Les discussions

Pdf que je peux pas ouvrir

Bonjour, Donc j'ai un souci avec un fichier PDF. Il s'agit d'un fichier PDF qui contient une publicite. Alorsm je n'arrive pas à l'ouvrir comme ça, m...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Blissa

Désinstaller pdf creator

Bonjour, J'avais quelques soucis avec pdf creator donc j'ai voulu le désinstaller pour le retélécharger ensuite. Lors du téléchargement de pdf cre...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Nad

Je peux pas lire fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je veux lire un fichier pdf ici http://www.clg-rabelais-beynes.ac-versailles.fr/spip.php?article743 mais je n'y arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
tony2111

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, petit question quand je veut ouvrire un fichier pdf sur internet j ai un message erreur syntaxe: /extract:path,extrait le contenu du pac...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
lolo17

Fichiers pdf trop gros

Bonjour, Je me sers beaucoup de la scanérisation avec ma lexmark X5470. Même en mettant la résolution la moins fine 150 PPP, les fichiers sont très g...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Jean

Bloquer impression doc pdf

Bonjour, je souhaiterai bloquer l'impression d'un document word. A ce qu'il parait la meilleure solution est de le passer en pdf et de bloquer l'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pasthou

Fichier pdf et doc

Bonjour, je voudrais savoir comment fait t'on pour mettre un fichier pdf en fichier doc ou encor rtf pou pouvour envoyer un cv sur le net merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
matjé

Mon firefox ne télécharge aucun fichier .pdf

Bonjour, Mon firefox ne télécharge aucun fichier .pdf quand je fais une recherche sur google et que je trouve un lien qui me renvoi a un pdf et qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
FWarriors

Où télécharger produit pdf

Bonjour, je viens de commander une licence de pdf de 3ans pour un montant de 29,85 euro.j'ai reçu par email confirmation de ma commande avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tp65

Imprime en pdf

Bonjour, j' ai un fichier à imprime en sur mon imprimante mais le probleme c en format PDF, je m'arrive pas à imprime je suis sous vista, m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
fredo1985

Format pdf en format word

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel graduit qui me permet de transformer un document pdf en document word

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
plotop

Publisher et pdf

Bonjour, Lorsque je termine un document publisher et que je veuille le publier en format PDF, il me dit toujours : "le document est verrouillé car ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Black4Mamba

Arnaque :pdf creator

Bonjour, tepap le 17 juillet 2009 J'ai exactement le même problème ,les mêmes considérations et reçu le même email que le premier correspondant ! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
RClog

Lire le format pdf sur internet

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrire tout document de format .pdf

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
debak

Problème avec portable document format(.pdf)

Bonjour, il y a dans certains documents pdf un décalage au niveau du numéro de page affiché et celui imprimé. Quelle est la logique?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
UsulArrakis

Ouvrir un fichier pdf endommagé sur vista

Bonjour, J'ai reçu par mail un fichier pdf qu'il m'est impossible d'ouvrir. J'ai le message d'erreur suivant : le fichier est endommagé et n'a pu ê...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
BettyB

Adode reader pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue, j'ai istallé adobe reader 9.... ça ne fonctionne pas, je suis sous windows Vista, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Creation de ficher pdf

Bonjour, comment crée un ficher pdf

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
tchaning

Je cherche un freeware pour lire des pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche un freeware pour lire des pdf un qui fonctionne (pas adobe $$$$$) et je cherche a le definir comme default pour qu'il ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
exla

Lecture fichier joint en pdf

Bonjour, je suis chez orange et dès que je recois un mail avec un fichier joint je n arrive pas a le lire quelq un peut il m aider en plus je ne suis...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Antoine47

Transformer un fichier en fichier pdf

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pout transformer des fichiers ou images , en fichiers PDF ? . merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ghuysmans99

Traucteur pdf anglais vers français

Bonjour, A tous Existe t-il un logiciel capable de traduire un fichier pdf de l'anglais vers le français? Si il existe puis-je avoir son nom ?...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
monique

Pdf en word

Bonjour, internaute cherche un code pour convertir pdf en word

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
PIx Wilz

Comment lire les fichiers recu en pdf

Bonjour, j ai changer d ordi et depuis je n arrive plus a ouvrir les fichiers en pdf et a modifier d autres fichiers que lon m envoie existe til un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ac 3

Le format pdf

Bonjour, Je sais que les solutions gratuites sont nombreuses aujourd'hui pour convertir un document en PDF. Mon problème, c'est qu'avec les solutio...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Fetide68

Imprimer en pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrai imprimer un doc word en pdf. quand je fais imprimer la fonction pdf ne s'affiche pas. comment je peux faire ? merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
m@rina

Ouverture de fichiers pdf

Bonjour, mes fichiers PDF sécurisés par l' émetteur n' ouvrent pas ; adobe reader 9.1 me donne une page blanche et indique pourtant dans le bas qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Moc73

% zoom pdf au démarrage

Bjr, je voudrais savoir s'il y avait moyen de changer le % d'affichage d'un fichier pdf à l'ouverture. je m'explique : quand j'ouvre mon pdf que je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
pasthou

Dévérouillage pdf

Bonjour, Je cherche un logiciel, gratuit si possible pour dévérouiller un PDF ? Merci, Bonne soirée Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
stephmi78

Sécurisation pdf selon une date

Bonjour à tous, Je sais sécuriser un PDF par mot de passe et ainsi restreindre les options d'utilisations d'un document Adobe. Ce que j'aimerai fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
madmyke

Enregistrer les acticle de ccm en pdf

Bonjour, j ai besoinde votre aidesaluit les amie j aime bcp les acticle de ccm souaiterai les avoir en pdf merci avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
"ludo34"

Fichiers pdf en arabe non lus

Bonjou à tous, Aprés avoir installer la dernière version d'Adobe reader 9, mes documents en arabe ne s'affichent pas correctement, j'ai essayer de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
amjahed

Pdfcreator : concatenation format a3

Bonjour, J'arrive sans problème à concaténer des pdf en A4 pour obtenir un seul document. Lorsque je le fais avec des documents en Z3 ou plus gr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
amjahed

Pdf : modification

Bonjour, Je dispose d'Adobe Acrobat Pro actuellement, et j'ai une centaine de fichiers pdf, comprenant une unique page, à faire pivoter de la même ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
amjahed

Pdf

Bonjour, je voudrais savoir que devrais je faire car a chaque fois que j'installe adobe reader,tous les programmes ne veulent plus s'ouvrir,et leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Polonwn

Dossier pdf illisibles sous vista

Bonjour, j'ai un programme vista, PFFF... et je n'arrive pas à imprimer ni lire les documents que je télécharge (pdf) aidez-moi S.V.P. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
darkest

Aider-moi à choisir 1 fichier pdf

Bonjour, Parmis tous c fichier (PDF) , lequels choisirez-vous !

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
GOONS

Acrobat 9 / fichier pdf ne s'affiche pas

Bonjour à tous ! Voilà le souci : j'imprime mes extraits de compte bancaire via le site sécurisé de ma banque. Normalement après avoir coché "crée...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
eagle

Supprimer pdf creator

Bonjour, J'ai par erreur supprimer PDF Creator y a -t-il un moyen de le récupérer merci d'avance de la réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
wadcox

Tranformer un fichier cfp en pdf

Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux transformer un document cfp en pdf avec widows xp 200 car adobe ne le fait pas. Mon document à été crée...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Nabla's

Pdf, surlignage

Bonjour, J'ai scané des documents en format PDF. est-il possible de surligner des mots ou paragraphes afin de les faire ressortir ? Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pasthou

Qu'es-ce que le format pdf ?

Bonjour, J'ignore totalement ce qu'est le format pdf, mais il a l'aire très utile quelqun pouré me dire en quoi il consiste ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Mikmael84

Lire fichier pdf

Bonjour, j'ai installé adobe reader 9.1 sur windows vista et je n'arrive toujours pas à lire les pièces jointes dans le courrier électronique en pd...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
shikamaroux

Ebp edition en pdf

 Résolu

Bonjour Je possède ebp gestion commerciale 2005 et je ne parviens pas à éditer mes factures au format pdf.Je possède acrobate reader en français 7.0....

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
la fleche

Logiciel pour télécharger pdf

Bonjour, aider moi avec un logiciel pour télécharger facilement les fichiers pdf, j'en avais un avec firefox mais je retrouve plus le nom merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
madmyke

Création champ date automatique pdf

Bonjour, Je souhaiterai insérer dans des documents pdf de plusieurs pages, une date qui se mettrait à jour automatiquement à l'ouverture des docume...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
katimini

Pdf creator

Bonjour, J'ai téléchargé le PDF CREATOR pour convertir un docments word mais il ne reconnait pas les police arabe qu'est ce qu'il faut faire

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Bodhi Fader

Modification dun pdf

Bonjour, J'aimerais enlever des photos d'un pdf. Est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
abderrahimv

Pdf en jpg

Bonjour, Comment convertir un pdf en jpg. Merci pour votre aide précieuse. Philoupez

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kalenwed

Fichier pdf vide en pièce jointe?!

Bonjour, Afin de convertir un fichier WORD en format PDF, j'ai trouvé sur "commentçamarche" le logiciel gratuit OpenOffice. J'ai pu convertir mon f...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
BadGuy
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 8 780