Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc)
Rien de plus simple !
Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org
Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page...
Dès lors, 2 solutions pour transformer...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier
Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire.
Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls)
Rien de plus simple !
Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org
Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page...
Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF.
Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier.
Free PDF to...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers
Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Fichier PDF VoirFormat PDF
Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents
pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement
des fonctions de traitement. Le format PDF est un...
Pour mettre un fichier au format PDF il te faut ce logiciel qui est gratuit
http://www.framasoft.net/article1572.html après installation du logiciel qui va créer une imprimante virtuelle PDF
il faut lancez l’impression via l’imprimante virtuelle PDFCreator
Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Bj l'autre jour on m'a donné un super tuyau et çà a bien fonctionné et j'ai effacé sans faire attention! c'était un lien en ligne pour mettre mes fichiers en pdf ! svp puis je savoir comment retrouver ce lien ? merci beaucoup
Bj l'autre jour on m'a donné un super tuyau et çà a bien fonctionné et j'ai effacé sans faire attention! c'était un lien en ligne pour mettre mes fichiers en pdf ! svp puis je savoir comment retrouver ce lien ? merci beaucoup
utilise xnwiew
chosir les fichiers que tu souhaites utiliser
créer / fichier multi page / choisir le format portable document format
attention: les fichiers ainsi faits sont GROS
Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.