Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Expert pdf en français.

dany, le vendredi 25 mars 2005 à 12:38:47
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un programme GRATUIT qui me permmet de transformer mes fichiers excel; word et autres en PDF.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de de bien vouloir m'aider ?

Tout grand merci de votre part.
Répondre à dany  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BrickeT, le vendredi 25 mars 2005 à 13:04:46
Répondre à BrickeT

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Dany, le vendredi 25 mars 2005 à 13:16:35
Merci beaucoup mais j'ai déjà essayé mais malheureusement, ce n'est pas ce que j'attendais.
De plus, le programme est en anglais et moi n'y pas comprendre.
Merci quand même pour votre aide.
Répondre à Dany

3

Dany, le vendredi 25 mars 2005 à 14:21:46
il y a t-il quelqu'un qui peut me dévier ?
Merci d'avance
Répondre à Dany

4

nick, le vendredi 25 mars 2005 à 15:13:36
oui, aller sur

http://www.fsa.ulaval.ca/azimut/logiciels/creation%5Fpdf/
pour avoir par ex. PDF995.
Il n'a pas l'air trop mal.
Je l'ai déjà utilisé dans le passé sans aucun problème.
Répondre à nick

5

nick, le vendredi 25 mars 2005 à 15:22:17
ou encore aller sur

http://www.sebsauvage.net/pdf/

Ici l'approche est différente
Répondre à nick

6

Dany, le vendredi 25 mars 2005 à 15:28:58
Salut Nick,
Je viens de télécharger le programme que tu m'as bien gentillement cité et ai fait le test.
Impeccable comme système, je ne savais pas que ça allait être aussi facile.
C'est tout ce que je voulais.
Merci beaucoup pour l'info
Répondre à Dany

7

nick, le vendredi 25 mars 2005 à 15:36:04
On est deux à être contents maintenant
a+
Répondre à nick

Résultats pour expert pdf en français.

HP PhotoSmart C4380 C 4380,Page web du produit:Français,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Fiche produit au format PDF:Français,Vitesse d'impression (noir et blanc):8.9 pages/minute,Compatibilité:PC/Mac,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c4380-1006662-fiche-technique
Philips 52PFL7203H PFL 7203 52 PFL 7203H 7203H,132.08 cm,52 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Fiche produit au format PDF:Français,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-52pfl7203h-1141086-fiche-technique
Epson EMP-DM1 DM 1,Page web du produit:Français,Zoom numérique,Correction Keystone verticale:15 degrés,Fiche produit au format PDF:Français,Taille maximale de l'image:300 inch,Zoom: ,Taille d'écran LCD:0.55 inch,Taille minimale de l'image:30 inch,Mode 16/9eme... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-dm1-1003628-fiche-technique

[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf

Cours cisco (Résolu)salut moi c'est assui je suis etudiant en telecommunication et je souhaiterais beneficier de votre soutien a tous pour avoir des sites pour telecharger des cours cisco mon mail est assuike@yahoo.fr merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3581545-cours-cisco
Hacktool.WPE besoin Aide avec Hijackthis log (Résolu)Bonjour J'ai le problème suivant: Norton Antivirus a détecté un Hacktool.WPE sur mon pc. Aussi, lorsque je reboot, j'ai une application qui se multiplie sans arrêt. Vous trouverez ci-bas mon Hijack this log file. Je souhaite éliminer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3128807-hacktool-wpe-besoin-aide-avec-hijackthis-log

Télécharger PrimoPDFPrimoPDF est un programme qui permet de faire la conversion de tout fichier imprimable en fichier PDF. Ce logiciel installe une imprimante virtuelle sur le système. Celle-ci est accessible à partir de n’importe quelle application. Primo PDF optimise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055398-primopdf
Télécharger Enregistrer sous Editeur Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la boîte de dialogue "Enregistrer sous". Cette boîte contient une liste de dossiers prédéfinis à gauche de votre fenêtre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055894-enregistrer-sous-editeur
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator

Epson EMP-TW680TW 680,Fiche produit au format PDF:Français,Page web du produit:Français,Ouverture:2.1-2.8,Correction Keystone verticale:15 degrés,Zoom optique:1.5 X,Zoom:Manuel,Zoom numérique: ,Distance minimale de projection:0.88 m,Taille minimale de... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-tw680-1003635-fiche-technique
Neo Numeric NM3 8 Go SilverNM 3,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Fiche produit au format PDF:Français,Autonomie:8.0 heures,Dimensions (HxLxP):7x4.7x1.3 cm,Poids:62.0 g,Divers:Ebook,Type de batterie:Lithium... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-numeric-nm3-8-go-silver-1126764-fiche-technique
Takara GP26 EuropeGP 26,GPS de voiture,Mémoire:64 Mo,Base de données ou carte incluses,Fiche produit au format PDF:Français,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/takara-gp26-europe-1079280-fiche-technique

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3