Les discussions

Logiciel de création de pdf

Bonjour, Voila je tient une association et j'ai pour projet la création d'une petite gazette mensuel. J'aimerais donc en ce sens trouver un logici...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un mail avec un fichier joint en pdf, la page internet s'ouvre et une serie interminable d'onglets ( sans titre ) s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
BERNARD 26

Recherche de texte inclus ds images d'un pdf

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de permettre à adobe reader de rechercher du texte compris dans des images/schémas. Car lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Quentinec

Probleme pour imprimer un document en pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour imprimer des documents en pdf avec mon imprimante konica minolta page pro 1390 sur vita cordialemen

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
djgg13

Fichier pdf

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de transformer un fichier Pdf en une autre sorte de fichier ? Merci Clément

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Zpoupette

Fichier pdf sur ccm

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier au format PDF que je voudrai partager sur le site de comment ça marche mais je ne sais paas comment faire. pouvez vous m ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
transat

Agrandir texte dans un pdf

Bonjour, agrandir commenter le texte A l'intérieur d "un fichier pdf? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
cfs9999

Pdf

Bonjour, impossible d'ouvrir les pièces jointes pdf comment résoudre ce problème hier j'ai pu le faire merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
walid_techno

Impossible de modifier un texte pdf

Bonjour, Voici mon problème. Je voudrais modifier un texte sur un fichier PDF avec Adobe Acrobat Pro mais quand je veux y toucher sa me met un mess...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
karimderetour

Pdf ne s'ouvre plus

Bonjour, impossible d'ouvrir une pièce joint en pdf hier je pouvais le faire qui peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
exla

Problème sérieux avec pdf 9.x (vista)

Bonjour. Pour la 1ère fois je rencontre de sérieux problèmes avec Adobe Reader. Incité par des messages, j'ai téléchargé la version 9.0, puis 9.2. Au...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
UsulArrakis

Manipulation documents pdf

Bonjour, Au travail tous nos documents sont numérisés et hébergés en format PDF. Nous voudrions pouvoir travailler avec ces documents un peu com...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dobo69

Livres au format pdf

Bonjour, Je suis a la recherche de livres sur la cosmetologie, la naturopathie, la dietetique destinés aux etudiants au format pdf. Merci de me donn...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Baddack

Copier un pdf en changeant des mots

Bonjour, Je dois faire une démonstration d'un logiciel de traitement de factures. J'ai à ma disposition des vraies factures qui sont des pdfs....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
baborge

Pb impression documents en pdf

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer mes doc pdf pour mon boulot. Pour avoir accès à mon portefeuille de client je dois me connecter en ligne via l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pdf

Bonjour, je voudrais envoyer quleques cv sur internet mais certain site me le demande en pdf ou en odt, mon probleme est que lorsque je met mon cv ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
sandul

Tranfert de doc pdf

Bonjour, J'ai un document en PDF et j'ai des changements a apporter comment le transferer le doc PDF pour que je ouisse faire les changement me...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
boutaghoua

Association adobe reader 9.1 et fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'association de fichiers PDF avec le programme Adobe Reader 9.1. Dansl'explorateur XP à chaque fois que je double-cli...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
StarBug29881

Problème ouverture fichier pdf

Bonjour, IE ne peut pas ouvrir les fichiers PDF, comment et où vérifier si j'ai bien le logiciel qui permet de les ouvrir, sinon pouvez-vous me conse...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
faustine

Impossible de lire un .pdf

Bonjour, je suis sur windows 7 et j ai telecharger la version recente de adobe reader. cependant je n arrive pas a ouvrir un fichier .pdf qql u...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
teft

Document en pdf

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment l'on fait pour avoir la table des matières sur le côté en plus des pages dans un document pdf et arriver sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
fifreline

Hébergeur de fichier pdf et word

Bonjour, Je cherches depuis quelques jours une alternative a archive host, car mon compte est plein. j'ai un blog et j'aimerais continuer a mettre...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
satine1975

Marge enregistrement en pdf fichier powerpt

Bonjour, Lorsque j'enregistre mes présentations powerpoint (2008 sous mac) en pdf (directement à partir du logiciel), j'ai apparition d'une marge b...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Mr chew

Transformer en pdf

Bonjour,comment transformer un fichier file/folders in zip en fichier pdf

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
hourra

Problème pdfcreator + visionneuse windows

Bonsoir, Alors voilà, je viens de télécharger PDFCreator (la dernière version) et j'essaie tant bien que mal d'obtenir un pdf. J'ai environ 60 i...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ziggourat

Pdf

 Résolu

Bonjour, mon cv est sous format works. pour postulerj je dois joindre mon cv et lors du téléchargement, le format est refusé. on me demande un form...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sims06

Comment debloquer fichier pdf pour imprimer

Bonjour, je voudrais imprimer un fichier PDF qie est protegé. donc, pas moyen de l'imprimer. est ce qu'il y a une façon de le debloquer et d'en fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pachanga

Copier coller pdf auto généré

Bonjour, J'ai un souci au niveau des copier coller depuis pdf. Je génère depuis une application Intranet réalisée en DotNet un document .pdf conten...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
UsulArrakis

Firefox pdf

Bonjour, j'ai un problème quand je suis sur une page sous firefox et que je veux télécharger un fichier PDF, la nouvelle fenetre qui s'ouvre est vide

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
felix34

Pdf ou autre

Bonjour, Comment faut il enregistrer un document pour que le maximum de personnes puissent puissent l'ouvrir en fichier joint pdf etc merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pdf

Bonjour, voilà j ai beaucoup de fichier pdf mais je n arrive pas a les ouvrir ,je sais qu'il faut un programme mes je ne vois pas les quelle pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ekim55

Publier un pdf avec des signets

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer d'écrire un rapport avec Word avec des titres, sous-titres, chapitres... Maintenant je voudrais publier mon rappor...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
nico

Galère ..pdf créator

Bonjour, J'ai scanner les pages d'une revue et j'ai créédes fichiers bmp pour chaque page une fois en pdf avec pdfcreator les photos et les textes so...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ploum97

Logiciel de compression des fichiers pdf

 Résolu

Bonjourà tous, J'aimerai avec votre aide trouver un logiciel qui puisse compresser de manière importante un fichier pdf. merci.

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ginna

Pdf creator vista

Bonjour,je viens de telecharger pdfcreator pour vista, je l'ai installé, mais ca fonctionne pas,losque j'affiche ce que j'ai imprimé, en ouvrant le fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fifreline

Expert pdf en français.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un programme GRATUIT qui me permmet de transformer mes fichiers excel; word et autres en PDF. Quelqu'un aura...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
bre1

Aide sur pdf

Bonjour, j demande l'aide Là où je peut télécharger PDF

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Rickartyx

Comment mettre un dossier en pdf

 Résolu

Bonjour, j 'ai un dossier de stage à envoyer au format PDF je voudrais savoir comment le faire.

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
paumée

Ouvrir pdf sur open office 2.0.3

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est simple: Est-il possible d'ouvrir un fichier PDF sur Open Office 2.0.3? Si oui merci de me dire comment, ...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
customer 14

Ouvrir un dossier pdf

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner un site gratuit pour ouvrir un dossier pdf. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
danpau8

Convertir en pdf

 Résolu

Bonjour, Existe-il un logiciel gratuit pour convertir un fichier doc en pdf ?

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
algerien29

Comment lire fichiers pdf?

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers PDF que je reçois par courriel. J'ai pourtant téléchargé adobe acrobate reader 9,je croyais que ça suff...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Kharec

Imprimer pdf en postscript 2 par défaut

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour imprimer par défaut en postscript niveau 2 avec Adobe reader 9. En effet a chaque fois que je veux impri...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nhegi

Pdf: traduction d'un mot par survol souris ?

Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-francais (meme payant) qui fonctionne de la façon suivante: J'ouvre un .pdf en anglais (...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
art13

Document open office au format pdf

Bonjour, Comment enregistrer sur une clef USB un document open office au format PDF? aider Moi !!

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
barnabe0057

Problèmes de lecture pièces jointes pdf

Bonjour, je viens auprés de vous pour avoir une solution à mon problème : je n'arrive jamais à ouvrir les pieces jointes à mes émail en format PDF. P...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
tribun

?rtc,pdf?

 Résolu

slt, s q'uon pourrait m'expliquer ce qu'est : rtc , pdf ? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Erreur exportation fichier word en pdf

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'importe des textes et images du net dans un document word (version 2007), et que je veux ensuite enregistrer ce docu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
taillou

Problème pour ouvrir les document format pdf

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Adobe Acrobat Lorsque je veux ouvrir un document format PDF qui m'est adressé par courriel, je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire les fichier pdf

Bonjour, quad je telecharge un fichier pdf j(arrive a le lire quand je clique il safiche le doccument un moment le temps que je commence a le visuali...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
QUILUKRU
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 8 776