Rechercher : dans
Par :

Problème pour ouvrir les document format PDF

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 11:35:54 ClaudeT210, le 13 oct 2009 à 11:01:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec Adobe Acrobat

Lorsque je veux ouvrir un document format PDF qui m'est adressé par courriel, je n'ai aucun problème à l'ouvrir. Par contre lorsqu'il s'agit d'ouvrir un document ou un formulaire directement sur site, impossible, j'ai un message
"The adobe acrobat/reader that is running can not be used to view PDF files in a veb brower. Please exit Adobe Acrobat /Reader and exit your web browser and try again".

J'ai tenté avec IE et Firefox, le résultat est le même. J'ai désinstallé puis réinstallé abobe acrobat, même résultat, impossible d'ouvrir.

Quelqu'un saurait-il m'aider à trouver une solution ?

Merci par avance

Bonne journée

Cordialement

Claude

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Problème pour ouvrir les document format PDF » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Obtenir un pdf VoirAvec Mac OS X, rien de plus facile d'obtenir un fichier au format PDF. Ça ne se fait pas avec “Enregistrer sous…” mais avec “Imprimer”.   Imprimer un PDF Il suffit donc de choisir : Fichier Imprimer et, en bas de la boîte de dialogue...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

blacksun71, le 13 oct 2009 à 11:05:34

Désinstalle Adobe fais un nettoyage avec CCleaner et installe FoxitReader et réessaie :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reade­r.html Intel Core 2 CPU 6400 ¬ Win XP Pro SP3 ¬  3.5.3

Répondre à blacksun71

2

ClaudeT210, le 13 oct 2009 à 11:33:36

Bonjour Blacksun71

J'ai suivi les conseils à la lettre, je suis sauvée

FORMIDABLE, ÇA MARCHE

Grand merci

Bonne journée

Cordialement

Claude

Répondre à ClaudeT210

3