Les discussions

Pdf creator

Bonjour ! Je viens d'enregistrer sans problème le "PDF Creator" en suivant les indications fournies dans le "pas à pas avec PDF Creator" sur 01net. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
bococo

.pdf photos

Bonjour,j'ai un fichier .pdf est j'aimerai recuperer les photos dessus mais comment faire?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
sebsauvage

Lecture de pdf impossible sous outlook

Bonjour, J'ai un problème pour lire les pièces jointes de ma messagerie, les documents PDF sont lus par défaut par Word!!! Qui bien sur n'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Chatonne

Fichier pdf

Bonjour, J'ai des fichiers PDF que je veus modifier, comment dois je m'y prendre. Que ce soit soit avec word ou un programme photo. Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
ben69

Pdf to excel

Bonjour, Comment faire pour faire passer un fichier protéger pdf en fichier excel?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Pumba

Convertir plusieurs jpg en un seul pdf

Bonjour, J’ai installé PDFCREATOR via : PDFCreator-0_9_3_GPLGhostscript.exe Je ne trouve pas le moyen de Convertir un JPG en un s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
princesse à l'Ouest

Pdf sur quark xpress6.8.7

Bonjour, j'ai 1 Quark Xpress 6.8.7 et j'arrive pas à importer les fichiers PDF multipages en tant qu'images; je veux savoir comment faire pour dépas...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Phil

Comment faire pour convertir un fichier pdf

Bonjour, comment faire pour convertir un fichier PDF pour le modifier mais tout en gardant l'aspect en pdf

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Redbart

Pdfcreate4

Bonjour, je viens d'acheter PaperPort11 Professional. Il est livré d'origine avec PDF Create4, qu'il faut activer pour pouvoir l'utiliser correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
sgainowai

Conversion pdf

bsr je cherche un logiciel qui permet de convertir les documents en format PDF, avec protection (désactivation de copiage) si qqn connait un bon logi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
mad skillz

Fichier pdf léger

Bonjour, Je mets des documents en ligne dans un intranet. Je les scanne puis les convertis en pdf. Le hic c'est qu'ils sont super lourds : 1page=270ko...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
rabebch

Convertir pdf en word 2000-2002-2003

Bonjour, Pour ceux qui cherche un logiciel pour convertir les fichier PDF en fichier Word sans perte de données, ne cherchez plus, le MUST est là... ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
djakpack52

Lecture pdf sous vista

Bonjour, Depuis 1 semaine, je ne peux plus lire mes fichiers pdf sous vista. Je suis sous Adobe ACrobat 8..Pro ou reader.8 . Le programme se lance et...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Ajbol

Editer un fichier pdf

Bonjour, svp comment on fais pour modifier un document pdf, càd faire quelques modifications et autres... merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Chatonne

Mettre un fichier word en pdf

Bonjour, svp comment faire pour mettre un fichier word en pdf?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
michelabla

Pdf a enregistre

Bonjour, j'ai un document en pdf dans lequelle je veux enregistré des données mais ce n'est pas possible d'entregistre. Je suis capable de les i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
suzie

[foxit reader] plantage pour certains pdf

 Résolu

Bonjour les gens, Voilà, j'ai un soucis avec Foxit Reader, un visionneur de PDF (comme Adobe Reader, mais en plus léger et en plus rapide) : pour c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
sebsauvage

"lecteur pdf"

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros fichier PDF à lire pour dans pas longtemps (quand je dis gros, c'est gros : environ 500 pages) et à prendre en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
gouby

.pdf pour tous sur @

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier format .pdf et j'aimerai savoir comment je pourrai le mettre sur Internet à l'accès de tous à l'aide d'un lien en http:...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Lu¢iole

Fichier pdf

Bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir un fichier PDF, merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Lacide

Travaller sur pdf

Bonjour, J'amerais ajouter quelques éléments nom, adresse etc. sur un document pdf, comment fait-on, lorsqu'on n'y connaît pas grand chose. Merci be...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
madmyke

Tcpdf

Bonjour, Je cherche a créer un pdf à partir de données en utf8 et de php. J'ai choisi tcpdf puisque fdpf ne gère pas l'unicode. Le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Alarc'h

Pb ouverture fichiers pdf

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers pdf qui sont en ligne, comme par exemple un plan mis en pdf sur un site. un message s'affiche "could ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ZerKA

Image pdf

Bonjour, Après avoir extrait une photo d'un fichier pdf et mis dans le presse papier, comment la récupérer en format JPG, PDF, TIF etc. car dans le p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
madmyke

Imprimer un pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un fichier pdf qui est sécurisé.....comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
BluesMan

Telechargement fichier pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger ACROBAT READER (pour la lecture des fichiers PDF). A chaque fois ça bloque. Il me renvoit un message gp.ocx ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
CHERCHEUR

Pdf, comment rendre un pdf incopiable ?

Bonjour, Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, j'ai besoin de rendre un document PDF incopiable. Est-ce possible et si oui comment? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
moon62

Format pdf

Bonjour, je suis à la recherche d'un programme qui me permette de modifier ou faire des tris dans un document au format pdf. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
pascal18520

[gsview] ouvrir un pdf avec password connu

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, Je viens vous voir parce que mon cerveau a un trou que je n'arrive pas à combler. J'ai un PDF protégé par un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sly-bzh

Enregistrement forcé des fichiers pdf

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je clique un lien pointant sur un fichier "pdf", je ne peux l'ouvrir directement mais, je suis in...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Agent-neuf

Convertir fichier word en pdf. vice/versa

CONVERTIR fichier Word en PDF. Vice/versa BONJOUR, Je n’ai que des problèmes avec PDF market intégré dans Acrobat pro 7. Quand je clique sur un fichi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Stemin

Converti pdf en word

Bonjour, stp aidie moi pour un logiciel qui converti le pdf au word merci beaucoup d'avance a+

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
hanane

Probléme pour convertir un fichier wps en pdf

Bonjour a tous, voila je vous explique mon soucis, j'ai un fichier en .wps que je voudrais couvertir en pdf ou en .donc comment faire ? je m'arraches...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
l_intrus

Comment enregistrer 1 dossier au format pdf

je vien d'avoir mon premier ordinateur donc je ne suis pas 1 pro j'ai fait 1 dossier et je voudrais le changer de format car il est fait avec word et...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
pyschopathe

Conversion ppt en pdf

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier powerpoint en pdf. Il suffit normalement de lancer une impression et de selectionner pdf. Seulement su...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
cbh17000

Ouverture impossible de fichier pdf

Bonjour, un collegue a moi m'a consulter hier au sujet de fichiers au format PDF, ces fichier sonts ces support de cours, le problème est qu'il ne p...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Metre 1 dossier au format pdf

Bonjour, j'ai telecharger pdfcreator comme vous me l'avez dit mais je sais pas m'en servir et j'ai eté sur le site ke tu ma donner mais j y arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jcmaison

Pdf

Bonjour, Les fichiers PDF que je reçois ne peuvent pas etre imprimés. J'ai installé il y a peu de temps un nouvel antivirus Kaspersky 7.0.1.321qui m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
mhlouve

Convertir word en pdf

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour convertir mes fichiers word en pdf dans le but de pouvoir les faxés avec vista

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Fxbrg

Convertir wsp en doc ou pdf

Bonjour, est ce que vous pourriez m aider a convertir un dossier wsp en pdf ou doc car je n ai pas word et je n arrive vraiment pas a convertir ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
RaknO

Probleme pour enregistrer les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, voici le message qui s'affiche quand j'essaye d'ouvrir un fichier pdf C:\Documents and settings\christian_local\settings\temporary internet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mena_87

Conversion dwg 2 pdf

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet la conversion d'un plan ou d'un schéma sous Format PDF vers Format DWG (AutoCad). Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
abdou50

Vista et pdf

Bonjour, j'ai acheté un ordi toshiba satellite qui bien évidemment fonctionne sous vista. j'ai un peu galéré pour mes logiciels (adobe cs etc...) m...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
raphaelle

Problème de téléchargement de logiciel pdf

Bonjour, comment fait-on pour télécharger le logiciel gratuit de transformation en fichier PDF "OpenOffice.org" ? merci par avance, laure

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Blah!

Probleme lecture de fichier pdf

Bonjour, j'ai enregistré un certain nombre de fichier sous pdf Dans le meme liste de fichiers,certains s'ouvrent sans problème D'autres, clic droit...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Gotikaa

Lien sous pdf

Bonjour, Savez vous s'il est possible d'insérer un lien (vers le net) sur un document PDF? Et si oui, quelle est la manip!?? Merci beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
moncey

Faire un dossier pdf de plusieurs pages ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment réunir plusieurs documents (j'entends pages) en un seul dossier qui peut donc comprendre plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Anonymeuh*

Fusion de fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Comment fusionner X fichiers PDF, chaque fichier contenant 1 page, en 1 seul fichier PDF de X pages ? Merci pour l'aide.

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Furtif

Lcomment lire les pdf

Bonjour, svp comment faire pour telecharger adobe reader sur une cle usb? et en suite je vai l'installer sur mon pc

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
thz

Pps, pdf et musique libre de droits

Bonjour, Je travaille sur un diaporama assez long, créé sur power point, dont les différents docs comportent des liens vers des docs word. Ces docs ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
BiBi
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 8 776