Rechercher : dans
Par :

Association Adobe Reader 9.1 et fichiers PDF

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 10:11:21 mistu17, le 9 mai 2009 à 10:06:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un souci avec l'association de fichiers PDF avec le programme Adobe Reader 9.1.
Dansl'explorateur XP à chaque fois que je double-clic sur un fichier PDF, il me fait choisir le programme associé dans une liste. Je coche alors systématiquement "Coisir le programme dans un liste" puis dans la fenêtre suivant "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".

Précision, je suis en session "invité", mais même en administrateur c'est pareil.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « Association Adobe Reader 9.1 et fichiers PDF » dans :
Adobe Reader SpeedUp 1.36 Voir Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est un petit outil très intéressant en complement d'Adobe Reader OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk...
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) Reader VoirIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de PDF...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...

1

mistu17, le 9 mai 2009 à 11:22:49
  • +1

Après vérification, je corrige un élément : en session administrateur l'association marche impeccable

Répondre à mistu17

2

mistu17, le 13 mai 2009 à 09:58:47

Personne n'a d'idée ????

Autre précision, l'association type de fichiers dans options des dossiers du panneau de configuration me permet de créer le lien entre les fichiers PDF et adobe Reader 9 mais impossible de le valider, le bouton 'Appliquer' de la fenêtre reste grisé.

Merci de m'aider car cela devient vraiment pénible à utiliser.

Répondre à mistu17

3

Gaelle1, le 13 mai 2009 à 10:50:49

Bonjour,

Hum...Un compte "limité" est comment dire....limité ! ;-)
Les utilisateurs d'un compte limité ne sont pas autorisés à modifier la plupart des paramètres de l'ordinateur, ni d'installer / supprimer des programmes ou autre...

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

4

mistu17, le 13 mai 2009 à 11:16:08

Ok, mais pourquoi un fichier word est reconnu et est associé à Word en double-cliquant dessus et pas Adobe Reader ? Et surtout existe-t-il un moyen de modifier cela dans une session invité ?

Répondre à mistu17

5

mistu17, le 14 mai 2009 à 09:02:17
  • +2

Ok, j'ai trouvé en changeant certaines autorisations de clés de la base de registre.

Ouf, ça devenait lourd. Merci quand même ! ;)

Répondre à mistu17

6

StarBug29881, le 24 oct 2009 à 09:50:29

Ah, tu as réussi à trouver la solution à ton problème ! J'ai le même soucis : peux-tu développer comment tu t'y es pris. Merci d'avance !

Répondre à StarBug29881

7

StarBug29881, le 24 oct 2009 à 10:11:21

Pour info, j'ai trouvé un élément de réponse ici : http://www.hotline-pc.org/utilisateur-limite.htm

Répondre à StarBug29881
Collection CommentÇaMarche.net