Rechercher : dans
Par :

Logiciel de compression des fichiers pdf

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 10:41:33 celly, le 16 oct 2007 à 13:00:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjourà tous,
J'aimerai avec votre aide trouver un logiciel qui puisse compresser de manière importante un fichier pdf.
merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Logiciel de compression des fichiers pdf » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

ENGIE, le 19 oct 2007 à 16:13:06
  • +1

J'ai la même question.
J'ai acrobat standard et acrobat distiller mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un à la solution.
Merci.

Répondre à ENGIE

2

ENGIE, le 19 nov 2007 à 22:49:18

C'est bon J'ai trouvé. Merci.

Répondre à ENGIE

3

lunatic, le 22 nov 2007 à 11:36:35
  • +11

Ca sert franchement à RIEN de poster un message avec "C'est bon j'ai trouvé. Merci" sans mentionner ce que tu as trouvé .....

Répondre à lunatic

4

ENGIE, le 22 nov 2007 à 11:59:31

Bonjour,

J'ai trouvé comment fonctionnait acrobat standard avec acrobat distllier.

Répondre à ENGIE

5

fripoune41, le 14 mai 2008 à 15:37:17
  • +1

Bonjour
as tu trouvé comme compresser un fichier pdf
merci par avance
cordialement

Répondre à fripoune41

6

ENGIE, le 14 mai 2008 à 15:42:00
  • +2

Bonjour,

Oui mais il y'a déjà plusieurs mois. Il faut que je me replonge dedans et je te dis ça ici si tu veux.
Cordialement,

Répondre à ENGIE

7

fripoune41, le 14 mai 2008 à 15:57:27

Merci par avance cest gentil
cordialement
sabine

Répondre à fripoune41

8

almousslime, le 5 jui 2008 à 00:45:17
  • +3

je pense peuveny utilisé un compresseur utulisé la méthode de compression LZW parce que pdf est un fichier texte et la méthode compresse biien ce type de fiichier

Répondre à almousslime

10

ginna, le 20 oct 2009 à 10:41:33

Je voudrais savoir comment faire une compression d'un fichier PDF prêt à l'envoi par mail et quel est le logiciel utilitaire . merci d'avance

Répondre à ginna