|
|
|
|
Posté par
celly, le mardi 16 octobre 2007 à 13:00:38Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J'ai la même question.
J'ai acrobat standard et acrobat distiller mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un à la solution. Merci. |
C'est bon J'ai trouvé. Merci. |
|
Ca sert franchement à RIEN de poster un message avec "C'est bon j'ai trouvé. Merci" sans mentionner ce que tu as trouvé ..... |
Bonjour,
J'ai trouvé comment fonctionnait acrobat standard avec acrobat distllier. |
Bonjour
as tu trouvé comme compresser un fichier pdf merci par avance cordialement
|
merci par avance cest gentil
cordialement sabine |
je pense peuveny utilisé un compresseur utulisé la méthode de compression LZW parce que pdf est un fichier texte et la méthode compresse biien ce type de fiichier |
| 13/03 12h20 | Créer un fichier PDF | Acrobat |
| 01/02 11h19 | [PDFCreator] réunir plusieurs fichiers pdf | Acrobat |
| 15/06 16h38 | Optimiser le référencement des fichiers PDF | Référencement |
| 30/01 10h37 | Publier un PDF en ligne | Webmaster |
| 04/11 10h13 | [Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF | Logiciels |
| 02/06 14h12 | Logiciel pour fichier pdf,jpeg,zip | 5 |
| 20/03 08h30 | Logiciel compression fichiers mandriva 2008 ? | 1 |
| 04/06 16h52 | Logiciel de compression fichier.AVI | 2 |
| 23/07 10h02 | Logiciel de conversion de masse fichier->pdf | 1 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF 1007 | Catégorie: Platine CD de salon |