Problème sérieux avec pdf 9.x (Vista)

Fermé
jacquesq - 28 oct. 2009 à 08:40
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 28 oct. 2009 à 08:59
Bonjour.
Pour la 1ère fois je rencontre de sérieux problèmes avec Adobe Reader. Incité par des messages, j'ai téléchargé la version 9.0, puis 9.2. Au passage, pour installer 9.2, je n'ai pas pu supprimer tout ce que contenait la version 9.0 (ce pour quoi il m'aurait fallu des "droits" que, me dit-on, je n'avais pas, alors que je suis unique utilisateur de mon ordi, je trouve ça parfaitement intolérable, mais bon...), j'ai donc créé un dossier parallèle '9.2' où l"installation s'est faite complètement et sans souci. Mais quand je trouve sur un site un document à télécharger en pdf (j'utilise Google Chrome), ça tourne longtemps et je n'arrive à obtenir qu'un écran bleu clair ; si je fais "rafraîchir", j'obtiens alors un écran gris très foncé ; mais jamais le document visé, qui ne se télécharge pas non plus sur mon bureau ni nulle part. Pour les pdf existants qui sont sur mon ordi en revanche, ils s'ouvrent sans problème (et j'ai le temps de voir à l'ouverture que c'est bien la version 9 qui les ouvre). Je retournerais volontiers à une version antérieure, mais ces trucs-là c'et à sens unique, une fois que la version 9 est sortie impossible de se re-procurer une version 8 ou antérieure ! Toute aide sera la bienvenue, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 184
28 oct. 2009 à 08:59
salut
pour les anciennes versions
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
0