un pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire toutes les pages d'un PDF en créant un fichier par page (5 pages=5 fichiers). J'ai regardé sur le net, la solution la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
pat17

Fichier pdf ajout de texte

bonjour je cherche un système qui me permette de lire et surtout transformer (ajout de texte) des documents PDF et ceci si possible gratuit sachant qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Imprimante virtuelle : page indésirable à la fin

Bonjour, Quand j'imprime mon Word avec CutePDF ou , J'ai cette page génante et inutile qui s'incruste à la fin de mon document PDF. Comment y rem...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
mehdi2008

Pdf : police differente chez les lecteurs

Bonjour, Quand je produis un PDF et que je l’envoie à mes élèves, il ne s’affiche pas chez eux avec la police que j’avais choisie (par ce qu’ils n’on...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
brucine

Convertir

Bonjour, Je souhaiterai convertir gratuitement un fichier en format PDF (taille du fichier 160Mo ) en fichier WORD ou EXCEL Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Acrobat reader couverture et numero de page

bonjour, voici mon problème : j'ai un livre que je voudrais numeriser avec sa couverture ; le problème est que la couverture a la page 1 et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
vayoau

Remplir un formulaire pdf

Bonjour, J'essaie de trouver un lecteur PDF pour kubuntu (21.04) digne d'intérêt. J'étais tout content d'avoir trouvé calibre qui me perm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
doux-leurre

Création formulaire avec "condition"

Bonjour, Je cherche a créer un formulaire PDF insérant un tableau, mais je désire que le nombre de ligne de ce tableau soit conditionné par une case...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
contrariness
Résultats 401 - 450 sur un total de 8 762